Partie 10 Les deux jour de Kou <3

67 4 0
                                    

Ruki étais partir Voire Kou pour le prévenir qu'il allait partir . 

Kou fit triste abandonner celle qui aime , mais il sais qu'il la reverra . En partent il se retourne une dernière foie pour lui adresser un sourire . puis disparut dans la nuit . 

Il étais sur le chemin pour rentrée a leur manoir . 

Kou : Dommage j'aurai bien aimer que se moment dure plus longtemps ou même la ramener avec nous . 

Ruki :   Tu sais bien que c'étais impossible , mais ne t'en fait pas deux jour sa va vie passer .  

Ruki adressa un sourire tendre a sont frère .

Yuma :  C'est vrai ,mais qu'a tu derrière la tête ruki , je voie bien que tu nous cache quelque chose ? 

Azusa : ........

Ruki :  Oh ,on va juste préparer une belle chambre a la princesse , car elle viendra vivre au manoir . Kou l'aime et elle l'aime , donc si leur amour est pur et sincère ,on sera libérer de cette malédiction et on pourra vivre quand on l'a souhaiter . On sera même tonton qui sais .

Ils arriva tout les quatre au manoir et alla directement  leur chambre pour se reposer , car c'est une dure journée qui va les attende .

Le lendemain : premier jour .    

Kou se réveilla triste car il savais qu'il resterai deux jour sans voire sa princesse . Il se demanda se qu'elle fessait . Puis un sourire élimina sont visage part il va lui préparer la plus belle chambre . En descendent au salon il vie Ruki boire une tasse de thé comme a sont habitude .   

Sont frère avais un sourire en l'apercevant.

Ruki :  Tu ma l'aire en forme Kou . 

Kou : Oui ruki-kun et toi de bonne humeur ? 

Ruki : oui , et c'est aujourd'hui t'on va faire la chambre de la princesse , et le grand ménage au manoir . Puis demain on fini les dernier détail et pour fini on accueil une princesse  .

Yuma : Qu'elle programme , tu a penser toute a nuit ou quoi .

Azusa : .......Oui .....mais....on....commence.....pas.....quoi ? 

Ruki :  Part la chambre . Et oui Yuma je doit avouez que se ma travailler une petite partie de la nuit .

Kou : Merci a tout les 3 .

Les 3 : De rien kou .

Les 4 mukami se mis au travaille et fit une très belle chambre a Lucia . Puis après il fit le grand ménage en nettoient malicieusement chaque pièce . Ils fit aussi des pause .  Après le grand ménage les mukami s'endormi dans le salons .

Le Deuxième jour :  

Ils décora tout les 4 le salons pour mettre une banderole de bienvenu . Ensuite Ruki et Yuma partir faire les courses .  puisqu'il faut pas oublier que c'est une princesse qu'il accueil et qu'elle est humaine .  

Kou se demande si Lucia pensait a lui quand une voie le sorti de ses penser . c'étais Ruki et Yuma qui rentrais .

Ruki : Bien sur qu'elle pence a toi . 

Kou : Oui ,elle m'a promis de m'attende donc c'est qu'elle m'aime .

Kou sourie et ruki partir ramasser les course . Yuma lui partir a sont potager récolter ses légume . 

Ensuite il passa le temps qu'il resta entre frère . 

Fin des deux jour de Kou ^^  

Fin des deux jour de Kou ^^  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Princesse et le prince maudit .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant