82. 3️⃣

3K 106 15
                                    

tahinasantos •••
Los Angeles, California

Nous sommes allongé sur le sorte de transat deux places, abrité par un genre de toit en bambou nous laissant à l'ombre, histoire de profiter au coter de la piscine, j'ai ma tête poser sur son torse, sa main est dans le bas de mon dos.

On discute de tous et de rien, tout en se chamaillent, en rigolant, en s'embêtant.

- J'ai quand même une sacrée chance de t'avoir. dit-il en souriant, avant d'embrasser mon front, je lève la tête vers lui en souriant légèrement en embrassant sa joue, pour poser ma tête sure le haut de son torse musclé.

- Comme moi, j'ai de la chance de t'avoir. dis-je en déposant un baisser dans son cou, je l'entends sourire, je me met à repasser ses muscles du torse, du bout des doigts, avant de lever ma tête vers lui.

- Oui mais toi, t'es une fiancée fabuleuse. Malgré mes conneries, t'arrive à me pardonner l'impardonnable pour sauver notre couple, notre famille.. J'ai tellement de chance de t'avoir, t'es clairement la femme de ma vie. T'es la seule femme qui arrive a autant me changer, qui arrive a me stabiliser, à m'aimer pour ce que je suis, pas pour ce que je fais. Je t'aime plus que tout au monde.. dit-il en me regardant amoureusement, avec des yeux pétillants, j'embrasse ses lèvres.

Il m'attrape par les hanches, avant de m'allonger sur lui, caressent ma cuisse tandis que son autre main se pose sure mes fesses.
On s'embrasse amoureusement.

- J'ai de la chance de t'avoir, car même si ta fait des erreurs, ta toujours essayer d'arranger les choses, je pense pas être parfaite, ni être la meilleure des fiancée, j'ai mes tords, mais je fais tout pour être à ta hauteur, jamais tu ne m'as abandonné, tu m'as toujours aider dans mes projets, tu m'as toujours aimer. T'es l'homme de ma vie, c'est certain. Tu peux pas savoir comme je suis heureuse de portée ton bébé, de devenir ta femme. Tu es quelqu'un d'extraordinaire, tu es une magnifique personne. Je t'aime au delà de l'infini, enfaite, c'est tellement fort qu'il n'y a pas de mots suffisamment grand pour qualifier sa ! dis-je à mon tour en rougissant, il sourit avant de prendre ma tête en coupe et de poser ses lèvres sur les miennes, on s'embrasse langoureusement.

On continue de discuter, on profite vraiment de ce retrouver à deux.

Certains ne comprendrons sûrement pas pourquoi je suis passer au dessus de cette nouvelle infidélité de la part de mon fiancé.
J'ai vraiment pris ce choix sans réflexion, et je ne regrette pas.

Après que Ken avait fait ses révélations, me suppliant de lui pardonner, me serrant contre lui, où je m'étais remisse à pleuré.
Je lui est dit de venir avec moi à Los Angeles, pour prendre une sorte de recule, pour prendre le temps pour nous. Pour essayer de reconstruire se petit quelque chose qui avait disparu.
Niveau confiance, ça et c'est assez compliqué, Ken le sait, je lui est dit, il comprend très bien et fait tout pour que ma confiance revienne.
Je suis toujours un peu dessus, mais j'essaye de passer outre, d'autant plus qu'il était bourré, l'alcool n'est pas une excuse serte, mais j'ai préféré écouter mon coeur et mes sentiments.
Est-ce que j'ai bien fais, j'en sais rien, mais je ne regrette pas. J'aime Ken, et j'ai envie de lui faire confiance, faire des erreurs sa arrivent à tous le monde, j'ai également mes tords, j'ai prononcé des mots que je regrette à se moment là..

L'important pour moi maintenant, c'est de profiter de nous deux, profiter au maximum, d'autant plus qu'il part trois semaines avec le crew, pour la tournée du Seine Zoo, leurs départ et dans moins d'une semaine, je veux vraiment profitez d'être avec lui, étant bloqué à Paris pour ma boutique.

Ken m'a même proposé de rester, mais j'ai entièrement refuser, je comprend le fait qu'il doit se déplacer, c'est son métier, comme moi je peux partir pour des partenariats ou autres.
J'irais sûrement le rejoindre, c'est prévue avec les garçons, mais Ken ne le sait pas.

J'aime cet homme, c'est tous ce qui a, à retenir.

instagram. // Nekfeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant