HEllo tout le monde. Merci encore à celles qui me laissent des petites messages ça fait plaisir.
Enfin bref voilà une nouvelle partie !
Résumé : abandonnés sur Svaltarfheim Loki, Thor et Sanna cherche à se cacher des elfes noires lorsque Sanna se retrouve un serpent qui se glisse sous son armure. Loki et Thor tente alors une mission délicate pour le retirer.
Sanna était toujours assise au sol, les corps figé au maximum pour éviter de contrarier le serpent qui s'entortillait lentement contre sa jambe. Elle observait Thor et Loki agenouillés face à elle, débattre de la meilleure façon de retirer le reptile sans qu'elle risque de se faire mordre, les serpents volcaniques étant extrêmement venimeux. Les yeux de la jeune fille allaient et venaient de Thor à Loki à mesure que l'un et l'autre prenait la parole.
- Ok tu vas la tenir pour éviter qu'elle bouge au maximum et moi je vais essayer de déloger notre ami rampant.
- T'es malade enfin c'est la fille de Frey c'est complètement indécent on ne fait pas ça à une héritière .
- Ah oui et lui ? répondit Loki en montrant le serpent tu crois qu'il s'est posé la question. La deuxième solution serait de retirer complètement son armure.Sanna, la bouche toujours craquelées à cause de sa déshydratation ne pouvait quasiment pas parler et se contentait de petits gémissements.
- Qu'est-ce qu'elle a dit ? Interrogea Thor.
- Je pense qu'elle est d'accord avec moi on retire tout.
- Lokiiiii , parvint à gronder Sanna.
- Ça ne ressemble pas à quelqu'un de d'accord.Le serpent s'enroulait de plus en plus, et coupait la circulation sanguine au niveau de la jambe de Sanna qui commençait à devenir bleue.
- On a plus le temps, intervint Loki. Vas-y.
- D'accord se décida Thor avant de se lancer dans un monologue d'excuse confus. Je suis vraiment désolé Sanna n'y vois là absolument aucun geste irrespe...
Sanna qui sentit la tête du serpent s'engouffrer sous sa cuisse,et approcher dangereusement son entrejambe lui agrippa le bras d'un geste vif.- Fais le ! hurla-t-elle la bouche figée.
Loki réprima un rire. Thor vint se placer derrière elle et l'entoura de ses bras pour la maintenir contre lui. Sanna releva sa jupe de manière à exposer le serpent sans trop en dévoiler en même temps.
- Ah oui il est vraiment mal placé commenta Thor.
Sanna observa Loki se frotter les paumes avant de passer à l'action.
- Je te préviens dit-il. sourire aux lèvres, j'ai les moins froides.
VOUS LISEZ
Pile ou face ?
FanficLoki perd un pari contre son frère Thor et se retrouve obligé d'épouser Sanniva la fille du clan ennemi pour réunir les deux familles. Lorsque celle-ci arrive sur Asgard avec sa plus jeune soeur, Sanna, il se rend vite compte que Sanniva est un mons...