Assit dans la minuscule pièce réservé aux personnels, Dean était stoïque les yeux livides d'expression, non pas qu'il était calme bien aux contraire. Il était découpé en un nombre incalculable de sentiment, tiraillé entre la colère, la tristesse, la trahison, la solitude. Il ne savait pas comment réagir il était tout simplement dépassé par les événements, il se laissa donc submergé par ce lot d'émotions négative lui donnant l'impression de se noyer sous cette masse, de perdre le contrôle.Lorsqu'il sorti de sa bulle une bonne heure était déjà passée, il se leva de la chaise où il s'était lourdement assit, mit son sweat qui avait été jeté sans précaution dans le casier qui portait le nom du plus pâle. Ses deux écouteurs fixés à ses oreilles, ils déversaient en boucle une chanson qui semblait le comprendre, l'immergent de nouveau dans cette espèce de bulle l'isolant de tout corps extérieur, il marchait sachant inconsciemment où il allait dans les rues humides.
Adossé à la rambarde, Dean fixait le paysage s'offrant à lui, sous ses yeux Séoul brillait de mille feu éclairée par les millers de lumière mise en valeur par cette nuit sombre, cette nuit éprouvante pour le jeune coréen.
Toujours dans sa contemplation quelqu'un vint également s'appuyer à cette rambarde près de Dean.
Même si il n'avait pas détourner le regard Dean savait pertinemment qui s'était.Hyoseob: Je savais que tu serais là.
Un sourire abimé par une ouverture rougeoyante sur sa lèvre inférieure, Hyoseob fixait le profil de Dean où quelque mèche venaient retomber parfaitement sur son front sur lequel reposait sa capuche. Le visage livide, son regard reflétait les différents point lumineux du paysage que Dean fixait. Hyoseob contemplait cette scène des étoiles dans les yeux, il aurait pu rester là des heures à admirer le profil hypnotique du beau pâle.
Hyoseob: Tu viens toujours à Namsan quand tu vas mal.
Cette fois-ci Dean fit volt face, affichant un visage fermer et froid effaçant le ressenti de Hyoseob.
Dean: Tu te fou de ma gueule? Si je vais mal là, c'est à cause de toi! C'est ta faute si j'ai la tête pleine à exploser! Qu'est ce que t'as foutu, pourquoi t'as fais ça?!
Hyoseob: Je l'ai fais pour toi Dean.
Dean: Mais moi je t'ai rien demandé! Par ta faute je me suis fait rabaisser et j'ai perdu la personne que j'aimais, je s'avais bien que tu pouvais pas supporter cette relation et j'ai essayer de passer au dessus de toute tes petites crise de jalousie minable mais là t'es aller trop loin, c'est pas pour moi que tu l'as fais, tu l'as fais pour toi parce que t'es qu'un putain d'égoïste!
Les yeux d'Hyoseob s'étaient écarquillés, son visage avait tourné en une teinte blanchâtre, il était choqué des propos de Dean mais d'un en particulier;
Hyoseob: Tu l'aimais..
Dean passa une main dans ses cheveux faisant tomber la capuche qui s'y trouvait.
Dean: Ouais, je suis tomber amoureux-
Hyoseob:- Nan mais tu peux pas! Pas lui! Il t'aurait fais du mal et tu le sais Dean!
Hyoseob avait coupé la parole à Dean comme pour écourter cette déclaration, écorchant son cœur à vif.
Dean: Je sais! Mais je comptais pas lui dire, je comptais simplement rester avec lui, j'ai à peine eu le temps de réaliser mes sentiments pour lui que tu m'as aussitôt retirer ma chance de me résonner et contrairement à ce que tu pensais ça m'as fais bien plus mal. T'avais pas le droit de m'enlever ça comme tu l'as fais.
Les yeux de Dean reflétaient toujours la lueurs des different spots de la ville, à une différence cette fois-ci son regard était brillant, embrumer par un voile d'eau menaçant de déverser de nombreuses larmes.
Dean sentant qu'il perdait doucement le contrôle, il détourna le regard, levant les yeux au ciel, il vint violemment passer sa main dans ses cheveux, essayant tant bien que mal de se calmer.
Dean: T'avais pas le droit..
Entre deux respirations brouiller par les larmes qu'il tentait difficilement de retenir, il lâcha ses quelques mots, qui touchèrent directement le cœur de Hyoseob, qui lui n'avait pas bouger. Ainsi toujours sous le choque Hyoseob sentit également ses yeux s'humidifier, il baissa la tête et reprit d'une voix calmes et basse.
Hyoseob: Si seulement tu m'avais écouter! Si seulement tu avais fais attentions à moi on en serait pas là! J'ai essayer tellement de fois de t'expliquer de te faire comprendre que je suis tomber amoureux de toi!
Dean posa un regard écarquiller de stupéfaction sur Hyoseob n'osant pas dire un mot il le laissa continuer.
Hyoseob: Pendant plusieurs mois je me battais avec moi même me convainquant que ça ne pouvais pas être ça que t'étais juste mon meilleur pote. Ces mois ont été horribles pour moi mais je me suis rendu compte que le cacher et de te voir avec Jay c'était bien plus horrible! J'avais l'impression de te perdre chaque fois un peu plus, j'ai essayer de t'en parler mais à chaque fois tu me laissais et pour lui. Ouais j'ai étais égoïste mais j'en pouvais plus de rester impuissant, à savoir que j'aurais pu te perdre pour un mec qu'en à rien à foutre de ta gueule! Je t'ai pas mentis je l'ai fais pour toi... j'aurais encore moins supporter qu'il te face directement du mal.
Dean fixait toujours Hyoseob, il ne savait pas quoi dire. La colère qui l'habitait précédemment s'était atténuée. Il voyait son ami sous un nouveau jour, il affichait une certaine vulnérabilité. Hyoseob restait son meilleur ami et le voir dans cet état ne le laissait pas indifférent, néanmoins il ne pouvait pas tout lui pardonner comme si de rien était. La tête lourde Dean quitta l'endroit où ils se trouvaient, il sentait qu'il allait craqué tout comme Hyoseob il préféra leurs épargner un instant de plus dans cette situation étouffante. Au moment où il frôla Hyoseob, se dernier agrippa légèrement la main de Dean soufflant ces quelques mots étouffés entre deux sanglots avant de le lâcher;
Hyoseob: Désolé..
VOUS LISEZ
반달// halfmoon
FanfictionDean X JayPark " me laisse plus jamais, j'ai cru crever sans toi."