Partie 3 L'invitation

116 5 0
                                    

Pendant que Sting et Rogue étais en train de faire les invitation pour le bal , Lector regarda frosh.

Lector : Tu va m'aider a distribuer les invitations , on ira plus vite en volent .

Frosh : Frosh veux bien aider Lector .

Pendant ce temps dans la chambre de la princesse Lucia . 

Lucia : Mon père organise un bal ? 

Mina : Oui ,c'est que j'ai entendu .  Il invite tout les prince du royaume .

Lucia : Tss , il veux s'en doute que j'en choisie un ? Mais mon coeur lui est autre part . Je pence que c'est ce blondinet kou ,qui me la voler .

Mina : Imagine que ce garçon vient au bal ? 

Lucia : Si il vient ,c'est soit un prince ou alors un intrus . 

Mina : Et tu compte sur moi pour t'aider ?

Lucia :  Bien sur . Et surtout si c'est intrus ,on garde le secret . 

Les filles continue de parler de Kou . Pendent que Sting et Rogue finisse de faire les invitation . Une foie fini Lector et Frosh les distribue au princes . Une des invitation arrive chez les Mukami . Et c'est a yuma que la lettre fut donner .

Yuma entra dans le manoir et alla voire ses frère dans le salon .

Yuma : *va voire Ruki et lui tend la lettre * Tien un chat volent nous a emmener cette lettre . 

Ruki :  Mh *prend la lettre* Merci Yuma * l'ouvre *  C'est une invitation .

Kou : A qoui ? 

Ruki : A un bal royale .

Kou : Oh et sa dit quoi ? Tu nous le lit Ruki ? 

Ruki : D'accord Kou .

Ruki regarda l'invitation et la lit .

Ruki :  *lit * Chère princes . Vous être inviter a un bal royale , en l'honneur des 17 ans de la princesse . J'espère une réponse favorable de votre part .  Le roi Sting .

Azusa :  C'est ...quoi un....bal ? ..

Kou : Un endroit ou on dance , et ou il a de la nourriture a volontiers . Vue que c'est pour un anniversaire . Moi je demande comment est la princesse .

Yuma : Surement mignonne . 

Kou :  Ruki dit oui ,pour qu'on va ou bal .

Ruki : Oui ,nous irons ou bal , mais faite attention . Un seul faut pas et tout le monde sera qu'on est maudit .

Kou , Yuma , Azusa : *dire en même tend * Oui Ruki .

Ruki : Une dernière chose , on part après le bal . 

Les 4 Mukami discuta de la façons dons il allais s'habiller pour le bal .

(a suivre )


La Princesse et le prince maudit .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant