Je ne veux plus jouer

3.6K 279 102
                                    

Résumé : Sanna piégée par Loki a été contrainte de lui révéler que ce n'est pas sa soeur qui a des pouvoirs mais elle. Lorsque Clay apprend qu'elle lui a tout dit, il l'oblige à laisser Loki attaché à un arbre pour qu'il puisse le tuer.

Il était là devant elle. Ses cheveux bruns, son visage blanc à la peau de porcelaine et ses yeux verts aux reflets bleus qui la fixaient.

- Respire lui dit Loki. Tu dois vraiment apprendre à te détendre. Il s'approcha d'elle, lui caressa la joue et fit danser une petite pièce de monnaie en l'air devant ses yeux avant de la faire glisser  le long de son bras. Un sourire s'afficha sur son visage en constatant les frissons que cela déclenchait sur la peau de Sanna. Il finit par glisser la pièce dans la poche de l'armure de la jeune fille. Pile ou face ? Lui dit-il. Pile c'est eux , dit-il en montrant sa famille qui semblait flotter dans les airs, face c'est moi.

Il s'approcha alors d'elle et caressa ses lèvres du bout des siennes sans vraiment les toucher taquinant légèrement sa bouche. Sanna sentit une immense fièvre grimper en elle et le besoin d'en avoir plus.

Elle savait qu'elle était entrain de dormir pourtant la sensation de son souffle sur sa peau avait l'air si vraie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle savait qu'elle était entrain de dormir pourtant la sensation de son souffle sur sa peau avait l'air si vraie. D'un coup, elle ouvrit grand les yeux. Elle était seule au milieu de sa chambre, en sueur, les mains agrippées aux draps. Sanna avait passé toute la nuit à rêver de Loki. De la terrible façon dont elle l'avait laissé là attaché à l'arbre à la merci de Clay. Quelqu'un frappa à sa porte. Un majordome vint la chercher pour qu'elle descende sur le champ. Odin devait avoir appris la nouvelle, quelqu'un devait avoir découvert le corps de Loki. En descendant les escaliers elle ne trouva que son père dans la grande salle.

- J'ai une terrible nouvelle à t'annoncer lui dit-il. Il tendit alors vers elle un plastron noir et le posa au sol devant elle.

Sanna reste figée, les yeux grands ouverts. Son père venait de déposer à ses pieds une partie de l'armure de Lord Clay comme on rend les affaires d'un soldat à sa veuve.

- On avait prévu de fêter vos fiançailles après la bataille lui annonça son père.

Trop d'informations se bousculaient dans sa tête. Non seulement son père avait envisagé de la marier à ce monstre mais surtout si Clay était mort où était Loki ?

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- C'est tout ce qu'on a retrouvé de lui, dit-il en montrant le reste de son armure posée sur une table, dans une marre de sang près des jardins.

Sans un mot de plus, il lui ordonna d'aller se préparer pour le champ de bataille. Les plans n'avait pas changé, Odin voulait toujours mener l'assaut, lui et ses fils étaient déjà partie se mettre en place sur Svaltarfheim.

- Ils y sont tous ?

- Bien sûr qu'ils y sont tous, intervint Sanniva derrière-elle pour l'empêcher de poser plus de questions et lui faire comprendre que Loki était toujours en vie. Sanniva attendit que son père quitta la pièce. Je n'arrive pas à croire que ce maudit serpent soit encore en vie. Elle dévisagea sa soeur comme si voir l'espoir dans ses yeux à l'idée de savoir qu'il étai envie la dégoûtait. Il est venu ce matin, Odin l'a obligé à venir me dire au revoir avant de partir. Elle afficha un sourire en coin. J'ai glissé une pierre D'ygin dans sa poche.

Pile ou face ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant