Bon on fait un peu monter la température dans ce nouveau chapitre. Bonne lecture et merci encore à celles qui me lisent 😊
Résumé : Sanna a été droguée par une poudre faite pour donner envie aux clients de consommer boisson, nourriture et prostituées. Le seul moyen de se débarrasser de la drogue ? Assouvir ses envies. Loki décide de ramener Sanna dans la chambre.
Loki et Thor eurent bien du mal à faire revenir Sanna dans la chambre. La tête lui tournait, elle s'assit un moment sur le lit. Les deux frères restèrent face à elle un moment sans savoir quoi faire.
- Qu'est-ce qu'il m'arrive ? dit elle.
- Tu a été droguée lui expliqua Loki. C'est une poudre que les prostituées mettent dans les verres des clients pour qu'ils aient faims,soif et aussi leur donner envie.
- Envie de quoi ?Thor essayait de ne pas rigoler, Loki leva les yeux au ciel.
- Ce sont des prostituées Sanna réfléchit.
Sanna le fixa l'air perdu.
- Les hommes qui viennent ici les payent pour passer la nuit avec elles et plus si affinités.
- Surtout si affinités plaisanta Thor avant de se prendre un coup de coude par son frère.Sanna resta choquée un moment, elle qui n'était jamais sortie de son palais en avait trop vu pour une seule journée, mais elle comprenait mieux toutes les idées qui lui traversaient l'esprit depuis quelques minutes. Elle se contenta de leur adresser un sourire forcé et mal à l'aise avant de rigoler comme une idiote alors qu'une nouvelle bouffée de chaleur l'envahit.
Harold le barman entra dans la chambre et déposa de quoi manger et de l'eau. La drogue lui faisant perdre tout inhibition, Sanna dénoua les liens du haut de sa robe laissant un peu plus apparaitre sa poitrine. Le barman laissa tomber un verre au sol en la voyant faire.
- Wow wow ! S'exclamèrent les garçons paniqués.
Loki se précipita sur elle et tenta de refermer sa robe en tirant sur le cordage du bustier, mais Sanna le stoppa.
- Je n'en peux plus dit-elle en tirant sur sa robe j'étouffe là dedans.
Thor et le barman restaient les yeux toujours fixés sur elle.
- Ok tout le monde dehors ! gronda Loki en les
poussant à l'extérieur.
Sanna,sa robe à moitié défaite suivi les autres vers la sortie. Loki la saisit par les épaules et la retint à l'intérieur en la plaquant contre le mur.
- Non enfin pas toi, lui dit-il avant de refermer
la porte.Loki referma la porte et resta de dos un moment, frappant le bois nerveusement avec ses doigts comme si cela pouvait l'aider à mieux réfléchir. Il resserra son poings contre la porte et se tourna vers Sanna qui tentait de retirer un par un les croisillons de sa robe. Le vêtement s'ouvrit en deux, laissant apparaitre son corsage blanc à travers lequel tout était transparent. Sanna, debout s'adossa au mur les yeux roulant vers l'arrière et abaissa un peu plus les manches bouffantes de la robe sur le bas de ses épaules.
Loki resta collé à la porte, se mordillant les lèvres tout en ne pouvant s'empêcher de la regarder. Ses cheveux roux faisait ressortir sa peau de porcelaine et chacune de ses formes dansaient devant lui luisant par la chaleur qui perlaient sur son cou et sa poitrine. « Allez mon vieux » se dit-il, « elle est tout à toi qu'est ce qui t'arrive ?».
VOUS LISEZ
Pile ou face ?
FanficLoki perd un pari contre son frère Thor et se retrouve obligé d'épouser Sanniva la fille du clan ennemi pour réunir les deux familles. Lorsque celle-ci arrive sur Asgard avec sa plus jeune soeur, Sanna, il se rend vite compte que Sanniva est un mons...