Le sourire d'Hyoseob s'effaça, son visage se crispa. En face de lui Jay, au première abord surprit de voir Hyoseob, finit également par dévisager l'homme face à lui.Jay: Qu'est ce tu fou là?
Hyoseob: Je t'avais pas dis d'arrêter de tourner autour de Dean?
Jay: Ah parce que tu crois vraiment que j'en ai quelques chose à branler de ce que tu me dis.
Hyoseob souffla du nez, et vint pousser l'épaule du tatouer.
Hyoseob: Crois moi tu devrais faire plus attention à ce que je te dis, j'aime pas trop me répéter.
Jay: Il est où Dean?
Hyoseob: Ton gay de service te manque? Tu t'ennuis sans lui? Ah, ou alors t'es amoureux de lui?
Jay qui venait de passer la plus horrible nuit de sa vie, seul chez lui ne pensant qu'à Dean, se rejouant la scène encore et encore regrettant chaque mot qu'il avait sorti. Plusieurs heures, dans le noir durant lesquelles Jay ressassait des images de Dean, les premières fois où il l'avait vu. Ces premières fois où il s'était arrêté sur le pâle, sur son visage, étrangement attiré par sa beauté. Les moments qu'il avait passé avec lui étaient tous chacun à leurs façon des moments qu'il avait adorés. Jay se sentait incomplet, comme si il lui manquait quelque chose et ce quelque chose était Dean. Plus il pensait au pâle, plus son estomac se tordait, cette sensation le rendait fou, est ce qu'il aimait Dean? Cette question l'énervait d'autant plus car elle lui paraissait insensée.
Au alentour de 8h du matin, Jay sorti de chez lui la tête pensive, ses yeux cernés par deux cercles noir, il prit le volant de sa voiture décidé à aller voir la source de ses pensées. Il savait déjà que le simple fait de revoir son visage l'apaiserait, il ne voulait pas abandonner Dean maintenant, pas aussi facilement. D'une certaine façon Jay était devenu dépendant de Dean, il avait besoin de lui.
Ce matin là, le tatouer était hautement irritable il ne voulait voir personnes si ce n'était le pâle, et face à l'arrogance de Hyoseob, le sang de Jay ne fit qu'un tour, son poing parti en guise de réponse. Comme la veille dans le visage de l'homme en face de lui.Jay se sentait affreusement mal, le teint blafard il n'avait plus envie de rien si ce n'était de retourner à sa vie d'avant où tout était bien plus simple.
Hyoseob: Il semble que j'ai raison.
Le point de Jay se crispa à nouveau, mais ses traits se détendirent, lorsqu'il entendit la voix de Dean provenant de derrière lui. Il eût l'impression qu'un poids venait de disparaître.
Dean: Qu'est ce que tu fou là?
Lorsque Dean posa le regard sur Hyoseob la lèvre de nouveau ouverte, il sentit la colère qu'il avait contre Jay remonter et sans réfléchir il plaqua Jay contre le mur.
Dean: Ne t'avise pas de relever la main sur lui. Je veux plus te voir, t'as pas compris ça? Jusqu'à quand tu comptes me pourrir encore!
Les derniers mots de Dean étaient criés au visage de Jay, déversant cette fois-ci une rends-cœur personnelle, son cœur meurtri par l'amour avait prit le dessus. Il ne supportait plus de voir Jay, il n'avait plus là force de rester face à lui comme si de rien n'était. Jay fixait Dean, il était dépassé si bien qu'il ne savait plus quoi faire dans cette situation. Lorsqu'il vit que les yeux du pâle étaient humide, son cœur se serra, Dean souffrait plus que ce qu'il pensait. Il n'avait plus qu'une envie, le serrer contre lui, oubliant tout ce qui les entouraient. Jay leva la main timidement s'apprêtant à serrer Dean dans ses bras, lorsqu'il fut stopper par l'interruption d'Hyoseob qui fut plus rapide et prit la main du pâle l'éloignant de lui.
Hyoseob: C'est bon je vais bien laisser tombé.
Dean adressa un dernier regard douloureux à Jay, avant de disparaître à l'intérieur de l'appartement sous les yeux du tatouer, desquels coula une larme.
De l'autre côté de la porte, tout comme le tatouer les yeux humide de Dean versèrent une larmes suivit de plusieurs qui coulèrent à flot sur les joues pâles du coréen, qui retira sa main de celle d'Hyoseob. S'empressant ensuite de disparaître dans la salle de bain, laissant son ami en plan dans la salon.
Seul dans la pièce Hyoseob sentait son cœur se faire percer à vif. Il avait mal de voir que les sentiments qu'il portait à Dean n'étaient pas réciproque, il avait mal de voir l'homme qu'il aimait se faire du souffrir à en pleurer pour un autre. Mais ce qui lui faisait encore plus mal, était qu'il avait comprit.
Hyoseob était le premier à avoir comprit que les sentiments de Dean pour Jay eux n'étaient pas à sens unique. Son point se serra, une colère noir embruma ses pensées. Il ne laissera pas Jay prendre ce qui lui appartenait, il ne laissera pas Jay faire souffrir Dean une seconde de plus, et ça par n'importe quel moyen.Le point serrer, Hyoseob se dirigea d'un pas sûr vers la salle de bain, ouvrant la porte dans un mouvement brusque, il prit le visage mouiller de Dean entre ses mains et vint de nouveau plaquer ses lèvres contre celle de l'homme pour qui son cœur battait.
Contrairement à la veille ce baiser était plein d'assurance, réconfortant ce qui sembla consoler Dean qui finit pas céder et répondre à cet échange, provoquant un courant électrique traversant le corps d'Hyoseob, dont le cœur battait à en rompre.
Après quelques minutes, Hyoseob mit fin à ce baiser à contre cœur, offrant un sourire réconfortant à Dean. Son pouce vint écraser les quelques goutes qui perlaient encore sur les joues de Dean.
Hyoseob: Je ne laisserais plus personne te faire de mal, je ne laisserais plus personne te faire pleurer. Alors ne regarde que moi... et ne laisse pas ton cœur battre pour quelqu'un d'autre si ce n'est moi..
VOUS LISEZ
반달// halfmoon
FanfictionDean X JayPark " me laisse plus jamais, j'ai cru crever sans toi."