Les deux billes noir de Dean, brouillées par un voile d'eau s'agrippaient désespérément à celles de Hyoseob, comme un appel au secours. Lui qui avait l'impression de crouler sous le poids de tout ses problèmes, de se laisser pitoyablement submerger jusqu'à s'en noyer, venait de recevoir une bouée de sauvetage. Une bouée du nom d'Hyoseob.
Il avait l'impression qu'on lui permettait de souffler un peu, que Hyoseob lui offrait une épaule sur laquelle il pouvait se reposer à l'abris de toute les choses qu'il avait tenté de fuir seul au paravant.
Le cœur de Dean sembla se réchauffer un peu à l'idée qu'à présent il n'était plus seul, un rictus vint courber ses lèvres offrant un faible sourire à l'homme face à lui puis il finit par hocher la tête, donnant ainsi son accord à Hyoseob.
Dans un premier temps, ce dernier regarda Dean l'air d'avoir mal compris le saisissant par les épaules, les yeux pétillants d'une lueurs pleine d'allégresse, un large sourire étirant ses traits.
La réaction d'Hyoseob arracha un sourire bien plus prononcé que le premier des lèvres de Dean, qui ne fit qu'accroître le sentiment d'euphorie béants dans le cœur d'Hyoseob qui vint entourer le corps sculpté de Dean de ses bras.Dans les bras d'Hyoseob, Dean sentit son cœur se comprimé, comme une décharge lui faisant sentir un pic de culpabilité, car il le savait, le pâle savait que même si il venait de prétendre le contraire, même si il venait de cédé à Hyoseob, c'était un geste purement égoïste pour se protéger lui et lui seul au détriment de son meilleur ami. La culpabilité découlait dans son cœur tel une décharge électrique mais Dean se contenta de l'ignorer se persuadant que lui aussi avait le droit de pour une fois se laisser prendre en main.
Jay marchait à travers les rues animées de la capitale. Ces rues animées bondées de mondes, de musique provenant de divers magasin desquels brillait des néons faisant croire que la nuit ne prenait jamais possession de ce quartier lumière qui baignait dans les bruits de foule, malgré ça tout paraissait sombre et solitaire aux yeux du tatoué.
Son téléphone vibra, et au fond de lui il priait pour voir le contacte de Dean s'afficher sur l'écran, au lieu de ça un simple appel entrant de « Jisoo» qu'il fixa sans intérêt. Une colère enveloppa Jay, qui se détesta d'attendre encore après Dean, il se détesta d'être si déplorable pour un mec qui lui faisait atrocement mal. À cette instant encore, l'hypothèse qu'il aimait Dean lui revint à l'esprit plus présente que jamais, mais il se refusait d'écouter cette éventualité, la rejetant, l'ignorant. En reposant ses yeux sur l'écran qui affichait le nom de la dernière personne qu'il avait "aimé", Jay prit la décision d'oublier Dean définitivement, de tirer une croix dessus. Il balaya l'appel manqué de son index, rappelant la brune.Jisoo: Jay j'ai envie de t-
Jay:- j'arrive.
Il ne s'attarda pas plus raccrochant, il était convaincu que revenir à sa vie passée lui ferais oublier cette passe atroce qu'il vivait actuellement, et ça commençait maintenant avec elle.
Comme une vieille habitude, inoubliable Jay se retrouva une fois de plus dans l'appartement de Jisoo, cette fille qui lui avait fait perdre la tête autrefois. Jay espérait qu'à la manière d'une thérapie il finirait par redevenir l'ancien Jay qu'il était, que ça lui servirait d'électrochoc.
Il embrassa les fines lèvres de la femme, qu'il avait tant de fois embrassée et aimée, mais au lieu de ça maintenant elles lui paraissaient froide et dur, le souvenir des lèvres rosées et pleine de Dean lui revint en tête, il fronça les sourcils tentant désespérément d'oublier les lèvres du pâle qu'il mourait d'envier d'avoir à cet instant. Il mit ses mains sous les fesses de Jisoo la soulevant sur la table du petit salon, ses mains parcourant pour la énièmes fois son corps qu'il avait tant désiré, mais maintenant il lui paraissait affreusement fade malgré ça Jay se faisait violence mentalement pour continuer et ce malgré les images de Dean qui fusaient dans sa tête. Lorsque les fins doigts de la jeune brune se faufilèrent sur la braguette du tatouer s'en fut trop, il s'écarta brusquement prit d'un dégoût bien trop prononcé, il dévisagea la femme face à lui et recula sortant en trombe de l'appartement. Jay venait de se rendre compte qu'il était trop tard, Dean était encré en lui à la manière d'un tatouage sur la peau.De retour dans le noir de son appartement Jay, vidait les quelques bouteilles qui lui restait. Cela faisait des jours qu'il n'avait pas été ivre et pour cause ces derniers jours étaient les plus merveilleux de son existence, il se sentait bien depuis que Dean était entré dans sa vie, mais s'en était fini il devait à présent faire face à sa nouvelle réalité.
Plus ses pensées se laissaient embrouiller par l'alcool plus le trou dans sa poitrines se creusait lui donnant l'impression de mourir un peu plus à chaque minute qui passaient.
Ellipse 2 semaines
Le pâle quand à lui, vivait dans un mensonge permanent, l'étouffant un peu plus chaque instant qu'il passait en présence d'Hyoseob. Dean avait essayait de l'aimé, se forçant à prétexter le contraire. Mais finalement la solution qu'il pensait être la meilleure pour lui ne faisait que l'enfoncer, empirant son état. Il n'avait pas oublié Jay au contraire, mais il se servait de son meilleur ami pour le faire, lui mentant et se servant de ses sentiments dans son propre intérêt. Dean ne le supportait plus, son propre reflet dans le miroir lui donnait envie de vomir.
Deux semaines étaient passée, deux semaines que Jay tentait de vivre dans le passé, faisant la tournée des bars et clubs chaque soir. Buvant à en perdre connaissance, vidant toutes les liqueurs alcoolisées qu'il avait et ce peut importe l'heure qu'il était. Pourtant rien n'avait changé l'image de Dean le hantait jour après jour.
Un soir de détresse total, les yeux rouges irrités par les larmes qui ne cessait de couler malgré lui. Jay se laissa tenter, emporter par l'alcool sur un coup de tête il prit son téléphone et chercha parmi les divers numéro de téléphones qu'il avait celui de Dean.
Conversation téléphonique:
Dean: ...
Jay: Allo.. Dean..
Dean:....
Jay: J'ai besoin de toi... non fin je veux dire j'ai vraiment besoin de toi.
Dean: ...
Jay: Je fais n'importe quoi, j'ai essayé d'avancer comme tu me l'as dis mais je me suis rendu compte que sans toi bah j'ai pas envie d'avancer.
Dean: ...
Jay: Dean... dis quelque chose bordel..
Dean: C'est pas Dean... C'est Hyoseob.
* bib*
* bib*
* bib*
VOUS LISEZ
반달// halfmoon
FanfictionDean X JayPark " me laisse plus jamais, j'ai cru crever sans toi."