Coucou si vous passez par là hésitez pas à me laisser un pti comme sur votre avis 😀
Résumé : Lord Clay attache Sanna et Sanniva, les deux soeurs et propose un petit défi à Loki : son équipe de soldats contre la sienne. La première équipe qui arrive à secourir l'une des deux filles à gagné. Loki est obligé de choisir Sanniva puisqu'il est forcé de se marier avec elle et Lord Clay prend un malin plaisir prendre son temps pour sauver la jeune Sanna pour Loki craque et essaye de la sauver elle plutôt que sa future femme.
Les soldats de Loki s'aventurèrent dans la jungle qui s'était développée sur le terrain. Quelques-uns se firent rapidement capturer par les lianes vivantes qui se balançaient d'arbres en arbre. La bête avançait rapidement vers Sanniva atteignant en un rien de temps la colonne où elle était attachée.
- Un peu de nerf bande d'incapables hurla Loki à ses soldats de peur de perdre le défi.
Sanniva confiante jusque là commençait à s'impatienter.
- C'est bien ma veine ça il a fallu que je tombe avec les perdants.
Loki lui jeta un regard furieux et se crispa. Il n'avait pas le droit d'intervenir pourtant il le savait, il aurait pulvérisé en quelques minutes cette immense bestiole puisqu'il ne s'agissait que d'une illusion. De l'autre côté, l'équipe de Clay qui tentait de délivrer la jeune Sanna avançait aussi.- Tenez bon Sanna hurla un jeune soldat un peu trop sûr de lui ,dans 5 minutes vous êtes délivrée.
Loki tourna la tête, leva les yeux et aperçu la corde autour des poignets de Sanna qui semblait se délier légèrement faisant dangereusement glisser la jeune fille vers le vide le long de la colonne de pierre. Le jeune soldat commençait à grimper vers elle. La blessure encore fraîche au bras de Sanna se rouvrit au contact de la corde qui se détachait lui arrachant un cri de douleur étouffé par le tissu qu'elle avait autour de la bouche.
Loki ferma les yeux un moment se forçant à ignorer la détresse de la jeune fille et tourna la tête. De l'autre côté, son équipe n'arrivait pas à vaincre les obstacles et la colonne sous les pieds de Sanniva commençait à s'effriter. Elle allait tomber. De chaque côté du terrain les deux jeunes filles étaient en danger.
- Je vous jure que s'il m'arrive quelque chose hurla Sanniva vers Loki. Qui est ce qui m'a fichu un fiancé pareil.
- Si vous allez les aider vous avez perdu lança Clay, fier de son petit manège.Loki serra les dents, il envisagea un moment de la laisser s'écraser au sol ainsi il ne serait plus obligé de se marier avec et s'élança finalement sur le terrain. En quelques minutes, il vint à bout de la flore vivante arriva à temps en haut de la colonne pour saisir Sanniva et la faire descendre.
Pendant ce temps Sanna dont la corde ne tenait plus qu'à un fil aperçu une prise à l'arrière de la colonne, qui pourrait lui venir en aide. Elle tenta alors de se balancer et parvint à s'y accrocher. Le jeune soldat le plus proche de la sauver s'était laissé attrapé par une liane, il n'arrivait plus à remonter jusqu'à elle. Un autre en profita pour monter jusqu'à elle, lorsque Sanna aperçu plusieurs serpents se mouvoir le long de la colonne pour s'enrouler autour de ses bras. Elle avait beau contrôler la nature et les animaux y compris, les serpents étaient son point faible et un seul le savait : Clay.
VOUS LISEZ
Pile ou face ?
FanfictionLoki perd un pari contre son frère Thor et se retrouve obligé d'épouser Sanniva la fille du clan ennemi pour réunir les deux familles. Lorsque celle-ci arrive sur Asgard avec sa plus jeune soeur, Sanna, il se rend vite compte que Sanniva est un mons...