Putain qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ma tête?
Je pose mes mains sur le lavabo et regarde ma tête de déterré dans le miroir.
Elle est tellement superbe, elle me donne tellement et moi je suis là à me poser mille questions sur notre avenir. J'ai fait l'amour avec elle et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. C'était incroyable. Toutes les émotions que je ressens quand je la touche, quand je la caresse, c'est trop pour moi.
Même si je lui ai dit que je ne pourrais pas lui dire que je l 'aime, je sais au plus profond de moi que je suis amoureux d'elle. Et pourtant des sentiments contradictoires se livrent un duel dans mon for intérieur.
Je l'aime mais j'ai peur de ressentir ce sentiment
Je l'aime mais je ne veux pas lui donner d'espérance.
Je l'aime mais l'amour c'est de la merde.
Je vais baisser ma garde et je vais me prendre un coup de poignard dans le coeur. J'ai trop souffert et je ne veux plus ressentir ce trou béant à la place de mon coeur. Elle essaie de me guérir et ça marche mais je pourrais retomber aussi vite que je suis remonté.
Je l'entends qui m'appelle mais je suis perdu dans mes pensées. Que va t-elle penser de moi? Est ce que je dois lui parler de mes peurs? Non, je dois essayer de surmonter ça tout seul.
Il y a beaucoup d'amour dans cette famille et à chaque fois que je les vois tous les trois, à discuter, à rire, je ne peux m'empêcher de faire un transfert sur ma propre famille. Si ma mère était restée est- ce que nous serions comme eux? Une famille unie, ma mère qui ferait un repas pour Myla, qui l'accepterait comme ma petite amie?
Je baisse la tête. Non, ma mère n'existe pas. Elle n'a jamais existé à part dans mes rêves. Et les rêves ne font pas vivre, ils nous incitent à penser à un idéal qu'on aura jamais! Je n'aurais jamais de famille, jamais de femme et jamais d'enfants car je ne veux pas les faire souffrir et moi non plus.
- Jackson?
Laisse moi encore quelques secondes ma beauté. Je ne veux pas que tu me vois dans cet état. Tu ne le comprendrais pas alors que tu me donnes tout. Pourquoi je t'ai rencontré toi?
- Jacks...
J'ouvre la porte et pose un sourire de circonstance sur mon visage. Je m'essuie les cheveux avec une serviette.
- Qu'est ce qui se passe?
- Tu ne m'entendais pas?
- Euh... non
- J'ai eu peur
- Peur?
Elle s'accroche à moi et me serre fort contre elle. Mon coeur fait une embardée. J'essaie de rester neutre.
Je force un rire.
- Hey! je me suis pas noyé dans la douche si c'est ce que tu imaginais.
- pff t'es bête dit-elle en me tapant sur le torse.
- Allez viens on va se coucher.
- Je prends une douche et je te rejoins.
- Ok
**********************
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je l'ai regardé dormir et j'ai adoré ça. Elle est magnifique et certaine fois, elle fronce les sourcils comme si des cauchemars hantaient ses nuits. Et je pense que c'est ça.
J'ai posé mes doigts sur sa joue et j'ai essayé de comprendre pourquoi j'avais tant de questions qui me traversaient l'esprit et je n'arrive pas à trouver les réponses. C'est comme si j'avais deux personnes en moi qui luttaient l'une contre l'autre. Et pour l'instant c'est mon côté sombre qui tend à gagner.
VOUS LISEZ
In Your Eyes (Sous Contrat d'Edition avec Shingfoo)
RomanceAux antipodes l'un de l'autre, Myla et Jackson se rencontrent en soirée. Leurs différences sont flagrantes et la séduction n'est pas au rendez-vous. Myla est timide et réservée, Jackson lui est plutôt secret et provocateur. Ils n'étaient pas faits...