Kou : Qu'est qui passe ?
Lucia : C'est la musique de la garde , Le roi mon père vient nous rentre visite .
Lucia regarda kou avec un sourire et l'embrasse puis elle se partie en direction de la musique pour accueillir sont père . Kou la regarda partir inquiet
Kou : N'oublie pas ta promesse ! Ton père ne doit rien savoir .
Les garde avalisais en jouent , coup a coup l'un d'eux s'arrêta surprit en voyant avec des moustache de chat en train de jardiner . Il s'arrêta sans prévenir et un autre garde lui rentra dedans se qui fit tomber les quelque gardes qu'il avais et il tomba tous au sol .
Le roi désenda de sont cheval et lector se mir a voler .
Lucia : Père , Lector .
Sting : Dans mes bras mon enfant .
Lucia se jeta dans les bras de sont père et Lector s'invita au câlin .
Lector : C'est un plaisir de vous revoir princesse .
Lucia : Plaisir partager Lector .
Lucia embrassa la joue de sont père et de Lector heureuse de les revoir . Elle leur souria pour cacher sa peine .
Lucia : Je suis heureuse de vous revoir touts deux .
Sting : Moi aussi ma puce , tu est très souriante , Tu doit beaucoup de plaire ici . Tu voir heureuse fait mon bonheur .
Lector : Moi aussi princesse *regarde les alentour * C'est très beau ici . *fixe Lucia * Mais derrière se sourire ,tu semble triste Lucia !
Sting se mit alors a regarder sa fille dans les yeux et lui caressa les cheveux
Sting : Lector a raison Lucia . Tu ma jamais rien cacher ,alors pourquoi se chagrin ?
Lucia : Oui je vie un grand bonheur au côté de kou .*regarde aussi sont père dans les yeux * Heu je ne voie pas de quoi vous parler tout les deux ? mais donner moi plutôt des nouvelle du palais . Comme sa ma cousine Mina et mon oncle Rogue et ma tante Minerva sans oublier Frosh . *regarde Lector * Père parle t'il toujours au porterais de mère ?
Lector : Tout le monde sa bien , et oui même beaucoup . Depuis votre départ il passe plus de temps .
Lucia arriva a cacher sont chagrin car elle aimais Kou sincèrement et ne voulais pas le perdre .Yuma lui eux un petit rire en entendent la conversation et rentra pour ramasser les légumes qu'il venais de ramasser . Puis il rejoint Azusa et Ruki .
Sting : Lector tu n'étais pas obliger de le dire , je me fais passer pour quoi maintement ? *regarde lucia . * Ne va pas penser qu'on t'a oublier . Mais en faite ou est le prince Kou ? Je ne le voie pas . J'espère pas qu'il lui ai arriver quelque chose ?
Lucia senti ses larme monter , elle a essayer de mentir le plus qu'elle pouvais ,mais se secret est trop douloureux . Elle se mit a pleurer . Ruki étais a la fenêtre et lui la vie , il regarda Yuma et Azusa puis tout les 3 partir voire Kou . Ruki se doute de Lucia ne pourra pas mentir a sont père .
Lector : Sa va pas princesse Lucia ?
Lucia : Se n'est rien Lector , l'émotion de vous revoir .
Sting : Lucia ,tu ne m'a jamais mentis alors dit moi pourquoi tu est triste ?
Lucia essaya de trouver un autre mensonge mais Sting ne le croix pas . Elle a fini pas rompre sa promesse en espèrent que sont père puise aider sont bien aimer . Voire Kou souffrir est pour elle insupportable.
Lucia : C'est le..... prince père .
Sting : Que lui ai t'il arriver ? Il est malade ?
Lucia : Oui
Lector : Sa doit être grave pour que tu soit dans un tel état .
Sting : Ne dit pas sa Lector , le prince Kou est encore jeune . Je suis sur que dans quelque jour il sera en pleine forme .
Kou qui étais a la fontaine et commença a ressentir une douleur ,il comprit que Lucia ne pouvais mentir et ne lui en voulais pas car il l'aimais .
Lucia : C'est ......c'est....*en larme * La lune....... , qui lui...a ....jeter un sors.....quand ...elle est pleine il .......se change ......en bête .......
Sting : Calme toi ma puce , et explique moi sa .
Lector : Pourqoi ne voulais tu rien nous dire ?
Lucia : Par que je lui ai ......
Lucia n'a pas pus finir sa phrase ,car ruki est arriver en courent .
Ruki : Princesse , venez vite . C'est le prince ,il a perdu connaissance a la fontaine . Il est en train de mourir .
Lucia se mit aussitôt a courir jusqu'à la fontaine . elle s'effondra en larme en prenant la tête de Kou et la déposa sur ses genoux .
Lucia : Tout est de ma faute , j'avais promis . Je suis d'une idiote , tu doit me détester .
Ruki qui arriva avec Sting et Lector put voire que Lucia aimais kou qu'un amour sincère .
Kou : Ne dit pas sa mon amour , jamais je pourrait te détester car je t'aime .
Sting : Je serai tout pour le bonheur de ma fille ,alors je part maintement avec Lector pour le palais et on revient avec les meilleur médecin .
Sur ses mot sting et Lector se mire en route pour le palais . Ruki regarda Lucia .
Ruki : C'est généreux de la part du roi ,mais s'est inutile ,le temps qu'il revienne il sera trop tard .
VOUS LISEZ
La Princesse et le prince maudit .
RomanceCela raconte l'histoire de Lucia une jeune princesse ,qui va voire sa vie changer quand elle va tomber amoureuse d'un mystérieux jeune homme . Plus tard dans l'histoire elle va apprendre que ce prince est maudit pas une malédiction et va tout tenter...