하나

943 68 28
                                    


Comme tout les soir, Dean se dirigeait vers le bar où il travaillait. Il marchait d'un pas non-chaland dans les multiples petites rues qui lui étaient maintenant familière.

Au bout de plusieurs minutes de marche Dean rentra dans le bar où une musique assourdissante battait son plein, il s'avança dans la foule sous les regards des jeunes femme présente qui n'étaient pas insensible au charme dégagé par le beau brun, mais à leurs plus grand désespoir, Dean marcha devant lui sans un regard pour elles. Il fini par atteindre le comptoir où comme à son habitude depuis des mois maintenant il s'adonnait à son rôle de serveur.

Pendant des heures Dean faisait couler l'alcool à flot dans les verres des clients, chaque geste étaient maintenant un automatisme. Il se contentait de machinalement prendre les commandes et de servir, le visage toujours livide d'expression.

Lorsque son service fut fini Dean se dirigea vers le bureau de son patron pour récupérer sa paie. Il frappa à la porte de son employeur avant d'entrer.

Employeur: Dean! Comment va mon serveur préféré? Tu sais que grâce à ta belle gueule les affaires marche super bien! Hehe je suis sur que tu profite de ton poste pour t'envoyer en l'air!

Dean détestait cet homme, c'était un vieux con qui ne pensait qu'a coucher avec des gamines qui avait la moitié de son âge.

Il toisa son patron du regard ainsi que les filles qui l'accompagnait, cette vue répugnait le brun qui s'empressa de demander ce pourquoi il était venu.

Dean: Je suis là pour ma paie.

Le vieil homme rigola et sortie d'un tiroirs une enveloppe qu'il balança à Dean, ce dernier attrapa le paquet et en vérifia le contenu puis se retourna s'apprêtant à quitter cette pièce où régnait une odeur de drogue et d'alcool, mais il fut stoppé par la voix de l'homme derrière lui.

Employeur: Ah et plus sérieusement Dean, soit plus souriant avec les clientes, acceptes leurs numéro quand elles te le donnent et entre dans leurs jeu, c'est bien pour ça que je te paye non?! Donc arrête de faire ton indifférent je vais finir par croire que t'es un suceur de queue!

Le cinquantenaire rit à gorge déployé, Dean toujours de dos laissa un "connard" glisser d'entre ses dents, la mâchoire serrée par l'agacement avant de prendre la porte.

Une fois dehors Dean expira lourdement dans l'air glacé, il supportait mal cet endroit mais continuait d'y travailler car malgré tout c'était un job plus que bien payé et dans sa situation Dean ne pouvait pas se permettre de faire le difficile. Il mit la capuche de son sweat sur sa tête avant de se mettre à marcher d'un pas rapide pour ne pas rater son métro. Une fois assis dans la rame de son wagon la tête appuyée contre la vitre Dean regardait le paysage défiler sans y porter un grand intérêt, lorsque son téléphone vibra il porta un regard las sur celui-ci.

MESSAGE:

Crush : mec viens chez moi je fais une soirée.

Dean : non j'ai pas envie chui fatigué une prochaine fois

Crush : c t pas une question ramène ton cul tout de suite

Dean : va te faire enculer.

Crush : avec plaisir mais seulement si c'est toi, donc viens :)

Dean sourit amusé par le comportement de son meilleur ami, il décida donc de faire demi-tour. Une vingtaine de minute plus tard Dean se trouvait devant l'imposant immeuble, et lorsqu'il sonna à la porte Hyoseob (=Crush) lui ouvrit un large sourire sur le visage et une bière à la main.

Hyoseob: J'ai changé d'avis j'ai plus envie de me faire enculer en revanche je veux que tu restes!

Dean sourit et se laissa entrainer à l'intérieur du spacieux appartement, où des gens étaient déjà entrain de danser au rythme de la musique qui inondait la salle. Les deux amis se mirent un peu à l'écart pour pouvoir se parler, au bout de plusieurs minutes Hyoseob s'était absenter pour aller chercher de quoi boire. Durant ce temps Dean sentait sur lui un regard insistant il balaya la salle du regard et en dehors de certaine filles qui le regardaient d'un air niaiseux il vit au fond de la pièce dans un groupe de personne la source de ce regard. Adossé contre un mur un verre à la main il le détaillait complètement impassible, Dean soutint quelque instant ce regard avant d'être prit d'un certain sentiment qui finit par lui détourner la tête.

Dean: Mec, c'est qui le gars là bas?
Hyoseob qui était revenu suivit le mouvement de tête désignant la personne concernée.

Hyoseob: Ah, lui je sais pas trop il est venu avec Zico il s'appel Jay Park j'crois.

 반달// halfmoon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant