C'étais une journée comme les autre au royaume . Le roi sting étais parti dans la salle du trône et parla avec le portrait de yukino sa bien aimer . Elle est morte peux temps après la naissance de leur fille Lucia .
Sting : ma Chère et tendre épouse , si tu voyais notre petite Lucia . Elle te ressemble de jour en jour . *sourit * J'aimerais tellement qu'elle arrête de refuser de rencontré les prince qui voudrais sa main . Tu me manque tellement Yukino .
Coup a coup quelqu'un entra et la voie de la princesse Lucia se fit entende .
Lucia : Père ? Oh vous parler avec mère . Et que vous dit elle ?
Un petit chat se tenais debout au coté de Lucia .
Lector : Princesse ,je vous rappel que les tableau ne parle pas . *regarde sting et s'incline * Sans te manquer de respect Sting , tu a pas autre chose a faire que de parler a Yukino .
Sting : Ta mère me disais que nous lui manquons et tu est resplendissement *sourit regarde Lector * Je sais Lector ,mais souvent je donnerai tout pour entende sa douce voie . Et puis un roi doit garder le sourire et faire plaisir a ses sujet . Puisque d'un jour se sera Lucia a ma place .
Lucia : *s'approche et fait un bisous sur la joue e sting * Elle me manque aussi . Et puis elle ne voudrait pas nous voire triste . Tu pence vraiment que je ferai une reine exemplaire ?
Sting et Lector ensemble : On est sur .
Lucia : Je vous remercie . *sourit et part prendre sont sac * Je fille ,je tient pas a être en retard en cour .
Lector : Comme elle a vite grandit . Elle est devenu une jeune fille maintement .
Sting : Oui . Le petit oiseau va prendre sont envol et risque de quitter le nie .
Lector : Elle rencontrera un beau prince et vivra heureuse . Puis tu sera grand père .
Sting : En parlent de prince de je doit finir les invitations pour le bal donner en l'honneur de ses 17 ans .
Lector : Pourquoi ne pas demander a votre frère Rogue pour qu'il vient vous aider ? Et ensuite moi et Frosh on les distribuera .
Sting : C'est une bonne idée lector .
Lector : Merci Sting .
Pendent que Sting appela Rogue pour savoir si il pouvais l'aider a finir les invitation . La princesse Lucia se dirigeais vert l'académie ou elle étudiais .
Une jeune fille de sont age vient marcher a coter d'elle en lui sourient . Il s'agissait de sa cousine Mina .
Mina : Salut Lucia sa va ?
Lucia : Salut Mina , bien et toi ?
Mina : Je vais bien merci . Dit a qui parait tu a encore rejeter un prince ?
Lucia : Oui , mon père ne comprend pas . Je ne veux pas de tout c'est prince qu'il ne présente , je veux découvrir le mon amour part moi même .
Alors que les jeune fille entra en continuent de discuter Lucia percuta quelqu'un et tomba a terre .
Lucia : Aie
elle vit une main se tendre devant elle et la prit puis regarde le jeune homme qui étais blond .
?? : Tu t'est pas fais mal M Neko chan ?
C'étais kou l'idol de l'académie . Kou aida Lucia a se relever .
Kou : Faut regarder ou tu va ? Tout le monde n'est aussi gentil que moi . *sourit kawaii*
Lucia : Non sa va ,je ne suis pas fait mal . Je te remercie *sourit * et promis je regardais ou je vais maintement .
Lucia sourit a kou puis parti avec sa cousine Mina . tendit que les deux jeune fille partais Ruki alla voire Kou .
Ruki : Dit moi Kou , tu a fini de la regarder comme sa ?
Kou : Désoler . Ruki je croix que je suis tomber amoureux d'elle . Et elle pourrait peut être nous aider ?
VOUS LISEZ
La Princesse et le prince maudit .
RomantizmCela raconte l'histoire de Lucia une jeune princesse ,qui va voire sa vie changer quand elle va tomber amoureuse d'un mystérieux jeune homme . Plus tard dans l'histoire elle va apprendre que ce prince est maudit pas une malédiction et va tout tenter...