Pile ou face ! [The end]

4.7K 318 212
                                    

Résumé : Sanna et Loki se rendent à l'auberge pour tenter de sauver les jeunes filles de l'orphelinat vendues en tant que prostituées. Alors que Loki et Sanna se retrouvent tous les deux dans une pièce, Loki se fait transpercé par une lame.

Transpercé par une immense épée en pleine estomac, Loki s'effondra au sol. Sanna s'agenouilla immédiatement vers lui, mais Lord Clay la releva aussitôt en l'empoignant par les cheveux.
- Petite ingrate !,dit-il en la balançant contre le mur, dirigeant son immense carcasse squelettique vers elle. Je dédie des années de service à ton éducation et toi tu joue les trainées avec ce moins que rien. On aurait pu être tellement plus !
Sanna ne l'écoutait pas, elle se jeta de nouveau vers Loki, mais il l'intercepta.
Loki parvint à se redresser et retira lui-même l'épée en crachant une énorme quantité de sang.
- Sanna... sauve toi , dit-il, les yeux hagards, à moitié conscient en l'apercevant entre les mains de Clay.

 sauve toi , dit-il, les yeux hagards, à moitié conscient en l'apercevant entre les mains de Clay

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oh non ! lança le mage noir. Le spectacle ne fait que commencer dit-il en fermant la porte à clé, d'une main, retenant Sanna par la taille de l'autre. Il l'attira un peu plus contre lui avant de tourner son visage vers Loki. Nous allons te regarder te vider de ton sang jusqu'au bout.
- S'il vous plait !, supplia Sanna qui commençait à manquer d'air, laissez le partir. Gardez moi, mais laissez le partir.
Loki toujours au sol, recracha un nouveau filet de sang et la tua du regard pour avoir osé vouloir échanger sa vie contre la sienne.
- Quel tableau jouissif , lança Clay. Après tout ce que vous m'avez fait.
- Qu'est-ce ce que tu veux ? Interrogea Loki.
- Je veux vous briser ! Tous les deux ! Dit-il en s'avançant jusqu'à Loki, le regard plein de haine, les yeux injectés de sang. Il appuya sa botte sur la main du Dieu de la malice, je veux que chacun de vous ne puisse même plus penser à l'autre sans ressentir de la peur et de la douleur dans chaque parcelle de son corps. Il souligna ses paroles en écrasant un peu plus les doigts de Loki à tel point que le bruit de ses phalanges brisées résonna dans toute la pièce. Et ensuite je me servirai de vous pour récupérer le trône qui m'est dû.

Sanna profita de son petit discours pour saisir une des bouteilles de la cave et tenta de l'assommer avec. Le visage ensanglanté et couvert de vin, il s'essuya le front et se mit à rire. Sanna recula au fond de la pièce. Se servant de ce que Loki lui avait appris, elle tenta de lui envoyer par magie le reste des bouteilles dessus, mais l'adrénaline et la rage en lui semblaient le rendre insensible à la douleur. Il continua d'avancer sans difficulté jusqu'à elle à travers les débris de verre. D'un geste de la main, il envoya Loki au fond de la pièce et l'attacha avec une corde.
- Tu te rappelle ce petit scénario que je t'ai mis en tête la dernière fois ? dit il en faisant référence à la fois où il avait manipulé son esprit pour lui faire croire qu'il avait agressé Sanna. Et si le cauchemar devenait réalité ? Ajouta-il en prenant l'apparence du fils adoptif d'Odin avant d'arracher la robe de Sanna en deux d'un geste brutal. La jeune fille laissa échapper un cri de frayeur, son coeur battait à mille à l'heure redoutant au plus haut point ce qui allait suivre. Elle ne voyait rien dont elle pouvait se servir pour se défendre, aucune issue.
- S'il vous plait ne faites pas ça , implora-t-elle alors qu'il se pressa contre elle respirant le parfum de son cou.
- Mon coeur c'est moi dit-il avant de lui lancer son poing dans le ventre. De quoi est ce que tu as peur ? dit-il en renouvelant son coup. Presque inconsciente, Sanna se laissa glisser contre le mur, mais il la saisit par le cou avant qu'elle n'atteigne le sol, serra du plus fort qu'il pouvait jusqu'à ce son visage se teinte de bleu à cause de l'asphyxie.
- Si tu ne la lâche pas tout de suite tu regrettera de ne pas avoir été mort avant, gronda Loki.

Pile ou face ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant