Toute la nuit j'ai pensé à ce qu'il s'est passé hier soir. Je suis désolée pour les filles. La soirée leur plaisait et moi j'ai tout gâché. En plus, j'ai été odieuse avec Jackson, le pote de Cole. Mais c'est lui qui a commencé avec sa façon de me parler dans le couloir des toilettes.
J'ai juste paniqué quand ma respiration s'est coupée. J'ai cru voir Chad et j'ai eu la peur de ma vie. Ce type lui ressemblait tellement.Je ne pouvais pas lui expliquer que j'avais cru voir mon ex. Je suis sûre qu'il m'aurait pris pour une folle. De toute façon, il doit me prendre pour une folle.
Je m'en fiche, je ne crois pas que je croiserais son chemin de sitôt. J'essaie de me lever même si je me sens terriblement fatiguée. Hier soir quand je suis rentrée avec les filles, ma crise s'est accentuée. Molly a dormi avec moi car Flora avait un rendez-vous important pour son stage ce matin. Je leur ai dit que j'avais vu Chad mais elles m'ont certifié que c'était impossible, qu'il était en Australie et qu'il ne me ferait plus de mal maintenant.
Ma porte s'ouvre et une Molly toute joyeuse entre avec un plateau.
- Bonjour ma belle ! Petit dej !
Je souris. Je ne sais pas ce que je ferais sans elles.
- Merci dis-je timidement.
- Comment tu te sens ?
- Ça va.
- Ok, tu veux qu'on en parle ?
- Qu'est ce que je pourrais dire ? ça fait six mois qu'il est parti et j'ai toujours une peur atroce de le rencontrer à nouveau. Je me croyais en voie de guérison et la soirée d'hier soir m'a prouvé le contraire.
- Myla c'est normal tout ça.
- Normal ? Qu'est ce qu'il y a de normal de vivre avec cette peur ?
- Ce que je veux te dire c'est qu'il faut que tu rencontres quelqu'un, il faut que tu te changes les idées. Rester ici à te morfondre ne fera pas avancer les choses.
- Je suis un fardeau, un boulet pour vous deux.
- N'importe quoi ! Tu es notre amie. Tu n'es pas bien, on est là pour toi.
- Je vous ai gâché la soirée hier soir.
- Pas du tout, parce que tu sais quoi ?
Elle me regarde avec un grand sourire.
- Quoi ?
- J'ai rencard ce soir.
- Je le connais ? C'est qui ?
- Justin, le mec d'hier soir.
- Oh cool ! Il est mignon.
- Mignon ? Tu plaisantes, il est carrément canon !
Je ris.
- Ok j'avoue il est canon.
- Et tu es invitée aussi !
- Quoi ? Je vais pas tenir la chandelle.
- Mais il y aura Flora et les deux autres potes de Justin !
- Qui ? Ceux d'hier soir ?
- Oui Cole et Jax
- Ah non non merci, je vais rester ici. Son pote doit me détester.
- Quoi mais non ! Pourquoi il te détesterait ?
- Je l'ai rembarré hier soir et méchamment en plus. Je suis honteuse je te jure.
- Je suis sûre qu'il ne s'en souvient plus.
- Oui c'est ça !
- Allez je t'en supplie...Elle me fait sa moue de petite fille et elle sait que je ne résisterais pas longtemps.
VOUS LISEZ
In Your Eyes (Sous Contrat d'Edition avec Shingfoo)
RomanceAux antipodes l'un de l'autre, Myla et Jackson se rencontrent en soirée. Leurs différences sont flagrantes et la séduction n'est pas au rendez-vous. Myla est timide et réservée, Jackson lui est plutôt secret et provocateur. Ils n'étaient pas faits...