Kou regarda Lucia avec amour et lui prit la main .
Kou : Si tu m'aime vraiment , me ne pose pas de question et prépare tes affaire .
Nous partons se soir .
Lucia : D'accord *se lève et va préparer un sac d'affaire * Mais dit moi au moins , qu'est que tu va dire a mon père si il nous voie partir ? Il doit être en train de tout préparer .
Kou : Je vais devoir lui mentir car je ne peux rien expliquer . En tout cas pour le moment . Mais est confiance en moi ma princesse , je te promains qu'il aura un mariage .
Lucia : Je te fait confiance mon prince .
Une fois les sac fais Kou les porta et pris la main de lucia en se dirigent vert la porte du palais . Comme tout le monde étais occuper personne ne les vie sortir . Une voiture étais garé devant le palais . Le chauffeur prix les sac et les mis dans le coffre puis alla ouvrir la portière pour que Kou et Lucia entre a l'interrieur de la voiture .
Le roi Sting qui lui étais dans les jardin royale vie la voiture puis il voie sa fille monter avec kou et se pose des question . Il se demandais pourquoi se départ si soudain . Il aurai voulu les arrêter , mais pour le bonheur de sa fille , il les a laissez partir et est entrer au palais ou lector vole vert lui une lettre a la main .
Sting prit la lettre et l'ouvrir .
Lettre :
Chère roi Sting
Je suis désoler mais le mariage ne peux se faire tout de suite .
Je ne puis vous expliquer la raison ,mais pour l'amour de votre fille faite moi confiance .
Nous avons du partir se soir car .... je ne peux pas vous le dire .
Mais j'aime votre fille et je suis prêt a nourrir pour elle .
Je vous donnerai la date pour le mariage .
Sur ceux je vous salut avec mes excuse les plus sincère .
Kou Mukami
fin de la lettre .
Sting fit un peux triste de leur départ précipiter mais comprenais .
Dan la voiture en route pour le manoir mukami . Kou et lucia discuta .
Lucia demanda a kou comment étais sont manoir .
Kou lui répondit et Lucia fini part s'endormir en posent sa tête sur l'épaule de kou .
Kou la regarda et la trouvais magnifique endormie .
Une fois arriver au manoir mukami kou descendit en tenant Lucia dans ses bras ,fessent attention de ne pas la réveiller et l'emmena dans une chambre qu'il avais préparer pour elle . Il la posa sur le lit et le chauffeur posa les affaire a côté du lit et partie .
Kou resta un petit moment a la regarder dormir et décendie voire ses frère au salon .
Kou : Le voyage a voiture a été trop long ,elle s'est endormie , donc vous la verre demain .
Ruki : Ce n'est rien on comprend . Mais dit moi sont père vous a laissez partir aussi facilement ?
Kou : Je lui ai laisser une lettre expliquent que nous avons du partir pour des raison que je ne peux expliquer ,mais qu'on le tiendra au courent pour le mariage .
Yuma : Hm
Azusa : ...........
Après un moment de discutions kou est partir rejoindre Lucia dans sa chambre et c'est glisser dans sont lit , puis la prix dans ses bras .
Le lendemain Lucia se réveille et regarde sont prince endormie . Elle réalisa qu'elle ne rêvait pas et étais bien dans les bras de Kou .
Kou fini part se réveiller et offra un magnifique sourire a Lucia .
Kou : Tu a bien dormi ma princesse ?
Lucia : Oui très bien et toi mon prince ?
Kou : Très bien puisque j'avais la plus belle des fille dans mes bras .
Nous allons décende car Ruki-kun a préparer un petit festin pour le dîner et pour ton arriver.
Lucia : Le dîner ? *remarque qu'il commence a faire nuit *
Kou : Oui tu étais tellement belle endormie que je n'ai voulu te réveiller et mon frère a préfère te laisser te reposer .
Lucia : Oh je comprend *rougit fortement *
VOUS LISEZ
La Princesse et le prince maudit .
RomantizmCela raconte l'histoire de Lucia une jeune princesse ,qui va voire sa vie changer quand elle va tomber amoureuse d'un mystérieux jeune homme . Plus tard dans l'histoire elle va apprendre que ce prince est maudit pas une malédiction et va tout tenter...