585 54 7
                                    

Debout devant la porte, Jay ne savait plus si il avait vraiment envie d'être là à cet instant. Il détourna le regard agacé de se comporter ainsi.

Jay: ahhh putain.

Toujours sous ce même sentiment d'agacement souligné par la liqueur alcoolisée coulant dans ses veines Jay frappa à la porte qui ne tarda pas à être ouverte.

La brune très peu vêtue lança un regard des plus désireux à l'homme se trouvant en face d'elle, et aussi vite qu'elle avait ouvert la porte elle ne tarda pas à se jeter au cou du tatouer, plaquant ses fines lèvres sur les plus charnues de Jay. Ce dernier ne broncha pas et se contenta de répondre à ce baiser pour le moins brutal. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme qui elle tira légèrement sur le tissus qui recouvrait le torse de l'homme le faisant rentrer dans son petit appartement. Le muscle rose de la femme, vint alors titiller la bouche du plus vieux pour en demander l'accès. Jay ne se fit pas prier et céda l'accès, accentuant ce baiser qui devenait de plus en plus passionné. Les deux arrivèrent dans la chambre où trônait au milieu le lit de la brune, sur lequel Jay poussa cette dernière qui le dévorait du regard elle mourrait d'envie de lui sauter dessus, de l'avoir rien qu'à elle, ses yeux consumaient une envie ardente pour le beau brun au physique de rêve qui se trouvait devant elle. Les lèvres pivoine et légèrement humide du tatouer laissèrent apparaître un sourire en coin, visiblement satisfait de l'effet qu'il faisait à la jeune femme. Le jeune homme prit un malin plaisir à retirer d'un geste affreusement lent le t-shirt qui recouvrait son torse à la musculature marqué qui en faisait bavé plus d'une. Ne supportant plus d'être torturé de cette manière la brune se redressa retirant d'un geste rapide mais efficaces le morceau de tissus. Jay rallongea Jisoo sur le matelas la surplombant ses yeux rivés au siens, la distance les séparant était si courte que Jay sentait la respiration saccadée de la jeune femme qui peinait à respirer dépassée par toute l'attirance qu'elle avait pour l'homme au dessus d'elle.

Jay: Respire.

La jeune femme leva les yeux sur l'homme, la faisant sourire, amusée par la remarque qu'il venait de lui souffler.

Jay vint écraser ses lèvres contre le cou de sa partenaire qu'il mordilla et embrassa laissant des traces rouges sur son passage, ses mains se baladant sur ce corps qu'il avait si souvent parcouru. Il remonta lentement réitérant les actes qu'il venait de faire sur la peau rougis de la jeune femme qui fondait sous les caresses expertes du beau brun. Ses lèvres dessinèrent un sourire contre la peau de sa victime lorsque cette dernière se cambra sous le plaisir qui inondait son corps. Le tatouer remonta ainsi jusqu'à l'oreille de sa proie venant lui chuchoter ces quelques mots:

Jay: Est-ce que je continu?

Jisoo: Oui..

Sa voix faible paraissait comme une supplique, le priant de n'arrêter sous aucun prétexte.

Jay: Qu'est ce que tu veux?

La voix suave du jeune homme provoqua un frisson à la jeune femme qui répondît sans vraiment réfléchir.

Jisoo: Toi..

Sa voix n'était plus qu'un murmure écrasé par un tas de sensations lui ravageant le bas du ventre.

Jay: T'as oublié un détail, moi je veux pas de toi.

Le jeune homme mordilla le lobe de la jeune femme, cessant toutes caresses il se redressa un sourire des plus sadique plaqué au visage. Il récupéra son t-shirt qui jonchait le sol, quittant l'appartement laissant en plan la jeune femme qui peinait à se remettre de ses émotions.

De nouveau à l'extérieur, Jay s'avança dans le froid glacial jusqu'à sa voiture sur laquelle il s'appuya allumant une cigarette les yeux rivés sur les quelques rayons de soleil qui donnaient des tons rosés au ciel.
Il resta là plusieurs minutes se contentant de regarder les différents tons que prenait le ciel au fil des minutes qui passaient, ces mêmes minutes mettants fin à cette nuit pleine de rebondissements laissant place à une journée des plus banales pour le jeune homme qui sentait l'alcool redescendre contrairement au sentiment de lassitude qui lui montait, las des jours similaires, las de cette monotonie.

ELLIPSE DE LA JOURNÉE:

Les yeux fermés sous le jet d'eau qui coulait le long de son corps, Jay sorti de la douche enroulant une serviette le long de son bassin laissant son torse nu où quelques goutte d'eau provenant de ses cheveux mouillés venaient rouler le long de sa peau tatouer. Il se détailla dans le miroir avant de regarder son téléphone qui affichait un appel manqué provenant de Zico et un message qui lui venait de Jisoo.

MESSAGE:

Jisoo: un zéro, bien joué Park. J'aurais ma revanche ;)

Le tatouer sourit, se remémorant les événements de la veille il avait prit un malin plaisir à frustrer sa partenaire.

Jay: rêve toujours y'aura pas de prochaine fois.

Le brun décida de rappeler son ami.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE:

Jay: J'étais sous la douche qu'est-ce que tu voulais?

Zico: Y'a un bar sympa pas loin de chez toi, on va se bourré la gueule, tu veux nous rejoindre?

Jay: Si tu me prends par les sentiments..

Zico: Alcolo.

Jay: Ta gueule, et envoie moi l'adresse.

Jay raccrocha, et reçu quelques minutes plus tard l'adresse d'un bar dans l'un des quartiers les plus populaires de Seoul: Myeong-dong.

Une vingtaine de minutes plus tard Jay gara son 4x4 devant le bar où l'attendait ses amis, il rentra et se dirigea vers le coin V.I.P qui leurs été réservés.
Et comme tout les autres jours qui avaient précédé celui-ci, Jay se laissait emporter sur l'alcool.

Sans savoir pourquoi il zieuta le bar bondé de monde  dans lequel il se trouvait, et étrangement comme la veille il se stoppa sur une silhouette masculine, comme la veille il la détailla, comme la veille il contempla de nouveau ce teint laiteux, ses cheveux foncés qui contrastait parfaitement sa peau si pâle, ses lèvres pleines surmonté par cet air blasé qui le rendait si énigmatique. C'était lui, ce même inconnu qui avait suscité un tel intérêt au yeux du tatouer la veille et qui suscitait toujours autant d'intérêt à ses yeux.

 반달// halfmoon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant