Partie 4 Le bal ^^

111 5 0
                                    

Les mikami mire un petit moment a réfléchir ,il allais en ville et trouva quatre beau costume . 

Il les  essaya et les acheta . Puis rentra a leur manoir ,et il ensuite il meta leur costume dans leur armoire .  

Au palais tout le monde se démena pour préparé le bal .  Des rose par la ,des déco part ci ,sting avais un sourire au lèvre de voire a qu'elle point les préparatif avançais , mais quelque chose le travaillais .

Rogue sont frère vient a côté de lui et sourit .

Rogue :  Ne t'en fais pas Sting se sera un très beau bal ,je suis sur que sa bien se passer .

Sting : Merci rogue . Tu a raison je m'inquiète pour rien .

Rogue : Tu sais bien qu'en cas besoin ,on est la ? 

Sting :  Je le sais Rogue .

Les jour passa et tout le monde se donna a fond dans le château pour réussir les préparatif du bal pour l'anniversaire de la princesse Lucia . Une semaine étais passez et nous voila au grand jour . Sting étais partir voire le portraits de  sa bien aimer Yukino .

Sting : Les année ont passer ,notre petite princesse est devenu une jolie jeune fille . Quand je pence qu'elle va avoir 17 ans . J'espère qu'elle trouvera un prince parmi les inviter . S'il te plais ma bien aimer veille sur notre fille leur de ce bal d'anniversaire .

 Un petit rire se fit entendre , c'estais Minerva la fiancer de Rogue .

Minerva : Sting tu en demande en peux trop la ? *s'incline * Et puis Lucia est assez grande pour savoir se qu'elle a faire non ? 

Sting : *regarde minerva * Je sais mais s'est plus fort que moi . Un père a pour devoir de protéger sa fille . 

Rogue :  Je suis d'accord avec sa , mais laisse la aussi voler de ses propre aille . 

Sting : Je sais , mais bon . En faite ou est mina ? 

Rogue : Parti voire Lucia . 

Pendant se temps mina arriva devant la chambre de lucia .

Mina : *frappe a la porte * Puis je  entrée  ? 

Lucia : Bien sur mina . 

Mina entra dont dans la chambre de lucia .

Lucia : *sourit * Tu tombe bien mina , j'aurai de ton aide . Dit j'hésite entre la bleu et la rose , la quelle tu me conseille ?

Mina :  ah je voie *sourit * Je te conseille la rose elle tira a merveille .

Lucia : Je te remercie mina *prend la robe rose et se change  * 

Mina : de rien *regarde lucia * Tu est magnifique .

après que lucia est fini de se préparer elle alla avec mina en direction de la grande salle ou le bal avais lieux . Arriver devant la porte elle l'ouvra et entra dans la salle de bal avec mina puis alla saluer  sont père .

La Princesse et le prince maudit .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant