Ça fait un mois jour pour jour que nous sommes ensemble Jackson et moi.
Un livreur vient de me déposer un énorme bouquet de fleurs. Il est magnifique. Jackson a eu très bon goût. Je sens ces superbes roses blanches et roses clairesMon téléphone sonne.
- Salut bébé, c'est bon j'ai posé mes jours de congés, Cole les a validés, on pourra passer 4 jours entiers à Los Angeles.
- Oh c'est super, je vais appeler ma mère. Je vais lui demander de nous réserver une chambre dans leur hôtel comme ça tu seras plus à l'aise et si tu veux bien on ira manger le soir chez eux.
- Merci, mais si tu veux aller chez eux, ça ne me fait rien.
- Non je trouve que c'est mieux comme ça, au moins on pourra rentrer à l'heure que l'on veut.
- D'accord, bon faut que j'y aille. Cole et Justin m'attendent pour aller faire les achats pour l'anniversaire.
- Oui, ok, on se rappelle plus tard.
- A plus bébé.
Je raccroche tout en regardant le beau bouquet. Mince! je ne l'ai même pas remercié.
Je lui envoie un message.
"Merci pour les fleurs, elles sont magnifiques"
Je souris. Je suis sur mon petit nuage depuis un mois avec lui. Mon téléphone vibre.
"Mais de quoi tu parles?"
Je lève les yeux au ciel. Jackson dès qu'il est un peu romantique refuse de l'assumer.
La porte claque et je vois Molly arriver comme une furie. Elle ne m'adresse pas la parole et fonce sur le frigo pour prendre le pot de ben&Jerry's au chocolat.
Oh...Oh ça ne me dit rien qui vaille.
- Qu'est ce qui se passe?
Elle suspend sa petite cuillière et me regarde. Puis son regard dévie vers le bouquet de fleurs.
- C'est Jackson?
- Oui dis-je en souriant, ça fait un mois aujourd'hui qu'on est ensemble.
Elle secoue la tête et enfourne la cuillière dans sa bouche.
- Et toi? y'a un problème?
- Un problème? Elle ricane. Oui il y a un très gros problème.
- Je pensais que tu étais chez Justin ce matin.
- Mais j'y étais!
- Oh...
Elle pose le pot et la cuillière sur le comptoir. Elle soupire un grand coup.
- Il faut que je me calme... sinon je vais faire un meurtre.
Je m'installe sur le canapé et la regarde.
- Raconte!
Elle se met en tailleur sur la table basse face à moi. Son téléphone vibre. Elle regarde son écran en râlant.
- C'est ça court toujours dit-elle à son téléphone.
- C'est Justin?
- Oui ce traitre.
Je commence à avoir peur de ce qu'elle va me dire. J'espère qu'il n'a pas déconné.
- Tu sais qui il a invité pour son anniversaire? dit-elle énervée.
- Euh...non.
- Et Monsieur m'annonce ça tout naturellement, en pensant que je le prendrais bien, comme si c'était normal!!
VOUS LISEZ
In Your Eyes (Sous Contrat d'Edition avec Shingfoo)
RomantizmAux antipodes l'un de l'autre, Myla et Jackson se rencontrent en soirée. Leurs différences sont flagrantes et la séduction n'est pas au rendez-vous. Myla est timide et réservée, Jackson lui est plutôt secret et provocateur. Ils n'étaient pas faits...