Le cœur de Dean manqua un battement, malgré toute la colère qui émanait de lui il ne pouvait pas ignoré l'affection qu'il portait à l'égard d'Hyoseob.
Au moment où la main de son ami lâcha doucement celle du pâle, Dean vint reprendre cette dernière plus fermement ce qui eu pour effet de surprendre l'homme en face qui releva automatiquement la tête en direction de Dean, qui lui regardait droit devant.Dean: T'imagines rien.
Les joues d'Hyoseob prirent une teinte pivoine, qu'il s'empressa de camoufler en baissant la tête. Malgré l'avertissement de Dean, qui était plus que claire dans sa tête, son cœur quand à lui n'était pas du même avis et il ne pu s'empêcher de sentir une chaleur provenant de celui-ci.
Dans un silence des plus totales, que ni l'un ni l'autre n'osaient briser, Dean les dirigeaient vers la station de métro la plus proche. Ce n'est qu'une fois devant la rame de métro que le plus pâle des deux se rendit compte qu'il tenait toujours fermement la main de son ami dans la sienne, il s'empressa alors la de retirer ne voulant pas créer plus de malentendus.
Au bout d'une trentaine de minute, ils arrivèrent tout deux à l'appartement de Dean. Sans dire un mot il les fit entrer et se dirigea dans la salle de bain où il assit Hyoseob sur le rebord de sa baignoire.Hyoseob ne put s'empêcher d'accrocher son regard à l'homme face à lui, absorbant chacun de ses faits et gestes, Dean retira son sweat affichant un t-shirt à manche courte qui moulait parfaitement sa musculature, au plus grand plaisir d'Hyoseob qui n'avait pas détourné le regard.
Le pâle sorti d'un placard qui se trouvait près d'eux une trousse de secours qu'il déposa aux pieds de son ami, avant de venir s'agenouiller entre ses jambes.Dean vint soulever le menton d'Hyoseob entre son index et son pouce, réduisant considérablement la distance entre leurs deux visages. Hyoseob qui sentait le regard de Dean fixé sur sa lèvre, ainsi que la respiration régulière du pâle qui venait s'écraser contre son visage, n'osa plus bouger et inconsciemment il en oublia même de respirer.
Dean: Si tu respires pas tu vas crever.
Hyoseob: Hein.. ah.. euh..
La réaction d'Hyoseob était la même que celle qu'aurait eu un enfant, ce qui tira un léger sourire à peine visible à Dean qui appliqua un coton imbibé d'une solution désinfectante sur la blessure rougeoyante. Dean mit ensuite un peu de pommade sur son index et vint l'étaler sur la lèvre ouverte de son ami, qui tira une grimace suite à ce contactes.
Dean: J'ai presque fini ça va. Si tu t'étais pas battu j'aurais pas eu à faire ça alors te plains pas.
Hyoseob ne pus s'empêcher de penser le contraire, malgré qu'il ne portait pas Jay dans son cœur, il lui était pourtant reconnaissant de l'avoir frappé car grâce à ça il se trouvait avec l'homme qu'il aimait et ce malgré les circonstances il avait l'espace d'un instant oublié un peu de sa culpabilité.
Lorsque Dean eu finit et qu'il lâcha le menton de Hyoseob, les deux se fixèrent sans rien se dire.
Le cœur d'Hyoseob battait si fort qu'il n'entendait plus rien mise à part les battements accélérant qui provenaient de sa poitrine, lui criant qu'il aimait cet homme d'un amour bien plus profond que ce qu'il pensait. Chaque battement résonnants dans ses oreilles lui faisant perdre le contrôle un peu plus à chaque fois. Ne réfléchissant plus, il n'écouta plus que ses pulsions et prit le visage de Dean entre ses mains venant plaquer ses lèvres contres les siennes. Ce contacte provoqua un tourbillon de sensation de le bas ventre d'Hyoseob, en quelque seconde il était devenu addict aux lèvres de Dean, à leurs douceur ainsi qu'à leurs chaleur, il aimait le sentiment que lui procurait ce baisé et pour rien au monde il y aurait mit fin.Les yeux grand ouvert, Dean réalisait mal que son meilleur ami avait ses lèvres plaqué aux siennes. Au bout de plusieurs secondes il finit par repousser Hyoseob, séparent leurs deux lèvres.
L'homme en face de lui sentit redescendre toute l'adrénaline qui lui avait donné la force de commettre cet acte qu'il n'aurait pas oser faire en temps normal, ainsi que toute les émotions allant avec.Dean: Euh.. tu peux dormir ici si tu veux.. il est tard..
Dean préféra ne pas en rajouter cette journée avait été bien trop chargée niveau émotion, il n'avait plus la force de s'énerver. Plus vite cette interminable journée finira mieux ce sera.
Il quitta directement la salle de bain, où régnait à présent une atmosphère gênante.Dean déplia son canapé, et disposa à côté de celui-ci un matelas où il dormira.
Dean: Jte laisse le lit.
Hyoseob se contenta d'hocher la tête et de s'installer, Dean éteignit la lumière, plongeant l'appartement dans le noir, et le silence total.
Hyoseob se mordillait nerveusement la lèvre, repensant à ce qu'il avait fait. Il s'avait bien qu'il ne faisait rien pour aider Dean, mais il ne regrettait rien, il n'arrivait pas à regretter cet acte qu'il mourrait d'envie de faire.
Hyoseob: Désolé.
Dean: Si t'es désolé laisse moi dormir.
Hyoseob: Dean..
Dean: Hmm.
Hyoseob: Je sais bien que je te facilite rien, et pourtant t'es encore là avec moi...
Dean: Ouais bah me fais pas regretter, tais toi.
Un sourire se dessina sur les lèvres d'Hyoseob.
Hyoseob: Et merci.. de .. pas me juger.
Dean souffla légèrement du nez.
Dean: Te juger pourquoi? Parce que t'es gay? Je suis mal placé pour ça.
Hyoseob rit légèrement, voilà pourquoi ils aimait Dean. Même si il pouvait parfois avoir des mots durs, même si ils s'étaient énervé à plusieurs reprise, il ne lui avait jamais tenu rigueur. Il aimait Dean parce qu'il avait toujours les bons mots, il aimait Dean parce que s'était une personne extraordinairement gentille, réfléchis, drôle, posé.
Il aimait Dean tout simplement.Des éclats de lumières commençaient à éclairer l'appartement, où se réveilla Hyoseob. Sont premier réflexe fut de chercher Dean du regard, mais ce dernier n'était nulle part dans l'appartement. En entrant dans la cuisine, il remarqua un mot à son attention placardé sur le frigo.
« Je suis parti faire un footing.
D »Hyoseob, se retrouvait seul dans l'appartement de Dean, et décida d'aller prendre une douche en l'attendant.
À peine sorti, qu'on sonna à la porte. Simplement vêtu d'une serviette Hyoseob se dirigea vers la porte d'entrer.Hyoseob: T'aurais pu prendre t'es clés-
Hyoseob se stoppa net voyant que l'homme à qui il parlait n'était pas Dean.
VOUS LISEZ
반달// halfmoon
FanfictionDean X JayPark " me laisse plus jamais, j'ai cru crever sans toi."