열일곱

345 34 67
                                    

Cet échange pouvant paraître brusque n'avait jamais été aussi doux autant l'un pour l'autre.
Les yeux de Dean s'écarquillèrent mais finirent par se refermer trop hypnotisé par le moment présent. Pour les deux hommes c'était une sorte de doux rêves pratiquement inimaginable qui prenait vie. La passion qui partageait ces deux être éclata les consumant ardemment rendant leurs baiser plus profond.

Ils se séparèrent à contre coeur à cause du manque de souffle, haletant légèrement.
Le visage toujours entre les mains de Jay, Dean avait son regard humide fixé dans celui du tatouer, une lueur d'incompréhension s'y reflétait.

Jay: Me laisse plus jamais.

Dean ne disait rien, il se contentait d'écouter les paroles de Jay.

Jay: J'ai cru que j'allais en crever, j'arrivais pas à en voir le bout. Je serais pas comment l'expliquer, les sentiments et moi ça fais quatre mais ce dont je suis certain c'est que je t'aime. Putain de merde je t'aime Dean!

De nouveau une larme roula sur la joue de Dean, son cœur se comprimait dans sa poitrine. Les mots de Jay le touchèrent plus que n'importe quoi d'autre, il n'avait qu'une envie tout plaquer et partir loin avec le tatouer mais il le savait il ne le pouvait pas.

Dean: Hyoseob..

Jay: Mais putain arrêtes de te cacher derrière ce mec, bordel Dean je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne d'autre et je sais que toi aussi, alors arrêtes de te torturer.

Les larmes redoublèrent sur les joues pâle de Dean.

Dean: Je peux pas faire ça, j'ai profité de lui pour t'oublier c'est mon meilleur ami je peux pas l'abandonner!

Jay: Mais réveilles toi! Tu crois qu'il profite pas de toi lui?! Si vous êtes ensemble actuellement c'est justement parce qu'il s'est servit de tes sentiments pour arriver à ses propres fin!

Malgré la douleur qui émanait de la cage thoracique de Dean, il n'arrivait pas à détester Hyoseob car malgré tout il restait à ses yeux celui qui l'avait épaulé et soutenu.                                                                           
Le tatouer passa une main dans ses cheveux, et expira bruyamment il revient se positionner devant Dean lui relevant la tête avec l'index et reprit d'une voix plus calme.

Jay: Si tu ne voulais rien entre nous tu ne m'aurais pas laisser faire quand je t'ai embrasser, tu m'aurais repousser mais au contraire tu l'as intensifié.-

La main de Jay vint caresser la joue pâle de Dean ce qui embrasa son coeur pendant que le pouce du tatouer vint effleurer sa lèvre inférieure.

:-Dean je ne veux plus te voir mal et je ne supporte plus de vivre dans ces conditions, alors si vraiment ce que tu ressens pour Hyoseob c'est de l'amour je quitterais définitivement ta vie.

Le tatouer stoppa toute caresse et s'écarta, ce soudain mais court écart suffit à arrêter la soudaine chaleur qui émanait de la poitrine de Dean, si cette séparation suffisaient à peiner le pâle que serait une vie sans lui? Il avait déjà essayer mais il n'y avait qu'à voir son état actuel pour constater que ce fut un échec.

Un silence aussi glacial que le vent qui les entouraient prit place. Les yeux noyés dans le regard de l'autre, leurs deux cœurs palpitant à tout rompre dans l'attente d'une décision irréversible qui ne semblait pas arriver, les lèvres du plus pale étaient celées incapable de prononcer le nom d'Hyoseob, car malgré que sa tête lui ordonner d'oublier Jay son coeur lui dictait le contraire.
Devant le silence du pâle Jay fut déchirer par la déception et la tristesse, il baissa la tête, mais la releva aussitôt sentant la main douce et chaude de Dean se poser sur la sienne. Le tatouer entrelaça leurs doigts et glissa leurs deux mains dans la poche de son manteau, Dean adressa un léger sourire à Jay qui le lui rendit.

Dean: Suis moi.

Jay hocha vivement la tête.

Jay: Et on va où... bébé?

Dean souffla du nez souriant de plus belle, détournant le regard vers Jay qui levait les yeux au ciel évitant ainsi tout contact avec le pâlot.

Dean: Tu verras.

L'ambiance s'était naturellement détendue, les deux se sentaient parfaitement bien, comme complet l'un de l'autre. L'air glacé qui caressait leurs visage et faisait danser leurs cheveux leurs semblaient à présent aussi doux qu'un vent de printemps.
Arrivé sur les hauteurs de Namsan, donnant une vue impressionnante sur un Séoul encore endormi, ainsi qu'un ciel qui se colorait peu à peu de nuances rosées, tout deux souhaitaient que cette nuit ne finisse pas.

Dean: C'est un de mes endroits favoris, je viens toujours ici quand j'ai besoin de m'isoler. Personne est au courant, enfin à part Hyoseob.

Le cœur de Jay s'emballa d'une brume de joie, il se sentait en quelque sorte comme privilégié d'être ainsi aux côtés de Dean.

Jay: T'as un rêve?

Dean tourna la tête vers Jay qui lui regardait les derniers nuages noir disparaître. Dean l'imita et réfléchit à la question.

Dean: Hmm.. tenir un café loin de tout ce bruit, m'éloigner d'ici comme une sorte de nouveau départ.

La réponse du pâle étonna Jay qui reposa son regard sur lui.

Jay: Je croyais que t'aimais pas ton boulot de serveur ici.

Dean: Ouais, mais c'est pas pareil. Ici je fais ça pour la thune, alors que ce dont je te parle c'est un endroit calme, avec une légère odeur de café qui embrumerait l'air et où les gens viendraient passer un moment en dehors de leurs routine bruyante.

Jay: Et pourquoi un tel rêve?

Dean: je savais quand révélant mon homosexualité à ma famille je m'exposais à un rejet de leurs par, mais le soir où j'ai osé faire mon coming-out la boule au ventre je me suis fais traiter de tout les noms, comme quoi j'étais "contre nature" pour couronner le tout ils m'ont foutu à la porte le temps que d'après eux je revienne à la normal. Cette nuit là j'ai marché longtemps, seul, paumé et je suis tomber sur une boutique comme celle que je t'ai décrite. La chaleur qui en émanait ma un peu réconforté et c'est aussi ce soir là que j'ai rencontré Hyoseob... je sais que je dois te faire chier avec lui mais il m'a vraiment permit d'être celui que je suis aujourd'hui. Avoir cette boule de joie à mes côtés quand j'étais entrain de tout perdre m'a fais un bien fou. C'est peut être pas le meilleur des amis mais j'y peux rien je l'aime quand même.

Jay compris que même si il aurait préférer tenir Hyoseob à distance de celui qu'il aimait, il ne le pouvait pas car Dean avait également besoin de sa présence car il signifiait beaucoup aux yeux du pâle sans pour autant lui prendre la place qu'il occupait dans le cœur de Dean. Cette prise de conscience adoucie la haine qu'il portait à Hyoseob qui s'estompa un peu laissant place à de la reconnaissance, reconnaissant d'avoir prit soin de celui qu'il aimait.

Jay entoura l'épaule de Dean avec son bras et le serra contre lui, un silence cette fois ci léger s'installa, les deux amoureux regardant dans la même direction l'esprit apaisé pour la première fois depuis longtemps.

« Bip bip »

Le téléphone de Jay annonçant un message dérangea cet instant, il prit son téléphone à contre cœur, et vit le nom de Jisoo inscrit sur l'écran.
Le tatouer déverrouilla son téléphone, et lu le message, trois mots seulement. Son téléphone tomba et l'écran s'y brisa tout comme son cœur.

 반달// halfmoon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant