Partie 15 La découverte et la vérité .

67 1 0
                                    

Alors que ruki avait ramener Lucia a se chambre . Lucia elle partir sur le balcon pour voire si elle aurai pus apercevoir Kou .   Un éclair alla abattre sur un arbre  se qui la fit sursauter . L'arbre prit feu et elle pus apercevoir une créature qui ressemblais a une bête . En réalité  il s'agissait de Kou .

Lucia l'avais reconnu et ne pus s'empêcher de laisser des larme couler sur sa jour  . 

Lucia :  Mon amour *pleure * qu'est qui t'arrive ? 

La bête fit un hurlement comme pour lui réponde et disparut dans la forêt .  Lucia entra dans sa chambre et alla sur sont lit se demandent comment elle pourrait l'aider . Ruki ,Yuma et Azusa entra dans la chambre et il mire tout les 3 a chanter . 

Ruki Yuma Azusa : *chansons* :  Il faut que cela s'arrête , nous devons consoler notre belle soeur . Car la lune de soir a fait fuir ton doux prince . 

Elle a jeter sur lui un sort épouvantable , mais tu est la seule a pouvoir l'aider et le guérie. Tu le guérira avec ton .......amour . 

Lucia demain s'envolera    ton chagrin et tu consolera Kou en mangent des bonbon et disent des bêtise .Oublie ta tristesse demain tout ira bien . 

Après la chansons Ruki Yuma et Azusa sortir de la chambre de lucia qui s'étais endormie .

Quand Lucia se réveilla le lendemain  ,elle s'habilla et en tirent ses rideau elle aperçu Kou  a la fontaine l'air triste et décida d'aller le consoler . Une foie arriver sur place elle le pris dans ses bras .

Lucia : Mon ange , dit moi que ta ? C'est la lune ? Je veux t'aider alors raconte moi tout s'il te plais ?

Kou : Je veux pas te perdre Ma belle neko d'amour .

Lucia : Tu me perdra pas Mon ange . Mais dit moi qui t'arrive je t'en prix .

Kou : *regarde Lucia dans les yeux * Oui c'est une malédiction , a chaque pleine lune je me change en une bête féroce , et je quitte le châteaux pour ne pas blesser mes frère .  

Voila maintement tu connais mon secret , mes frère ne pouvais malheureusement pas t'en parler ,car c'étais a moi de le faire  . 

Lucia fit surprise part les révélation de kou et le serra plus dans ses bras , puis elle l'embrassa . 

Lucia :    Que puis je faire pour te venir en aide ? 

Kou : Tu doit me faire la promesse que tu le dira a personne ? Même pas a ton père . 

Lucia : Je te le promais mon prince , je garderai le secret et ensemble on trouvera bien un moyen de te sauver . 

Kou :  Merci ma Neko princesse , car si par malheur tu venais a le dire je mourrais . 

La musique royale se fit entende .


La Princesse et le prince maudit .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant