Tous les moments que je passe avec lui sont merveilleux. Il est tellement doux et respectueux que je ne peux pas lui résister.
Ce que j'ai vécu avant lui n'avait aucune saveur. Chad m'envoyait des sms pour me demander de me préparer quand il voulait faire l'amour. Je n'avais pas vraiment le choix. Même si je n'avais pas envie, il fallait le faire car il l'avait décidé. Mon plaisir, mon bien être lui importaient peu. Il voulait mon corps, il le prenait et ensuite il s'endormait sans rien me dire, sans m'embrasser.
Jackson est complètement différent. Après m'avoir fait l'amour, il me parle, me caresse et m'embrasse. Il me sourit et c'est la dernière image que j'ai quand je ferme les yeux.
J'adore les matins près de lui. J'ouvre les yeux et je le vois dormir profondément et sereinement. Et j'adore ça. Car Jackson est tout sauf serein quand il est éveillé. Il a toujours cet air sérieux, ses sourcils froncés. Il donne l'impression d'être toujours en soucis mais pas là, pas quand il dort.
Je passe mon index sur son visage. Il sursaute légèrement. Ça me fait sourire. Je fais le contour de sa bouche. Il passe sa langue délicatement sur ses lèvres.
Je me rapproche de lui. J'aime sa chaleur. Je mêle mes jambes aux siennes et plonge mon visage dans son cou. Je l'embrasse. Il s'approche encore plus près de moi. Ses mains agrippent mes hanches et il dépose un baiser sur mon crâne.
- Salut beau gosse.
Il ouvre à peine les yeux.
- Je rêve ou tu m'as appelé beau gosse?
Sa voix rauque me fait un drôle d'effet.
- Tu as bien dormi?
- Comme un bébé et j'ai pas envie de me lever, quelle heure il est?
- 7h30
- Putain Myla, la grasse matinée tu sais ce que c'est?
Il grogne et se blottit dans la couette, sa bouche se colle à mon ventre et je sursaute.
- Jackson!
Il me tient fort contre lui et sa langue trace des sillons sur ma peau. Je ris, ça me chatouille.
Il remonte vers moi et nos visages se retrouvent face à face. Il me sourit. Le bout de mon nez touche le sien. Il se frotte doucement.
- Je suis bien avec toi Jackson.
Je vois dans son regard que ça lui fait plaisir ce que je lui dis. Il sourit encore. Je ne m'en lasse pas.
- Moi aussi bébé.
C'est moi là qui sourit aux anges. J'adore quand il m'appelle bébé.
- Dis moi que rien ne pourra nous séparer.
- Rien ne pourra nous séparer...
- Même pas elle...
Je murmure mais il fronce les sourcils.
- Myla....dit-il agacé que je remette ça sur le tapis.
- Elle me fait peur...
- Peur? Mais pourquoi? Je t'ai dit que tu n'avais rien à craindre. Tu ne me crois pas? Tu crois que ce sont des paroles en l'air?
Je sens son ton irrité et je coupe court à la conversation.
- Non j'ai confiance en toi et tu as raison parlons d'autre chose.
Il se tourne et se met sur le dos. Son bras sur ses yeux. Il reste silencieux.
- Jackson? dis-je embêtée de l'avoir mis dans cet état.
VOUS LISEZ
In Your Eyes (Sous Contrat d'Edition avec Shingfoo)
RomanceAux antipodes l'un de l'autre, Myla et Jackson se rencontrent en soirée. Leurs différences sont flagrantes et la séduction n'est pas au rendez-vous. Myla est timide et réservée, Jackson lui est plutôt secret et provocateur. Ils n'étaient pas faits...