(sa reprend après les 2 jours ^^)
2 jour étais passer depuis la fin du bal , alors que lucia se baladais dans les couloir impatience de revoir de revoir kou comme il se l'étais promis , un jeune homme lui vient lui attraper la main .
Lucia se tourna pensent voire kou .
Lucia : *se tourne et voie un autre prince * Que voulez vous ? *reprend ma main * Se ne sont pas des manière pour aborder une jeune fille .
En regardent bien , elle reconnu le prince avec qui elle avais dance avent Kou .
Le prince la fixa car il étais jaloux qu'elle soit a un autre que lui .
Prince : C'est vous que je veux princesse , le jeune homme que vous attendez ne viendra pas . Alors venez avec moi sans faire d'histoire . Je serai vous rendre heureuse moi .
Le prince attrapa Lucia part le bras et la tira contre lui .
Lucia : Vous vous tromper , je sais qu'il viendra , je l'aime *surprise quand le prince attrapa mon bras et crie * Lâcher moi .
Le prince serra le bras de lucia qui se débattais . Il fini par la mettre sur épaule comme un sac a patate . Il étais sur le point de partir quand une voie qu'il lui connaissait résonnais dans le couloir par loing d'eau .
Kou : Je tient toujours parole ,surtout quand je fait une promesse a une belle princesse .Vous aviez deux choix , la première vous poser ma fiancer et parte sans faire d'histoire ,ou La deuxième vous la garder et je vous le fait regretter .
Le prince fut surprit ,et décida de ne pas la lâcher et voyant les garde approcher ,il se dit qu'il n'avais pas d'autre choix . Il posa donc la princesse . Une fois poser Lucia couru dans les bras de Kou et si blotti .
Lucia : Mon héro ,je savais que tu reviendrait . Je n'ai jamais douter *embrasse kou * Je t'aime et ces deux jour sans toi mon sembler très long .
Kou : *y répons * Moi aussi je t'aime . Je ne veux plus être séparer de toi . *regarde le prince * Comme je suis clément je te laisse partir .
Prince : Tss , si tu crois que je vais en rester la .
Le roi arriva et avais tout entendu .
Sting : Garde , mette moi se prince dehors , et qu'il ne remet plus les pied au palais .
Les garde attrapa le prince et le jeta hors du palais . Après Sting se tourna vert sa fille et kou .
Sting : S'est beau l'amour des jeune . Mais dite moi prince allez vous rester quelque jour avec nous ? Pour célébré le mariage ? Mais pour le moment ma fille et toi aviez sans toute des chose a vous dire ,on verra le sujet du mariage plus tard .
Kou : Merci altesse . D'accord . *kou s'inclina *
Lucia prit la main de kou et l'emmena dans sa chambre . Il se raconte tout les deux comme s'est passer les deux journée .
VOUS LISEZ
La Princesse et le prince maudit .
RomanceCela raconte l'histoire de Lucia une jeune princesse ,qui va voire sa vie changer quand elle va tomber amoureuse d'un mystérieux jeune homme . Plus tard dans l'histoire elle va apprendre que ce prince est maudit pas une malédiction et va tout tenter...