Partie 17 Le bonheur (fin )

69 2 0
                                    

Yuma : Je crin que Ruki est raison , même si il arrive a temps les médecin ne pourrais pour lui .

Azusa :  ........il.....reste....plus que.......c'est......solution ?

Ruki : *fixe Azusa * J'espère Que tu n'est pas sérieux Azusa ? On ne peux pas demander sa a la princesse . Sa la mettrais en danger . 

Kou avec perdu connaissance .  

Lucia : *regarde Ruki en essuient les larme de ses yeux * Je suis prête a tout pour sauver Kou . Alors si il a un moyens de le faire ,dit le moi Ruki ,je t'en surplis .

Ruki : J'ai pus voire l'amour que vous lui porter ,mais il faudra un sacrifice pour le trouver .

Yuma : Ruki tu parle du lac souterraine ? Celui qui est sombre et sinistre ?  

Azusa : Il ...est ....pas...a l'abandons ? ....sa .....longtemps....que....personne ne .....si est ...pas aventurer ....

Lucia : Sa me fait pas peur *elle posa kou a l'ombre * Je lui ai fait une promesse que je n'ai pas pus tenir , Je ne le laisserai pas mourir . Je sacrifierait ma vie si sa peux le sauver .

C'est alors que Lucia ,Ruki Yuma et azusa se dirija vert les souterrain . Arriver devant l'entré ,ruki ouvra la marche et entra en premier Suivi de Lucia , puis Yuma et Azusa ferma la marche . 

Il marcha avec prudence et a un moment entendis un bruis d'eau .

Yuma :  On y est presque . Continuons . 

Ils marcha donc jusqu'à voire le lac .

Ruki :  Voila le lac d'émeraude , c'est grâce a c'est eux et votre amour que vous allez sauver kou .

Azusa : Et le.....royaume de...la....malédiction .

Ruki regarda Lucia en restent serrieux . 

Ruki : écouter bien princesse . Vous devez puisez un peux d'eau de ce lac a l'aide de se flacon de cristal .

  Lucia écouta Ruki attentivement et prit le flacon de cristal puis elle s'avança du lac et s'agenouilla , ensuite elle mit le flacon dans l'eau . Au même moment que le flacon fit mis dans l'eau , une magnifique dame habiller de blanc apparu au milieux du lac . Ruki yuma et Azusa n'en croyais pas leur yeux . 

Esprit du lac : Qui ose venir déranger la gardienne du lac d'émeraude ? Qu'est tu venir faire ici jeune fille ? Parle sans crainte .

Lucia :     Je .....je m'appel Lucia madame , et mon bien aimer prince a été frapper part une malédiction . On na dit que l'eau de votre lac pourrait l'aider et le soigner .

Esprit du lac  : Se qu'on ta dit est vrai . Mais il a une condition . Car se n'est pas gratuit .

Lucia :   Quelle est c'est condition ? Je suis prête a tout sacrifier pour mon prince . 

 Esprit du lac : * voie l'amour que lucia porte a sont prince * Bien si tu veux l'eau de mon lac tu doit sacrifier ta main . 

Ruki : C'est discutable ? 

Esprit du lac  : Non c'est l'eau ou la main . A vous de choisir .

Lucia :  Mon choix est fait , je sacrifie ma main pour sauver Kou . Même si je ne peux plus l'utiliser ,mon amour pour lui est éternel . Je ne peux pas vivre sans lui .

L'esprit du lac eu un sourire et la main de lucia de changea en cristal . elle sortie le flacon et le prix avec sont autre main . Puis elle regarda Ruki Yuma et Azusa .

Lucia :  Allons y , le temps nous est compter . Sauvons Kou .

Ils sorti tout les quatre des souterraine, et alaire au près de kou . Lucia se pensa et fit boire l'eau du lac a Kou . Quelque seconde plus tard Kou ouvrir les yeux et fit ses frère et remarqua qu'il n'étais sauver ,puis se tourna vert lucia . La bête qui l'habitais avec disparu   . Comme si la malédiction n'étais d'un mauvais rêve .

Yuma : *regarde Ruki * On devrai célébrer sa ? 

Azusa : ...et dire ...au roi ....que tout....est fini ......

Ruki : Oui vous avez raisons tout les deux et les laissez en amoureux .

Yuma Azusa et Ruki laissa Kou et Lucia seul en amoureux . Ruki écriva  donc au roi dissent que la malédiction étais fini et le mariage se ferai au manoir Mukami . 

Lucia : *regarde kou en lui caressent la joue * Comment tu te sens mon amour ? 

Kou : Mieux , grâce a toi . La malédiction n'est plus d'un souvenir . *remarque la main de cristal * Ma neko qu'est qu'il arriver a ta main ? 

Le cristal qui enveloppais la mais de lucia s'est briser ,car leur amour étais pur et sincère  . Le roi Sting revenu avec Lecteur , Rogue Frosh Minerva et Mina pour célébrer le mariage de Lucia et kou . 

Ils vécu heureux jusqu'a la fin et eux de magnifique enfant .

Fin  

La Princesse et le prince maudit .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant