여덟

391 42 17
                                    


Au détour d'une ruelle isolée du brouhaha des passant, Hyoseob se tenait face à Dean. Ce dernier supportait mal la relation que Dean entretenait avec Jay, ce sentant mit de côté et ce pour un parfait inconnu.

Dean: Qu'est ce que tu veux je suis pressé.

Hyoseob: Donc tu compte vraiment me laisser pour lui?

Dean: Non c'est pas ça..

Hyoseob: Bien sur que si c'est ça! Tu comptes me délaisser pour un parfait inconnu!

La voix de Hyoseob était forte, il déversait toute la rend-coeur qu'il avait en magasiné à l'égard du tatouer.  

Hyoseob: Tu te rends pas compte?! Dès qu'il t'appelle tu cours vers lui!

Dean: Tu dis dla merde là.

Hyoseob: Ah ouais vraiment? Alors pourquoi tu me laisse pour aller le voir là maintenant alors qu'on étaient bien ensemble, ce mec tu le connais pas.

Dean demeura silencieux à vrai dire il ne savait pas non plus pourquoi il agissait de la sorte mais c'était plus fort que lui.

Hyoseob: Tu vois, tu ne sais même pas. Il ne sait rien de toi Dean, mais lorsque qu'il saura que t'es gay tu penses vraiment que ça sera pareil. Tu penses vraiment que c'est le genre de gars ouvert d'esprit qui continuera à te traiter comme il le fait? Pour lui tu n'es rien de plus qu'un passe temps, ce mec à tout ce qu'il veut avoir et pour l'instant tu ne fais que répondre à ses caprices avec ton comportement.

Hyoseob: ...C'est lui ou moi.

Dean demeura silencieux mais écarquilla les yeux de stupeur. Il le savait, il n'y avait pas de choix à faire c'était son meilleur ami, mais malgré ça la réponse ne sortait pas.

Hyoseob eu un léger sourire en coin déconcerté par le comportement de son ami qu'il ne reconnaissait plus.

Hyoseob: Ok, j'ai compris.

Hyoseob avança dépassant Dean, toujours dos à lui il marqua une pause.

Hyoseob: Ce soir encore j'avais quelques choses d'important à te dire, mais ce soir encore je passe en seconde position alors que moi je t'ai toujours privilégié, peut importe avec qui j'étais j'ai toujours été là pour toi.

Les paroles d'Hyoseob sortait douloureusement de sa bouche, il souffrait de cette réalité.

Dean resta immobile, seul dans cette ruelle, il réalisait les paroles de son ami, et malgré tout il savait qu'il n'avait pas tord.
Le regard livide fixant ses pieds. Les paroles de Hyoseob jouant en boucle dans sa tête, lui donnant l'impression quelle allait exploser. Son coeur battait lentement, lui donnant l'impression qu'il avait cessé tout battement, ces derniers jours son pauvre coeur avait du faire face à tellement de sentiments différents qu'il ne savait plus comment les gérer.
Était-il vraiment un simple passe temps pour le tatouer? S'était-il tromper en passant qu'il y avait une réciprocité entre eux? Toutes ces questions le torturait, il s'en voulait d'avoir agit de la sorte avec le premier venu, venant jusqu'à en délaisser son propre meilleur ami.

Au bout de plusieurs heures à avoir airé dans les rues tel une âme en peine, Dean rentra finalement chez lui. Au loin il voyait comme une silhouette se dessiner sous le porche de l'immeuble, il s'arrêta et se laissa envahir par la panique quelques instant se rappelant que Jay lui avait dit qu'il était en bas de chez lui. Son côté rationnel qui n'avait pas reprit le dessus depuis plusieurs jour et avait laisser Dean dans de constant doute, refit surface le rassurant; cette silhouette ne pouvait pas appartenir à Jay il ne serait pas rester là des heures durant pour une personne qui lui importe peu. Ainsi, plus rassuré Dean avança vers l'entrée de son immeuble, la capuche de son sweat sur sa tête baissée, camouflant volontairement la moitié de son visage, ignorant délibérément l'homme qui se tenait à l'entrée du bâtiment. Dean entra dans le haul délabrée où une faible lumière jaunâtres éclairées à peine le haul. La lourde porte principale se referma dans un bruit sourd, Dean releva la tête faisant retomber sa capuche soulager d'avoir eu raison, Jay n'était pas là.

 반달// halfmoon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant