15.

7K 195 46
                                    

neklefeu (Suite de la partie 12)
Paris, France

Je l'a regarde partir en me frottant le dessous du visage, complètement sonner par de simple mots.
Si ses mots avaient touchés mon égo, je ne pus m'empêcher de ressentir le manque que je ressens depuis maintenant un an et demi. Le moment que j'attendais depuis des mois et des mois venaient de se réaliser, mais comme à chaque fois, j'ai tout niquer, à quoi m'attende-je réellement ?

Oui j'ai fais le con il y a deux sa presque deux ans, en la trompant, avec une seule femme durant plus d'une semaine..
Notre couple battait de l'aile, et même si ce n'ai pas une excuse, j'ai préféré fuir et oublier autrement. Mais je n'es pas foutu que moi dans la merde, même si je le regrettais, j'entraînais mes frères avec moi dans ma connerie.
Évidemment que je regrette, c'est la femme de ma vie, et même si nous ne sommes plus ensemble, je ne peux m'empêcher de ne voir qu'elle. Alors c'est sa la douleur de l'amour ?

Je supporte plus de ne plus l'avoir à mes côtés, de ne plus pouvoir la voir, de plus pouvoir lui parler ni même l'embrasser..
Elle m'a piquer cette gow, et après notre relation de 5ans, se connaissant depuis le bac à sable, j'avais trouver le moyen de la tromper. Pourtant, j'avais changer pour elle, j'avais arrêter les putes, la drogue et diminuer l'alcool.
Je voyais ma vie avec elle, mais comme à chaque fois, rien ne peux se passer correctement quand tu t'appelles Ken Samaras et que tu es maladroit..

Une fois sortie de mes pensés, je remarqua une présence derrière moi, quand je tourna la tête, je vis mon kho, Mekra. Il fronça les sourcils en regardant ma joue, j'arqua un sourcil avant de passer le dos de ma main sur cette dernière, quand je sentis un truc mouillé, je pleurais ! Quand je vous dis qu'elle m'a piquer !
Je tourne directement la tête pour essuyer ces perles salées, avant de me tourner face à Hackim.

- Elle n'a rien voulut entendre ? demande mon frère, compréhensif à ma situation.

- Elle ne m'a même pas laisser le temps de m'exprimer, elle a balancée des mots remplis de haine.. Sérieusement, à quoi je m'attendais ? dis-je en m'appuyant contre le mur.

- En un an et demi, c'est la première fois qu'elle te revoit, qu'elle nous revoit tous. Elle a simplement laisser sa tête parler, elle a dû garder et elle doit garder tellement de haine en elle.. Laisse lui du temps. explique-t-il, je fixe droit devant moi.

- Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi je l'ai tromper ? Pourquoi j'ai fais sa ? J'avais une pépite entre les mains.. dis-je perdu dans mes esprits.

- Elle n'avait pas tord quand elle a dit que sa ne servait plus à rien d'avoir des remords si tard.. dit-il doucement en s'appuyant contre le mur à coter de moi, je lève la tête vers lui. Ce qui est fait, est fait. T'as fait le con, maintenant c'est trop tard pour te remettre à douter de toi. Oue nina est une personne importante pour tous le monde ici, c'est comme notre maman, elle a toujours rattrapée nos conneries, elle nous a toujours engueuler quand on fessait n'importe quoi. Mais elle était bien plus que sa pour toi, on le sait tous. Tu sais Ken, t'as beau faire le mec fier, à la fierté en fer, on savait tous que de l'a pousser à venir ici enlèverait quelque chose en toi.. T'as beau faire le ceum devant nous, on voit tous que tu n'approches plus aucune femmes, même avec Adèle, c'est à peine si tu lui dis bonjour. T'as changer Nek, je trouve sa dommage que tu laisses des doutes te remettre en question, on est pas toujours derrière ton cul, mais d'après se que l'on a remarquer, tu n'as plus toucher une femme depuis nina. Oue t'as fauté, mais tu t'es rattrapé.
Tahina reste une femme, ne croit pas qu'elle a mis vos 5ans de relations à la poubelle, elle a juste était blessée, elle sait énormément sentie sale, elle a douter d'elle même, s'imaginant des scénarios pas possibles. Elle a préféré garder celui qui lui semblait logique, elle s'était mis en tête que tu ne l'aimais sûrement plus, qu'elle ne te suffisait peut être plus. Que tu es essayer de lui faire comprendre le contraire, elle n'était pas préparer à sa, sûrement..
Que vous soyez en froid à cette époque n'a pas arranger les choses Ken. Le fait que l'on ne lui est rien dit, que l'on ne t'a pas arrêter, ne l'a pas aider non plus, on est une famille, et à part détruire notre petite princesse on a pas fait grand chose.
Laisse lui du temps, Nek' je sais que sa te rend malade cette situation, mais t'énerver ne servira à rien, on sait tous que tu l'aimes, sa grève les yeux, tout se remarque, tu te concentres difficilement, tu te donnes moins dans tes concerts, dans tes écrits. T'es pas bien et elle aussi. Mais prend du recule avec toi même. avoue t'il, je suis sure le cul.

Il savait, et avait compris les choses alors que je n'avais même pas essayer de le faire, me rabattant sur mon sort. Il avait compris des vérités que j'essayais de ne pas m'avouer..
Je le regardai, longuement, j'ai détruit celle que j'aime et putain qu'est ce que je suis con.

- Je veux qu'elle me laisse une chance, qu'elle me laisse la chance de lui prouver que j'ai changer.. Je veux la savoir dans le carré vip, savoir que je puisse la retrouver une fois la scène fini, quand je chante au studio, j'aimais la savoir de l'autre côté de la pièce. J'aimais sa présence à mes côtés, j'aimerais la savoir à mes côtés quand je suis en tourner, j'aimerais savoir quelle est présente, elle m'a toujours réconforter, elle m'a toujours aider, elle m'a toujours inspirer.. Je me sens ridicule et égoïste, égoïste d'avoir voulut oublier et fuir notre embrouille de couple, alors que l'on pouvait simplement la régler. J'ai pensé qu'à moi, qu'à mon confort sans penser à celle qui m'attendait le soir, celle avec qui je me réveillais.. J'ai préféré laisser mon couple flancher pour UNE PUTAIN DE BIMBOS QUI N'EN VALAIT MÊME PAS LA PEINE ! réalise-je avant d'hurler de nerf en donnant un coup de poing dans le mur.

Ce n'était pas seulement elle qui souffrait, je me fessais souffrir aussi. La vérité me foutait une putain de claque, comment j'ai pus laisser celle que j'aime penser qu'elle n'avait plus aucune importance pour moi, qu'elle me déplaisait, qu'elle n'était plus là seule femme à mes yeux, que je n'avais plus aucun sentiment pour elle..
Durant plus d'un et demi, je fuyais la vérité, me cachant derrière ma fierté et mon orgueil, j'ai jouer a l'aveugle avec moi-même, mais aussi avec celle qui m'accepter tel que j'étais, avec mes démons, mais aussi pour ce que j'étais réellement. Comment est-ce que je peux me regarder dans un miroir, sans me sentir monstre ?
Seule elle, savait trouver les mots pour me rassurer, pour me calmer.
Et ce putain de vide que j'essaye de remplir avec de la culpabilité, venait de prendre tout son sens.

instagram. // Nekfeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant