Partie 9 Les deux jour de Lucia .

80 4 0
                                    

(comme je vous l'avais dit ,voila comment a passez ses 2 jour sans Kou ^^ , mais je reprend la fin du partie 8 )

Lucia avais adresser un  dernier sourire a Kou et retourna au bal avec sa cousine Mina . Tout le monde s'amusa jusqu'a la fin du bal . 

Les inviter remercia Sting pour s'est soiré et partir . 

Ici commence le 1 er jour .

Lucia se réveilla dans sa chambre en pensent au beau blond avec qui elle sortais . Elle aurai aimer que kou soit la a sont réveille , mais 2 jour sans lui . Sa lui semblais une éternité .  

Lucia repensait au beau sourire qu'il lui avais fais avent de disparaître dans la nuit .

Tout a coup on frappa a la porte de sa chambre se qui tira Lucia de ses pensée .

Une voie familière lui demanda le droit d'entrer . Lucia reconnu la voie de Mina sa cousine .

Mina :  *frappe* Lucia ,je peux entrée ? 

Lucia : Bien sur que tu peux Mina *sourit *

Mina : Que fait encore au lit ? Oh tu pence a ce garçon ? Allez habille toi ,on va passer une journée entre fille . 

Lucia : Heu je.... oui . D'accord .

Lucia se leva et alla faire sa toilette puis s'habilla , ensuite elle alla rejoindre sa cousine qui l'attendait dans le salon . Mina sourit en voyant lucia et lui prix le poignet pour quitter le palais quand un chat les interpella . c'étais Letor le chat de Sting .

Lector : Oh jeune fille ,pourraije savoir ou vous allez ? Juste pour ne pas inquiéter Sting . 

Mina :  j'emmène Lucia faire les boutique ,comme sa elle se change les idée et ne déprime pas . Puis oncle sting n'a pas de soucie a s faire elle est avec moi . 

Lector : Dans se cas amuser vous et n'oublier pas ,si il a un problème rentrée tout de suite au palais .

Lucia : Promis Lector . Si père te demande ou je suis dit lui juste , que je suis sortie avec mina .

Lucia et Mina sortir donc du palais et alla en ville . Les deux jeune fille pessaire donc la journée a faire les boutique  . Elle rigolais et s'amusait . au moment de rentrée Lucia s'arrêta devant une boutique ,comme attirer par quelque chose .

Mina : Lucia ,je pence qu'on a acheter suffisamment de vêtement et accessoire .

Lucia :  Oui , mais *regarde la vitrine * Ce n'ai pas pour moi . Je revient Mina .

Lucia entra dans la boutique et alla voire le vendeur .

Lucia : Bonjour messieurs . Excusez moi je voudrait acheter le pendentif chat qui est en vitrine s'il vous plais ?

Vendeur :  Bonjour mademoiselle . Bien sur *va chercher le pendentif * c'est bien celui-ci ? Doije vous faire un paquet cadeaux ? 

Lucia : C'est bizn celui-ci et oui s'il vous plais .

Vendeur : *fait un petit caquet avec le pendentif a l'intérieur . * Sa vous sera 15 euro mademoiselle .

Lucia paye le vendeur et part en lui souhaitent une bonne soirée . Puis retourne près de sa cousine . Les deux jeune fille rentra au château et comme elle étais fatiguer de leur journée elle s'endormie  très rapidement . 

2 eme Jour :

Mina avais dormi dans la chambre de Lucia et en se réveillent elle surprit sa cousine en train de cacher le caquet dans le tiroir de la table de nuit .

Mina :  Il risque pas de le trouver si tu le cache .

Lucia : *surprise et regarde sa cousine * Je lui offrirai quand il viendra , j'ai trop hâte . 

Mina : Je peux te comprendre . C'est l'amour .

Lucia :  Oui *rougie *

Mina : Désoler ,je ne vais pouvoir reste .

Mina se leva et en fessant des signe de la main dit au revoir a sa cousine . 

Lucia fit aussi des signe de la main et resta un petit moment dans sa chambre , en pensent a kou . Allais t'il revenir ? L'aimais t'il vraiment ? 

Lucia se posait plein de question . Elle fini part habiller et alla faire dans les couloir du palais . 

(la prochaine partie sera les 2 jour de Kou <3 ^^ ) 

La Princesse et le prince maudit .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant