Partie 13 rencontre avec les frère de kou

69 1 0
                                    

Kou :  Maintement que tu est réveiller je vais te présenter a eux .

Kou fit un sourire en se levant et prit la de Lucia , puis l'emmena au salon ou ruki mettais les plats sur la table . 

Kou : Voici Ruki-kun l'aînée de la famille , et le meilleur cuisiner .  Je suis sur que tu va aimer c'est plat . 

Lucia :  Enchanter Ruki , je m'appel Lucia  *regarde kou * Je n'en doute pas . Sa sens super bon .

Ruki : Je sais Kou nous a beaucoup parler de toi . *ruki prix la main de lucia et y déposa un baiser * . Merci , j'espère que ma cuisine te plaira . 

Azusa et yuma vienne a leur tour .

Kou : Le grand c'est yuma et celui au béret Azusa .

Lucia :  Enchanter les garçons . 

Yuma et Azusa : Nous de même . 

Tout le monde se mis a table . Et comme a leur habitude Yuma gronda kou pas qu'il voulais reprendre des beignet de crevette .

Yuma :  Kou tu n'est pas possible , combien de fois je vais te le répéter ,on partage .

Kou : Je sais Yuma ,mais j'aime trop sa .

Yuma : Bas tu attendra . *regarde azusa * Azusa tu a presque rien manger ,tu en veux ? 

Azusa : ........Je mangerai.....si.......tu.......met ..

Yuma : *soupire * Dit moi seulement oui ou non . 

AZusa fit oui de la tête et Yuma lui mis 2 beignet de crevette . Kou en profita pour en piquer une dans l'assiette .

Yuma : Hey Kou ...

Ruki arriva avec une autre assiette qu'il posa sur la table et alla s'assoie puis regarda Lucia qui rigolais discrètement .  Lucia senti qu'on la regardais et regarda Ruki .

Lucia : Heu je ....suis désoler .

Ruki : Pourquoi ? 

Lucia : Je n'aurai pas du rigoler ,ce n'est pas respectable .

Ruki : *sourit * Tu peux rigoler , il sont comme sa a chaque foie . Et puis il sont marrent aussi .

Kou : *En profite pour mettre un beignet de crevette a Lucia * Tu devrai goûter sa ma Neko chan , c'est trop bon . 

Lucia : *le prend et le mange * Mhh c'est trop bon . *regarde ruki * T'est plat sont tout délicieux . 

Ruki : Je te remercie .

Lucia : de rien ,je le pence sincèrement .

Après le repas, kou emmena Lucia dans sa chambre pour discuter avec elle car ils avais des chose a se dire . Quand a ruki ,Yuma et Azusa il débarrassa la table fit la vaisselle et la ramassa .

Tout trois alaire a leur activité quand ruki pensa a un truc . 

Ruki : Dite moi , se soir c'est bien la pleine lune ?

Yuma : Oui Pourquoi sa ?

Azusa : .......il...faut prévenir .....kou ........

Kou lui étais assit a côté de Lucia et lui caressa la main .

Kou : Mon amour ,me fait tu une confiance aveugle ? 

Lucia : Si je te fessait pas confiance je t'aurai pas attendu 2 jour qui n'on sembler être une éternité .

Kou : *rie * Oui c'est vrai . Mais se que j'ai a te dire est très sérieux  ma neko . Ma vie en dépens . 

Ou moment ou Kou allais parler de la malédiction a Lucia un rayon de lune a traverser ses rideau . Kou lâcha aussitôt la main de Lucia et sortir de la chambre . Il couru dans le couloir  . Lucia le suiva .   

Lucia : Mon amour ,que t'arrive t'il ? 

Kou sorti du manoir et un crie se fit entende . Lucia voulu sortir a sont tour mais quelqu'un la retient a l'interrieur . Lucia se tourna pour voire qui la tenais et fit surprise de voire que c'étais Ruki ,il avais des moustache de chat comme azusa et Yuma .

Ruki : *tient Lucia * N'y va pas . Il pourrait te tuer sans le vouloir et en souffrir . *tire Lucia contre moi * 

Lucia : Ruki qu'est qui t'est arriver ? et pourquoi me tuerai t'il ? *le laisse faire et serre le haut de ruki * Dit qu'il a ? J'aime kou et je veux l'aider .

RUki : Fais nous confiance . Kou t'en parlera le moment venu d'accord , je te raccompagne a ta chambre tu a besoin de  repos . 

Lucia : Je vous fait confiance . J'attendrait qu'il m'en parle *regarde ruki dans les yeux * Merci pour te francises . Mais pourrai je savoir pourquoi il me tuerai ?  

Ruki a raccompagner Lucia a sa chambre .

Ruki : Tout que je peux dire que que kou ne se contrôle pas les soir de pleine sur .

Lucia : Je te remercie .

Lucia partir donc se coucher et Ruki ferme la porte de la chambre de lucia et alla dans la sienne . 

Lucia mis un moment avent de s'endormir puis elle tomba dans les bras de Morpher et dormi paisiblement .


La Princesse et le prince maudit .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant