103.

2.5K 93 6
                                    

tahinasantos •••
Paris, France

tahinasantos                                                            •••Paris, France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♥️ 💬 ▶️ 🏷

Aimé par neklefeu , deenburbigo, doumslentourage , framalentourage , mekra_screw , sneazzysneazzy , hugzhefner , yassluxe , 2zer_washington , adeleexarchopoulos , annarvr , johanpapz , neymarjr , carolinereceveur , selenagomez , kyliejenner , justinbieber , lanawashington , adrienrabiot_23 , effgeelentourage , style_tonic et 879 819 J'aime

tahinasantos je ne peux pas faire semblant.
j'ai commencer YouTube il y a de sa trois ans, une merveilleuse expérience, qui a clairement changer ma vie, et qui a l'heure d'aujourd'hui, m'a permis de réaliser un de mes rêves, avoir ma propre marque. sa a était avec bonheur et joie, que j'ai répondue à vos commentaires, à vos messages, que j'ai tourner des vidéos, quand je croise des gens dans la rue est qu'ils me reconnaissent, quand je fais des photos avec eux, quand je les voies porter ma marque, c'est avec joie que j'ai monter les marches de Cannes, car grâce à vous, j'ai eu beaucoup et jamais je ne vous remercierez assez.
malgré tout, chaque belle chose on une fin, voici la mienne. des le départ, je l'avais dit, jamais je ne me forcerais à continuer, si je n'es plus ce plaisir, j'arrête. a l'heure actuelle, je n'es plus le temps, plus l'envie, plus le plaisir d'autres fois, YouTube est clairement devenue une plateforme hypocrite, tous le monde te juge mais personne ne sait. et même si les rageux viendront parler, diront que j'ai profité de ma notoriété, ou même pour me retrouver entouré des personnes que je suis entourée actuellement. mais, qui êtes-vous pour parlez ? pourquoi permettez-vous de faire de tel jugement à mon sujet ? savez vous se que j'ai vécue en dehors d'internet ?
très peu, beaucoup trop peu pour que vous puissiez parler. j'ai pas à me justifier, j'en est pas l'envie. certain diront que c'est parce que je suis fiancée à Nekfeu, mais non ! je ne suis ni fiancée, ni en couple avec lui, je m'en fou de lui, et vous savez pourquoi ?
parce que celui qui partage ma vie s'appelle Ken Samaras, c'est une toute autre et différente personne de Nekfeu, c'est l'homme que j'aime, c'est l'homme de ma vie. c'est mon fiancé. arrêtez de parler pour rien enfaite. oui je suis entourer de rappeurs, mais où est le problème ?
être youtubeuse était un choix, je trouve sa plus pratique d'être influenceuse sur instagram, que d'être youtubeuse.
parce que vous, vous ne voyez que les 10/15min de vidéo, mais vous savez pas le travaille intensif derrière. toutes ces nuits blanche à faire du montage, a recommencer parce que nous ne sommes pas satisfait, et sa durant des heures. pour une vidéo de 10minutes, c'est trois heures de montage minimum qui nous attend, et sa j'en est clairement pas le temps.
YouTube a une grande partie dans ma part de "popularité" même si je n'aime absolument pas ce mot. je le sais, et, merci ?
je ne compte pas faire un roman sur ce poste même si c'est légèrement tard, mais je me dois de vous le dire, je n'oublie rien, merci beaucoup pour tout, à bientôt, Tahina. 🕊

commentaires désactivés

IL A 30 MINUTES

instagram. // Nekfeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant