Partie 8 promesse

88 3 0
                                    

Un prince décida d'allez se balader se balader . Il sorti donc du châteaux  et alla dans le jardin , la il voie Lucia en compagnie de kou .Le prince fut prit d'une crise de jalousie .

Prince :  *les fixe et se demande : pourquoi lui ? je suis bien plus beau . Et puis elle est bien trop belle pour lui . *

Dans sa jalousie le prince décida , qu'il devais les séparé avec que kou ne demande Lucia en mariage . Il se creusa la tête 5 min et eu une idée . Il alla vert les voire et leur dit sur un ton calme .

Prince :  Excusez moi , mais j'ai cru voire quelqu'un vous chercher messieurs .

Kou :  Ah et qui peux bien me chercher ? *surprit *

Prince : Un jeune homme au yeux bleu ..qui tiens un livre . *le prince les avais vue entrer ensemble * .

Kou  :  Sa doit être mon frère Ruki-kun . *regarde lucia en lui sourient * Je revient vite princesse ,promis .

Lucia : Je vous attend ici prince *sourit tendrement * 

Kou étais partie voire ruki en vitesse pensent que c'étais urgent .

Kou : Tu ma appeler Ruki ? 

Ruki : Non pourquoi ? Et si s aurai été le cas je me serai déplacer ou demande a azusa et yuma .

Kou :  Ce prince c'est bien payer ma tête .  * vient de comprendre * Lucia *cour au jardin *

Pendant ce temps au jardin le prince fixa la princesse et vue que kou s'étais bien éloigner , le prince s'approche de lucia .

Lucia : * méfiante * Vous désirer quelque chose prince ?  *recule en le voyant approcher *

Prince : Oui , vous princesse .  Vous allez venir avec moi .

Le prince attrapa le poigner de lucia ,et l'attira contre lui en la tenant fermement . Lector qui avais tout vue vola jusqu'au palais et alla alerter Sting . 

Lector : Sting Vite ,un des prince veux kidnapper Lucia .

Sting : Quoi ? La garde , allez m'arrêter se prince . 

Les garde ainsi que sting alla dans le jardin et vie toute la scène sans a avoir a agir .

Car oui kou les avais devancer .

Kou : Lâche la princesse , ou sinon .....

Prince : Sinon quoi ? tu ne fait pas peur . 

Kou : Je t'aurai prévenu . *s'avance et qu'un simple geste récupère lucia en fessent tomber le prince a terre * 

Le prince se releva furieux et jura de revenir la chercher puis parti très en colère . 

Kou : *regarde lucia * Tu n'a pas eu peux ? 

Lucia : Non ,puisque je savais que tu serai revenu .

Après avoir vue la scène , Sting s'approcha des 2 jeune . 

Sting : Tu n'a rien ma fille ? *regarde kou * Je te remercie d'avoie  sauver ma fille . 

Lucia : Je vais bien .

Kou : *s'incline * De rien altesse , si sa devais être a refaire ,je le referais.

Sting :   Comme  tu est celui qu'il la trouver et sauver . Je te doit une faveur et toute ma reconnaissance .  Demande moi que tu veux et il te le sera accorder . 

La Princesse et le prince maudit .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant