SNAPCHAT:
Jisoo est entrain d'écrire...
Jisoo: tu me manques..
Message ouvert il y'a deux minutes.
Jay fixait son téléphone, le regard neutre. Il était dans sa bulle isolé de tout bruit extérieur. Une main vint secouer son épaule le forçant à sortir de sa rêverie.
Zico: Même si tu t'en fou de ce que jte dis fais au moins semblant d'écouter.
Zico leva les yeux au ciel, vexé d'avoir parlé dans le vide.
Jay: Désolé mec..
Zico jeta un œil sur la conversation ouverte que Jay fixait plutôt.
Zico: C'est encore elle ?
Jay se contenta d'hocher simplement la tête avant de remettre son téléphone dans la poche arrière de son jean, puis il porta son verre déjà bien entamé à sa bouche le vidant d'une traite.
Zico: Qu'est ce qu'elle t'a dit ?
Jay: Comme d'hab.
Zico: C'est vraiment qu'une chienne en rut cette meuf.
Jay rigola sous les dirent de son ami, qui lui esquissa un sourire en guise de réponse.
Jisoo était "l'ex" de Jay, tout deux avaient partagé une histoire basé uniquement sur des relations charnelles, où il était tout simplement interdit de developper des sentiments pour son partenaire. Malgré tout Jay n'avait pas respecté cette simple règle et avait souffert de cette relation: "je t'aime moi, non plus". À l'époque Jisoo parfaitement consciente de la situation en jouait, faisant souffrir le coeur emplit de fierté masculine de Jay qui finit par mettre fin à cette relation qui lui procurait un fort sentiment d'humiliation. Néanmoins cela n'avait pas empêché la brune de revenir à chaque fois qu'elle le désirait, réveillant par la même occasion les sentiments brouillon que Jay portait à son égard.
Plus la soirée défilait plus les verres se vidaient, l'alcool prenant doucement place dans le corps de Jay, ce dernier appuyé contre un mur continuait de boire malgré sa vision légèrement trouble. Il se mit à regarder la salle où se trouvait plusieurs femmes chacune plus ou moins vêtue cherchant parmi elles qui seraient sa prochaine proie, celle qui aurait l'honneur de finir sa nuit dans le lit du tatouer à fin de combler ses désires. Contre toutes attentes son regard se stoppa sur une silhouette masculine, qu'il détailla, un visage pâle aux traits fin, des cheveux noir reflétant doucement la lumière qui se dégageait des néons lumineux, de petits yeux bridés qui disparaissaient complètement sous des pommettes remontées par un sourire venant illuminer ce visage qui à l'origine pouvait paraître désintéressé de tout. Ses yeux scotchés sur l'homme se trouvant à son opposé dans la pièce, il ne décrocha pas une fois les yeux de cet être, obnubilé par le fait qu'il semblait presque irréel tellement l'image qu'il reflétait était dénuée d'imperfections.
Pendant une poignée de seconde le brun, qui avait tourné la tête, rencontra le regard du tatouer qui le fixait une lueur sans doute embrumée par l'alcool dans les yeux.
Zico: Mec! Qu'est ce tu fou ?!
Les mots pratiquement criés de Zico étaient à peine plus fort que la musique qui enveloppait la salle où ils se trouvaient, mais suffirent à tiré Jay de sa contemplation temporaire.
Jay: Je cherche une meuf potable.
Zico qui entre temps s'était rapprocher regarda d'un oeil rapide les femmes qui les entouraient.
Zico: Et alors qui sera l'heureuse élue?
Jay: Personne, aucune n'est assez bonne pour moi, jte les laisses!
Jay agrémenta sa phrase d'un clin d'oeil puis se redressa étirant ses membres engourdis, sorti son téléphone composant le numéro familier qu'il connaissait sur le bout des doigts.
Jay: Je suis là dans trente minutes.
Sans attendre une quelconque réponse il raccrocha. Zico qui s'avait ce qui ce passait souffla légèrement du nez les lèvres étirées par un sourire amusé, par cette situation qui été visiblement habituelle.
Zico: Putain t'es vraiment en chien toi.
Les lèvres du tatouer se courbèrent laissant apparaître un sourire en coin.
Jay: Un trou reste un trou.
Zico se mit à rire, avant t'attribuer un tape amicale sur l'épaule de Jay, qui commençait déjà à lui tourner le dos.
Une fois or de l'appartement Jay, passa une main dans ses cheveux tentant d'apaiser son esprit embrouiller par l'alcool. Il monta dans son 4x4, les mains accrochées au volants sur lesquelles reposait sa tête, il repensa vaguement au visage de l'inconnu qu'il avait si étrangement détaillé ainsi qu'à la sensation qui l'avait rapidement traversée lorsque leurs regard s'étaient croisés. Surprit de penser à ça Jay se redressa d'un coup secouant la tête comme pour chasser ces pensées de son esprit, rejetant la faute sur l'alcool.
Jay: C'est juste les effets de l'alcool.. arhhh reprend toi Park t'es pas un pédé!
Il finit par prendre l'un des cachet blanc qui se trouvait dans la boite à gants, avant t'entamer le trajet jusqu'à son fameux rendez vous nocturne.