tahinasantos (Suite de la partie 50)
Paris, FranceJe suis sortie de l'hôpital depuis hier, je suis encore choquée mais sa commence un peu à passer. Même si la douleur de la plaie est toujours présente, elle est moins forte, mais elle est encore là..
J'ai chance de pouvoir compter sur les garçons, les filles également. Ken dort a mon appartement, à vrai dire, depuis ce qui c'est passer, j'ai encore du mâle.
Lorsque je m'endors, les images passent boucle, et de savoir que mon chéri est à mes côtés, me rassure.Nous sommes en voiture, allant à la Gendarmerie, pour récupérer mon téléphone, ils ont attraper Karidja, elle allait s'envoler pour New-York, elle est actuellement sous les barreaux. Elle n'a rien nié, disons qu'avec les preuves plus mon témoignage, c'est compliquer de nier.
Les policiers nous on recontactait, nous expliquant qu'une caméra de surveillance était installée à l'endroit où tous c'est dérouler, et on peut clairement l'identifier. Ils nous ont également dit qu'il y aura un procès, et c'est à se moment là que nous serrons si elle sera désignée coupable ou non.
Autant dire que je stresse énormément, la procédure est assez rapide puisque qu'elle a était juger en comparution immédiate, en gros elle est passer de garde a vue a son jugement donc c'est rapide, j'ai déjà mon avocat, puisque le procès se déroule demain à 14h.
Évidement, Ken sera présent, je pourrais pas y aller toute seule..
Les autres ont décidés qu'ils attendraient devant le tribunal, puisque l'accès y sera interdit.Mon compagnon se gare devant la gendarmerie, avant que nous descendions pour se diriger vers l'entrée, main dans la main.
Nous nous dirigeons à l'accueil ou nous demandons à voir le lieutenant Dulton, comme nous avez demander ce dernier lorsqu'il avait contacté Ken.
On nous demande d'attendre sur les chaises, installer dans le couloir.Nos doigts restent entrelacés, sa présence me rassure plus que tout, je pose délicatement ma tête sur son épaule.
Je sais que Ken fait un gros effort en m'accompagnant durant toutes ces démarches, malgré qu'il n'aime plus mettre les pieds dans des gendarmeries, ni même dans des tribunaux, outre le fait qu'il n'est jamais eu de problème judiciaire, il n'aime pas ces endroits, ce que je comprends entièrement.On se lève lorsque le lieutenant nous appel, on entre dans son bureau, il nous expliques deux, trois choses avant de me rendre mon portable, puisque qu'ils avaient tous se qu'il faillait, dont les menaces verbales.
***
tahinasantos
Tribunal de grande instance, ParisJe suis assise sur cette chaise, depuis plus d'une heure, au côté de mon avocat. Ken est par ailleurs installer derrière moi, écoutant attentivement le jugement.
Mon avocat a très bien défendu la cause pour laquelle j'étais présente.
On attend simplement le verdict des jurés, mon coeur bats à une vitesse folle..
Des larmes de stresse, de peur, de nerf coulent le long de mes joues..Karidja est assise à l'opposé de moi, mais sa ne l'empêche pas de me lancer des regards noirs, auquel je réponds sans hésitation malgré les remarque de mon avocat, et celle de Ken même si elles se font discrète.
- Mademoiselle Karidja Tourne est désigné coupable, avec une remise de peine de sept ans de prison et une amendes d'environ 75000€. Vous pouvez disposer. dit le juge avant de se lever et de quitter la salle suivie des jurées.
Je me lève avec des larmes de joie coulent le long de mes joues, je sers mon avocat dans mes bras, le remerciant de cette libération.
Je pars directement dans les bras de Ken, qui me sert contre lui, me rassurant.- C'est fini mon amour, arrête de pleurer. dit-il en souriant avant d'embrasser le coin de mes lèvres.
Tous venaient de prendre fin, c'est sous nos regards, que Karidja fut transporté menotté par des policiers.
On discuta avec mon avocat, avant de quitter ce lieu, quand nous sortons, nous rejoignons main dans la main, les autres. Quand ils nous voient, ils s'avancent vers nous, c'est alors qu'on leur expliqua qu'ils se missent à tous hurler de joie. Décidant d'aller fêter sa en boîte de nuit.Je suis enfin soulager, tout ça est enfin fini, on va pouvoir vivre tranquillement à présent.
Je voulais juste faire une précisions, je ne sais pas réellement comment ce passe les procès ainsi que les procédures. Excusez moi si j'ai fais des erreurs ou autre, mais sa me semble bien ainsi. :)
VOUS LISEZ
instagram. // Nekfeu
Fanfictionneklefeu a commencé à vous suivre. 5min deenburbigo a commencé à vous suivre. 4min 2zer_washington a commencé à vous suivre. 4min adeleexarchopoulos a commencé à vous suivre. 3min nekfeu w/ tahinasantos ...