387 37 4
                                    

( NB: j'ai pas fais ça jusqu'à présent mais je me suis dis que ça pouvais être sympa, voici deux chansons que j'ai écouter en écrivant ce chapitre et elles m'ont vraiment plongé dans le mood. Voilaaa à vous de voir si vous voulez les écouter :) ) ⬇️

- « BAD » by 안 은정
(le drama est cool d'ailleurs)


- « And you ? » DEAN

~~

Les deux homme à présent l'un en face de l'autre se regardait sans rien se dire, le seul néon éclairant cette minuscule impasse donnait juste de quoi distinguer le visage de l'homme face à Jay, ce dernier pencha la tête en avant soufflant du nez, devant la tournure que prenait les choses. Il releva le regard vers Hyoseob un doigt frottant son sourcil relevé.

Jay: C'est quoi ce délire.

Hyoseob: Ça me fais pas rire.

Jay: Moi non plus, j'ai pas le temps de jouer avec toi.

Jay s'avança pour quitter cet endroit mais fut stopper par Hyoseob.

Hyoseob: C'est vrai que tu préfères jouer avec Dean.

Jay se retourna plongeant son regard durci dans celui de Hyoseob, étrangement ses mots l'avaient touchés.

Jay: Répète ça.

La voix de Jay était grave, débordante d'énervement, son impulsivité reprit le dessus, Jay agrippa le col de Hyoseob le plaquant contre l'un des deux mur de l'impasse où ils se trouvaient.
Hyoseob ne se laissa pas intimider pour autant, son genoux vint rencontrer violemment le ventre de Jay lui faisant lâcher l'emprise qu'il avait sur lui.

Hyoseob: Si tu tiens à Dean autant que tu le prétend, laisse le avant de lui faire du mal.

Jay: Quel genre d'amitié est aussi possessive.

Hyoseob: Qui t'a parlé d'amitié?

Jay se tenait difficilement droit à cause la douleur qui se faisait ressentir dans son ventre. Il regardait Hyoseob une lueur d'incompréhension dans le regard, il ne comprenait pas ou du moins il avait peur d'avoir mal comprit.

Jay: Qu'est-ce que tu veux dire...

Hyoseob: Tu ne peux pas imaginer le degré d'attachement que j'ai pour Dean, tu ne sais même pas réellement qui est Dean. Comment il peut me laisser pour toi!

La rage se faisait de plus en plus forte chez Hyoseob, Jay qui était encore un peu sonner reçu de nouveau un coup de pied dans le ventre l'envoyant cette fois-ci à la rencontre du sol.
Jay se releva et cette fois-ci il fut plus rapide, son poing vint directement se loger dans la mâchoire de Hyoseob. La lèvre coupée et légèrement ensanglantée ce dernier esquissa un sourire, le faisant ressembler à un fou aveuglé par une colère noir. Jay balança à son tour son pied dans le ventre de l'homme l'envoyant contre le mur, il vint se plaquer à lui l'empêchant cette fois-ci de bouger. Les mains agripper au col de Hyoseob, la respiration de Jay était saccadée, brouillée par l'essoufflement.

 반달// halfmoon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant