Partie 6 L'annonce et le cache cache

74 5 0
                                    

Lucia  : * regarde sont père * Père vous être sérieux ? Vous n'allez pas osez ? 

Sting : Bas si , sa serai une façon de s'amuser un peux .

Mina : Je suis d'accord avec ton père Lucia , sa promais d'être marrent .

Minerva : Comme c'est masquer personne ne remarquera que tu aura filer .

 Rogue : Il est tend de leur dire ton idée Sting .

Sting : Ok . Je pensait a une partie de cache cache . Comme Lucia est douer a se jeu ,sa devrai lui causer aucun problème . 

Rogue : Hm ...... oui c'est une bonne idée .

Mina : En plus Lucia tu connais le château , et les meilleur cachette .

Minerva :  C'est a elle de décider .

Lucia : Hm ..Je suis patente . 

A ce moment un garçon blond ou yeux bleu masquer s'approcha d'eux et s'inclina en prenant la main de Lucia lui sourient . C'étais kou mais elle l'ignorais .

Kou :   Mademoiselle , accepterai vous de dance avec moi ? 

Lucia :  *Lui rend sont sourire * Avec plaisir . 

Kou l'emmena au milieu de la sale et se mit a dansée  avec Lucia . Lucia se mit a rougir légèrement en croisent ses beau yeux bleu et se demanda qui se mystérieux pouvais qu'il être . C'est yeux bleu lui rappelais ceux de kou , mais elle ignore qu'elle dance avec lui .

Ils dansa tout les deux ,un bon moment . Puis voyant que sont père étais sur le point de faire l'annonce ,elle et kou s'inclina et pris des chemin diffèrent . Kou rejoins ses frère mais ne pis s'empêcher de regarder une dernière foie Lucia . Puis au moment il voulu la regarder une deuxième foie ,il remarqua qu'elle avais disparue . Lucia elle étais partir discrètement du bal pour ce cacher .

C'est a se moment que le roi Sting décida de faire sont annonce .

Sting :    Chère prince , j'ai une annonce importante a faire .

Tout le monde regarda Sting qui avais prit une tête inquiète . 

Sting  :  Comme vous le savez je vous ais inviter a ce bal masquer pour l'anniversaire de la princesse Lucia ,ma fille unique .  Mais le problème c'est qu'elle a disparu . Je n'arrive a la retrouver .  Donc si parmi vous ,il y a des prince courageux , pour la chercher . J'offre a celui qui la retrouve saint et sauve , la possibilité de me demander ce qu'il veux . 

 Quelque prince partir a la recherche de la princesse . Kou lui regarda ruki .

Kou :  J'ai danser avec la princesse . Mais elle m'a rappeler quelqu'un . 

Ruki : Si tu tien a découvrir qui elle est , tu devrai déjà partir la chercher .

Yuma : Surtout que tu a de la concurrence . 

Azusa :  ...Et il ont .....de l'avance .

Kou : Peux être ,mais eux ne savent pas ou la chercher .*sourit * 

Kou se mit réfléchir quelque seconde puis décida de tenter sa chance en cherchent dans le jardin . Tout les autre prince eux cherchais dans le château . 

La Princesse et le prince maudit .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant