95. 3️⃣

2.8K 98 4
                                    

neklefeu
Marseille, France

On se dirige vers nos loges, après que l'on est discuter, donner nos avis sure nos performances à tous les quatre, moi j'avais poster une photo sur Instagram, remerciant le publique, fin pour ensuite continuer à discuter avec mes gars, on fait vraiment le débriefing à ce moment là.

Moi je ressentais un manque, j'aurais aimer que ma fiancée soit là, mais bon, d'un coter, sa aurait peut être pus être dangereux pour elle, comme pour notre bébé.
Mais j'aurais quand même voulus la rejoindre après la scène, là serrer dans mes bras, et pouvoir profitez d'elle, depuis que l'on s'est réconcilier, j'arrive plus à m'éloigner d'elle, étrange hein ? Attendre une semaine, c'est long, c'est terriblement long, parce qu'après la dernière date à Lille, on a pleins de réunions, surtout moi, étant dirigent du label, donc on ne rentre pas directement.

J'avance vers ma loge, quand j'ouvre ma porte, je suis surpris de voir la femme que j'aime, m'attendre appuyer contre la genre de coiffeuse, avec un magnifique sourire sur les lèvres. Je souris à mon tour avant de m'avancer vers elle après avoir fermer la porte, elle se jette presque dans mes bras, où je viens la serrer contre mon torse, tout en fessant attention à son ventre, depuis que je le sais, j'essaye de faire attention à tous se que je fais à son égard, même si son ventre n'a encore aucune rondeur, disons que sa me rassure.

- Vous avez été merveilleux et fantastique, et toi, ta étais parfait, magnifique, ta gérer et.. je la coupe dans sa phrase, en posant mes lèvres sur les siennes, nous embarquant dans un doux baisser, ses mains passent dans ma nuque, alors que les miennes se posent dans le bas de son dos.

Je profite de cette instant, j'aime vraiment cette femme vous savez, c'est vraiment la femme de ma vie, jamais j'en est douter !

- Vous restez ici hein ? Fin tu repars pas ce soir ??.. demande-je doucement une fois notre baisser terminer, elle sourit contre mes lèvres.

- On termine le tour avec vous, puisqu'Adele et Lana sont là, elles-aussi. sourit-elle, je souris à mon tour en embrassant son cou.

- C'est parfait sa ! souris-je en laissant un trace violette sur son cou. Mais, la boutique ? demande-je en la regardant dans les yeux, elle pose ses mains sure mes joues.

- J'ai confiance en mes employés, puis je ne suis pas h24 à la boutique en général, donc si je passe une semaine sans y aller ne change pas grand chose, d'autant plus que je vais les appeler de temps en temps, pour voir si il y a des problèmes ou autres. explique-t-elle, j'acquise de la tête, en embrassant sa joue. Je te laisse te changer ! dit-elle en quittant mes bras, je grimace avant de m'exécuter.

Une fois prêt, les affaires réunis, nous rejoignons les autres, main dans la main.

Je suis content qu'elle soit là, sa me donne encore plus l'envie de me donner à fond, plus que je ne le fais déjà.
J'aime quand je sais qu'elle est là, sa m'apaise, sa me calme et sa me canalise. Tout est différent quand elle est présente à mes côtés, Tahina est vraiment fabuleuse, elle sait calmer les gens, avec elle, je suis sur d'avoir une relation stable et une bonne base pour construire notre famille, elle a toujours était sérieuse, et c'est toujours investie dans notre couple, comme moi.
C'est vraiment une personne fabuleuse, je passerais pour un canard, si ce n'est pas déjà fait, si l'on me demandait comment je me sens avec elle.. Sa serait trop long à expliquer, le français n'a pas suffisamment de mots sentimentaux assez fort pour exprimer ce que je ressens.

instagram. // Nekfeu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant