neklefeu
Zénith, ParisJe trainais sur mon portable tout en discutant avec les garçons, quand je reçus une notification instagram, je fronce les sourcils en voyant le commentaire de Tahina.
« tahinasantos t'as gérer !!.. ❤️ »
Je lui réponds, choquer. Comment elle peut savoir ? Ah moins qu'elle était là !
Ni une ni deux, je me mets à courir dans les couloirs sous les interrogations des gars. Je sais pas si elle était vraiment là, ni même si elle n'est pas déjà partie, mais je voulais quand même essayer.
Je sais pas si j'ai la chance avec moi, mais je vois une blonde se diriger vers la sortie, je me mets à courir vers cette dernière. Elle est habillé d'un jeans blanc, un haut noir et des talons.
Je ne mis pas longtemps à reconnaître celle que j'aime.- Tahina ! l'appelle-je.
Elle s'arrêta, je m'approche d'elle en courant, essoufflé de ma course. Elle se tourna vers moi, je ne peux m'empêcher de sourire, elle est toujours aussi magnifique.
- Faut que l'on se parle, mais pas comme deux gosses, mais comme deux adultes. Pas comme deux exs qui cherchent à s'expliquer, mais comme deux potes qui règle un problème, sûrement, s'il te plaît.. dis-je en reprenant mon souffle, elle me regarda avant d'acquiescer de la tête. Suit moi. dis-je avant de me diriger dans les tribunes du Zénith, on s'installa dans les fauteuils, merci Dieu !
- Je.. commence t'elle, hésitante avant de continuer. Je suis désoler, désoler de se que j'ai pus te dire et.. je lui coupa la parole, la regardant droit dans les yeux.
- Je l'ai mérité.. dis-je doucement avant d'ajouter. Il y a un an et demie, j'ai été le plus gros des batards, je le sais et je m'en excuse.. Tu sais, j'ai jamais aimer une femme comme toi je t'aime. Ça peut être con de te sortir sa, maintenant surtout dans ces conditions, mais faut que je te parle, que tu le saches.. elle me regarda longuement, je la regarda dans ses yeux marrons, je suis soulager de voir une once d'amour dans son regard. J'ai été lâche de penser qu'à mon simple confort alors que notre couple flancher, j'ai été con.. Je t'es laisser penser que je ne t'aimais plus, que je ne ressentais plus rien envers toi, que tu n'étais pas là seule à mes yeux. Mais ce n'était et ce n'est pas le cas, t'as toujours était l'unique femme que j'aime, la seule à mes yeux, la seule pour qui je donnerais ma vie.
Sa peut paraître peu croyable suite à mon comportement envers toi, mais je pensais qu'à oublier, j'ai fuis..
Mais c'est la plus grosse erreur de ma vie, je t'es fais du mal, et je m'en suis fait aussi quand tu es partie.. Sa voir que, lorsque je rentre à la maison tu n'es plus là, de me réveiller seul le matin, de ne plus voir ton sourire lorsque l'on se voit, me rend fou. Y a que toi qui a eu cet impact sure moi, sans toi, je ne suis plus grand chose.
De savoir que ta vie n'est plus à mes côtés me détruit.. Pourtant, j'ai essayer de t'oublier, d'ignorer tout sa, longuement j'ai ignorer cette putain de vérité, mais c'est impossible parce que tu es enfermer là dedans. dis-je en désignant mon cœur du doigts. Tu es la femme de ma vie, et sans toi, je ne vie pas.. Tu sais que j'ai du mal à me confier sur ce que je ressens, mais j'espère pour une fois, que sa me portera chance. Tu es la plus belle personne que je n'es jamais rencontré, c'est avec toi que je veux me marier et construire ma vie, ma famille.. Je me suis comporté comme un gamin et un égoïste, mais une chose dont j'ai toujours était certain, c'est de mon amour envers toi.. dis-je sincèrement, elle me regarda, des larmes coulent le long de ses joues, je ne voulais qu'une chose, la prendre et la serrer contre moi..- Tu peux pas me dire sa maintenant.. dit-elle en pleurant. Revenir comme sa, malgré que tu sois le plus gros des connards, j'ai compris que j'étais toujours amoureuse de toi, même un an après ! J'ai beau te renvoyer bouler, mon cœur ne bat que pour toi.. Mais tu m'as tellement détruite.. Je me suis sentie salie, j'avais l'impression d'être un être horrible, et j'ai jamais regretter mon existence plus que ce jour la.. pleure t'elle, je ferma les yeux quelques secondes laissant une larme couler.. Mon coeur me hurle de te pardonner, mais mon esprit m'en empêche.. J'avais une confiance aveugle en toi.. Une putain de confiance aveugle.. dit-elle agacée tout en pleurent.. Je sais pas si c'était une bonne idée de venir te voir ici, ce soir, mais sa n'a fait qu'augmenter mon amour pour toi.. J'ai besoin de temps Ken.. Je peux pas fermer les yeux là-dessus malgré l'année passé.. Tu es le seul homme que j'aime, mais je sais pas si je pourrais de nouveau te faire confiance.. avoue-t-elle en pleurant, je la regardai, en pleurant à mon tour malgré que j'essayais de mon contenir..
Je suis tellement soulagé de savoir que je suis le seul à ses yeux, mais tellement triste de voir se doute dans son regard.. Je savais qu'elle ne me sauterait pas dans les bras, je n'es récolté que se que je n'es semé..
Je la vois se lever avant de se diriger vers la sortie, je me leve a mon tour, pour but de là rattraper..
- Tahina.. Je t'en supplie ne repart pas.. Je suis fou de toi, je n'es besoin que de toi.. Laisse ton coeur parler, je t'en supplie.. chuchote-je en la regardent droit dans les yeux, je me mis à légèrement sourire en voyant de l'amour dans ses yeux, ce même regard que l'époque.
Je posa mes mains sur ses joues, essuyant ses larmes perlées, coulant le long de ses joues..
Je pris le risque de coller nos fronts, elle attrapa mes poignets, les caressent légèrement avec ses pouces..
Je brise l'espace entre nos lèvres, plaquant les miennes contre les siennes, elle ne répondit pas directement, surprise de mon geste, mais finis par approfondir notre baisser malgré qu'il soit légèrement craintif. Je passe ma langue sur sa lèvre, demandant accès à sa bouche, alors qu'un troupeau de papillons se créa dans mon estomac. Elle me laissa l'accès à sa bouche, nos langues fient une danse que seuls nous savait contrôler, on ressentait l'amour pour l'autre.
Ses lèvres m'avaient tellement manquer..On finit par séparer nos lèvres, par manque de souffle, nous gardions nos lèvres les unes contrent les autres.
- Ne me fait plus de mal.. Je t'en supplie.. dit-elle contre mes lèvres, en posant ses mains dans ma nuque. Ne me fait pas regretter ce choix.. dit-elle en passant sa main dans mes cheveux.
- Plus jamais.. Je suis terriblement désoler, je ne te décevrais pas ! dis-je en souriant légèrement, avant que l'on ne s'embrasse à nouveau.
Ce vide, qui avait prit place en moi l'année passé, venait de disparaître.
Je savais que l'amour que je portais pour elle était fort, mais en y réfléchissant, je l'aime bien plus que je ne l'imagine.
Elle a su me pardonner l'impardonnable, et croyais moi que je ne ferais pas deux fois la même erreur.On se sépara lorsqu'on entendit siffler, on se mit à sourire, en découvrant tout le monde entrain de nous sourire. En nous félicitant, je colle Tahina contre mon torse, elle me serra contre elle après que l'on est remercier les garçons.
Les garçons s'éclipsent à nouveau, nous laissant seuls.- Tu restes sur Paris quand même ? demande-je inquiet, elle me regarda avant de sourire.
- Disons que j'ai beaucoup de choses qui me retiennent ici. sourit-elle je souris à mon tour en embrassant ses lèvres. Va falloir que je retourne à Marseille pour récupérer mes affaires tout sa, et je viens m'installer ici puisque j'ai encore mon appart ici. ajoute t'elle, je ne peux m'empêcher de sourire avant de poser mes lèvres sure les siennes.
Elle répondit directement en intensifiant notre baisser, je la porte par surprise avant de la faire tourner en l'air.
Évidemment que j'aurais préféré qu'elle vienne vivre avec moi, mais chaque chose en son temps !
Elle reste à Paris, c'est le principal, je n'aurais pas pus rester loin d'elle comme sa.
C'est vraiment une parfaite soirée !
VOUS LISEZ
instagram. // Nekfeu
Fanfictionneklefeu a commencé à vous suivre. 5min deenburbigo a commencé à vous suivre. 4min 2zer_washington a commencé à vous suivre. 4min adeleexarchopoulos a commencé à vous suivre. 3min nekfeu w/ tahinasantos ...