Dean écarquilla les yeux, surprit par la phrase de Jay, il mit plusieurs seconde avant de pousser violemment le tatouer qui était toujours aussi proche. Dean détourna le regard, mais quelques instants après il senti une masse tomber sur son épaule. Jay avait la joue écrasée contre lui, les pommettes rougis par l'alcool, les lèvres légèrement entre ouverte et les yeux clos, Dean détailla cette image comme pour l'immortalisé.
Dean: Pour une fois que tu gueules pas inutilement.
Dean sourit, devant cette scène étrangement calme mais il fut distrait par la sonnerie du téléphone provenant de sa poche.
CONVERSATION TELEPHONIQUE:
Dean: Quoi?
Hyoseob: Jte dérange?Dean zyeuta l'homme affalé sur lui un léger sourire étiré sur ses lèvres.
Dean: Ouais un peu pourquoi?
Hyoseob: J'ai besoin de te parler.
Dean: Hmm..
Hyoseob: Tu m'écoutes?
Dean: Hein? Euh ouais ouais..
Hyoseob: T'es avec quelqu'un?
Dean: Euh ouais.. Je dois te laisser je suis occupé là.
Hyoseob: Dean, non je-
Dean: Désolé jte rappel.Dean mit fin à la conversation avec son meilleur et se rendit compte qu'il allait devoir s'occuper cette nuit de l'homme assis à côté de lui, il soupira et essaya de le bouger en vain.
Dean: Putain.. Même quand tu dors tu trouves le moyen d'être chian.
Il finit par lever l'homme semi-conscient l'appuyant sur lui, tout deux quittèrent l'endroit où ils étaient et Dean les emmena jusqu'à la voiture du plus vieux. Une fois devant le 4x4 Dean essaya tans bien que mal de chercher les clés dans les poches de Jay mais lorsque ce dernier glissa sa main dans la poche arrière du pantalon, la tête de Jay glissa atterrissant dans le creux de cou du plus pâle qui cessa tout mouvement l'espace d'un instant les laissant dans cette position délicate en pleine rue, la respiration irrégulière de Jay contre la peau sensible de Dean ses deux mains fixées sur les fesses du plus vieux, faisant prendre une teinte rougie par la honte au visage de celui-ci.
Ce dernier se ressaisi et continua de chercher les clés qu'il finit par trouver, il déposa Jay sur le siège passager et monta au volant tapant au passage son adresse sur le GPS. Dean chercha de quoi boire pour le tatouer, il ouvrit la boite à gants quand une boite remplis de cachet blanc en tomba, il y jeta un coup d'oeil avant de dévisager le visage fermé par l'inquiétude, Jay qui lui dormait toujours à point fermé. Une vingtaine de minutes plus tard Dean les arrêta devant la façade délabrée de son immeuble, et continua à pied jusque son appartement le poids de Jay toujours pesant sur ses épaules.
Dean les fit entrée et déposa lourdement Jay sur le lit, complètement essoufflé.Dean: Ahhh... t'aurais pas pu être obnubilé par quelqu'un d'autre..
Le petit appartement de Dean ne comprenait pas de chambre, mais qu'un tout petit clic-clac trônant dans la pièce à vivre. Il laissa donc pour cette nuit le lit à son hôte, avant d'aller dans la salle de bain prendre une douche.
Le pâle pénétra sous le jet d'eau durant plusieurs minutes, puis sortie de la salle d'eau vêtue uniquement d'un short qui tombait le long de ses hanches laissant le début d'un V légèrement marqué tout comme sa musculature et sa carrure tout aussi masculine qui avait pour habitude d'être dissimulée derrière des vêtements amples. De retour dans le salon Jay était toujours endormi sur le lit à la seule différence qu'il était à présent également torse nu, son pull roulé en boule dans un coin du lit. Dean fut étonné de voir le nombre de tatouage dessiné sur la peau de celui qui dormait en face de lui, mais cet aspect ne le rendait que plus attrayant, insistant sur la virilité que dégageait déjà Jay. Il finit par s'allonger sur une couette qu'il avait mit au pied du lit.3:00 am.
Jay avait un sommeil tout particulièrement agité, tellement qu'il finit par tomber du lit tombant par la même occasion nez à nez avec un Dean paisiblement endormi. Dans la pénombre qui régnait dans la petite pièce, il fallut plusieurs seconde à Jay pour y habituer sa vue et voir qu'à quelques centimètres de lui un visage apaisé se trouvait endormi. Le tatouer écarquilla les yeux avant de finir par reconnaître les traits de Dean, les événements précédents faisant doucement surface dans sa mémoire il se senti d'abord affreusement honteux. Ce changement ne lui ressemblait en rien il se sentait déconcerté, en face de lui les yeux toujours rivé sur ce visage qui était la raison principale de ce changement et ce pour une raison inconnue.
Le bras, ainsi que la jambe de Dean vinrent entourer le corps de Jay qui était toujours dans ses pensées, mais qui paniqua lorsque la distance qui séparait leurs deux corps se faisait de plus en plus réduite.Jay: Yah! Bouge de là..
La chuchotement faussement crié de Jay fut coupé par la voix endormie de Dean.
Dean: Je sais, je sais « im not gay » mais ta prit mon lit et j'ai trop la flemme de bouger alors sert moi d'oreiller, tu me dois bien ça.
Jay: Yah! Je-
La main de Dean vint se poser sur la bouche de Jay l'empêchant de se plaindre d'avantage.
Dean: Tu parles beaucoup pour un oreiller.
Jay se résigna, dans cette situation il n'avait pas vraiment le choix et effectivement il devait bien ça à Dean, et puis dormir avec un homme n'influencerait pas sur son orientation sexuelle, si?
Il secoua légèrement sa tête balayant ses idées stupides de son esprit et essaya de trouver à nouveaux le sommeil.8:00 am
Les premiers rayons du soleil vinrent se poser sur les yeux clos de Dean forçant ce dernier à émerger de son sommeil. Il tourna la tête et vit coller à lui Jay, il en avait presque oublier sa présence. Il soupira lourdement, faisant se retourner le tatouer. Leurs deux visage étaient proche, beaucoup trop proche. Leurs deux souffles se mélangeaient ensemble, les battements irréguliers du coeur de Dean battait tellement fort qu'il avait l'impression qu'il allait quitter sa poitrine. Les lèvres rebondi du tatouer étaient d'une teinte rosée les rendants irrésistiblement tentantes. Pendant une fraction de seconde les pensées de Dean s'égarèrent sur ces dernières, se demandant à quoi pouvait bien avoir la sensation de leurs deux lèvres scellées ensemble, ces deux crossants de chair rose l'avait envoûté l'espace d'un instant. Il sentait en lui cette sensation, ce mélange d'excitation immense l'empoignant. Il décida de se lever, veillant à ne pas déranger son colocataire d'un soir, à fin d'aller faire un footing dehors.
L'air était glacé, calmait les ardeurs grandissantes de Dean qui se mit à courir vidant son esprit de toutes ses pensées qui risquaient de le faire souffrir inutilement.
Au bout d'une heure Dean se dirigea enfin vers son immeuble, son corps mouillé par la pluie qui s'abattait sur Seoul ce matin là. Mais un fois devant l'entrée principale il fut surprit de le voir ici, debout devant lui.Dean: Qu'est ce tu fais là?