tahinasantos •••
Paris, FranceJ'ai le regard bloquer sur les deux photos et le mot, qui était enfermer dans une enveloppe en papier, attendant sagement dans la boîte au lettre. Ce trouvant entre les mains.
J'ai les mains tremblante, de chaude larmes coulent le long de mes joues, sur ces photos, on le reconnaît..
Il m'avait promis, promis de ne plus me blesser..
Des paroles en l'air, comme à chaque fois !Bizarrement, son comportement d'hier ne me parait plus étrange, lui qui ne m'a plus calculé depuis que l'on est rentrer. Tout est claires maintenant..
Mais pourquoi m'avoir demander en mariage..
Pourquoi m'avoir fait autant espère ??..
Comment-je pus être si conne ??..La porte d'entrer s'ouvre avant de se claquer, des voix différentes se font entendre, sa ne peut être que lui et les garçons, mais je ne bouge pas, ma main devant ma bouche..
Les larmes dévalent mes yeux, mon coeur est briser, complètement étouffé par diverse sensation...- Eh, princesse pourquoi tu pleures ??.. demande le grec en s'approchant de moi, et de poser mes mains sure mes épaules, que je retire d'un geste sec, avant de rire jaune.
- Princesse ? Tu ne l'as pas déjà utilisé pour ta pute ? Depuis quand tu me calcules même ?! lui demande-je en le regardent droit dans les yeux. J'aurais préférer que tu rentres seul, ne voulant pas nous afficher, mais qu'est ce que j'en es rien à foutre ! C'était un bon coup ?!
Mais la question qui me trotte en tête, c'est pourquoi ?! Pourquoi t'a fait sa ! Pourquoi tu m'as demander en mariage alors que tu n'es même pas capable de croire en ta propre parole.. TA JAMAIS SU ÊTRE FIDÈLE, À PART À TOI MÊME !!.. TU ME DÉGOÛTES KEN, MAIS SI SEULEMENT TU SAVAIS À QUEL POINT.. TOUTES CES FOIS, OÙ JE T'IMAGINAIS AU STUDIO, TU L'AS REJOIGNEZ C'EST SA ?!
Comment tu peux encore me regarde dans les yeux ?! Comment tu peux encore me dire je t'aime ? Ta recommencer, alors que tu m'avais promis.. Des paroles en l'air, encore et toujours, fidèle à ton ombre.. balance-je en pleurant, à part ma voix, personne ne parlaient, Ken me regarder droit dans les yeux, sans réaction, seul du regret prenait place dans son regard. Tu l'as sautée quand ?! T'a attendus que je quitte le pays pour la rejoindre ou tu l'as sautée la journée ?! Prend même pas le temps de te justifier, de ne prononcer ne serais-ce que le moindre mot. Qu'avais-je crue ? Que tu m'aimais suffisamment pour ne pas me tromper à nouveau ?! Mais j'attendais quoi de toi ?!
Tu m'as encore menti, trahi, humilier, tromper.. Je ne vivrais plus avec, pas une nouvelle fois.. J'en es même plus la force Ken, et même avec tout l'amour que je te porte, je n'aurais plus la force et le courage de vivre avec.. dis-je en pleurant, je m'approche de lui avant de retirer la bague de fiançailles en le regardant droit dans les yeux. Je vais te laisser avec elle, tu pourras la faire emménager ici, t'auras qu'à la demander et te marier avec elle. T'inquiète pas, tu n'auras plus la moindre nouvelle de moi, parce que cette fois c'est réellement terminer Ken Samaras.. Il n'y aura pas de prochaine fois.. lui dis-je doucement en sanglotant, je dépose la bague dans le creux de sa main sous le regard des autres, mais sa m'apporter peu, il ouvra la bouche avant de la refermer de lui même, laissant des larmes coulaient.C'est comme sa que notre histoire se termine ?
Est-ce vraiment étonnant ? Je ne pense pas, je ne pense plus..
Une fois mais pas deux, je le regarda une dernière fois, avant de lui donner ces fichus photos. Je monte à l'étage remplir mes valises, mais cette fois, je ne retomberais pas dans son piège, et encore moins dans ses bras.
Il n'y a plus de Ken et de Tahina, c'est fini. Et même si sa me tue de le dire, c'est réellement le cas.. Lui, sa ne l'a pas gêner d'aller voir ailleurs, donc cette fois, je ne reviendrais pas. Je ne céderais plus, je ne veux même plus entendre parler de lui..
VOUS LISEZ
instagram. // Nekfeu
Fanfictionneklefeu a commencé à vous suivre. 5min deenburbigo a commencé à vous suivre. 4min 2zer_washington a commencé à vous suivre. 4min adeleexarchopoulos a commencé à vous suivre. 3min nekfeu w/ tahinasantos ...