Résumé : Clay à piégé Loki à son propre jeu en manipulant son esprit pour lui faire croire qu'il avait fait du mal à Sanna. Cette dernière le retrouve traumatisé et en sang dans sa chambre et cherche un moyen de le soigner.
Le regard de Sanna se posa sur les immenses plantes qui ornaient sa chambre. Elle était peut-être petite, mais ses pouvoirs étaient puissants et pouvaient contrôler la nature. Elle passa de nouveau le bras de Loki autour de ses épaules et d'un geste de la main fit grandir les racines et les branches de chaque plante qui s'enroulèrent autour du jeune homme pour l'aider à le transporter jusqu'à la salle de bains où elle parvint à le pousser dans l'immense baignoire. Toujours grelottant, il commençait à perdre connaissance. Sanna, sans hésiter grimpa debout dans la baignoire une jambe de chaque côté de lui et ouvrit l'eau froide d'un geste vif pour le réveiller.
Lorsque le jet d'eau glacé se déversa sur sa tête, Loki rouvrit grands les yeux, secoua la tête et hurla quelques jurons. Sanna se pinça les lèvres pour ne pas rire jusqu'à ce que l'eau gelée remplissant rapidement la baignoire parvienne à ses chevilles et ne la prenne par surprise. Elle sursauta, faillit glisser et tomba à califourchon sur Loki qui eut le reflexe de tendre les bras et la saisit par la taille pour amortir sa chute. Le jeune homme resta un moment les yeux figés sur ses mains posées sur elle. Le contact déclenchant en lui une des visions que Clay lui avait ancrée dans l'esprit en lui faisant croire qu'il avait sauvagement attaquée Sanna. La jeune fille essayait de faire bonne figure, mais gardait, elle aussi en mémoire ce qu'elle avait vu en scannant sa mémoire. Mais pour une fois , c'était à elle d'être la plus forte et de l'aider. Elle le pris par les épaules et le repoussa de nouveau sous le jet d'eau pour le sortir de sa torpeur.
- Tu ne me feras rien lui dit-elle, je le sais. Il faut que tu ... Oh mon dieu c'est gelée... c'est gelée, hurla-t-elle alors que l'eau recouvrait maintenant la quasi totalité de ses jambes.
Loki adossé à la baignoire, les yeux à moitié ouverts eut un sourire en coin en la voyant s'agiter sur lui, les bretelles de sa nuisette ayant glissées dangereusement en bas de ses bras.
- Si je ne meurs pas de mes blessures ce soir cette robe sera ma perte, lui dit-il.
Sanna releva ses bretelles immédiatement, se mordillant les lèvres. Elle agrippa le bas de son t-shirt pour lui retirer mais le tissu était collé à la chair sanglante par endroit. Elle n'osa pas tirer plus. Il voulu poser ses mains encore tremblantes sur les siennes pour l'aider, mais rien à faire il était angoissé à l'idée de la toucher, de lui faire du mal.
- Vas-y dit-il tire d'un coup sec.
- Je n'ai pas envie de te faire mal dit-elle en grimaçant.
- Tu n'as pas le choix et puis peut-être que moi j'ai envie que tu me fasses mal dit-il pour essayer de détendre l'atmosphère.
Sanna lui lança une mine renfrognée, pris une grande inspiration et tira d'un coup sec vers le haut, lui arrachant un hurlement de douleurs et quelques insultes au passage. Alors qu'elle tenait toujours son maillot relevé jusqu'à son torse entre ses mains il nota qu'elle essayait de ne pas poser les yeux sur lui, un peu gênée. En silence, il se redressa, toujours assis, son visage se rapprochant d'elle, ne la quittant pas des yeux, observant ses joues passer du rose au rouge vif à mesure que la distance entre-eux se réduisait.
VOUS LISEZ
Pile ou face ?
FanfictionLoki perd un pari contre son frère Thor et se retrouve obligé d'épouser Sanniva la fille du clan ennemi pour réunir les deux familles. Lorsque celle-ci arrive sur Asgard avec sa plus jeune soeur, Sanna, il se rend vite compte que Sanniva est un mons...