Quand j'ouvre les yeux ce matin, un rayon de soleil m'éblouit. Jackson a oublié de tirer les stores hier soir.
Il est collé contre moi. Il dort profondément sa main sur le haut de ma cuisse. Je me tourne lentement pour ne pas le réveiller. J'en profite pour le regarder. Il a l'air serein malgré ses sourcils froncés. Sa respiration est lente et sa main se serre un peu plus sur ma taille. Je me détache de lui et m'étire sans faire de bruit.
Le drap lui recouvre le haut des cuisses et le bas du ventre. Sa jambe est repliée et son bras cache ses yeux. Il est magnifique.
J'enfile mon débardeur et mon jean. Je le regarde encore quelques secondes. Je passe vite fait à la salle de bain pour me recoiffer avec un chignon.
Je n'entends aucun bruit et je me décide à descendre dans la cuisine. J'ai soif. Tout est calme dans la maison. Il est 7h30 et c'est le week-end.
Je m'approche du comptoir et essaie de trouver un verre. J'ouvre le placard devant moi mais il n'y a rien du tout.
- hum...
Je sursaute en poussant un cri. Je me tourne aussitôt.
Le père de Jackson me regarde avec amusement.
- Excusez-moi Monsieur, je ne voulais pas fouiller mais je cherchais un verre.
- Y'a pas de mal dit-il en ouvrant un placard sur ma droite. Il prend le verre et me le tend.
- Merci dis-je en le prenant.
Il met la cafetière en route.
- Jax dort toujours?
- Euh...oui. Est-ce que je vous ai réveillé?
- Non pas du tout, j'ai l'habitude de me lever tôt.
- Oh je... je suis un peu gênée.
- Pourquoi?
- Vous êtes chez vous, vous vous levez et vous me trouvez dans votre cuisine entrain de fouiller.
Il se met à rire et je trouve des points communs avec Jackson, notamment le grain de beauté sous l'oeil.
- J'avoue que c'est agréable de partager son petit déjeuner en jolie compagnie.
Je sens que je rougis.
- Qu'est ce que vous faites dans la vie....
Il laisse sa phrase en suspend attendant que je lui donne mon prénom.
- Myla, mon prénom c'est Myla.
Il sourit.
- Et je suis dans le tourisme, j'envisage d'ouvrir mon agence de voyage.
- Oh c'est un beau projet, du café?
Je lui fais signe que oui. Il ouvre une boite de cookies qu'il dépose sur la table.
- Servez-vous.
- Merci, je...
J'hésite et regarde vers le haut des escaliers.
- Il ne va pas tarder, ce n'est pas un gros dormeur.
- C'est juste que je ne veux pas qu'il croit que je m'installe, vous comprenez?
Il sourit à nouveau.
- Un petit déjeuner ne veut rien dire.
Je lui réponds par un sourire timide.
- Il vous ressemble beaucoup vous savez?
- Merci.
Son père est très gentil. Nous parlons un peu de nos vies et il me raconte des petites anecdotes sur Jackson. Je reste tout de même inquiète de la réaction de son fils. Je n'ai pas envie qu'il se sente piégé parce que je déjeune avec son père. On a passé la nuit ensemble mais on s'est rien promis et j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il redevienne désagréable comme la dernière fois.
VOUS LISEZ
In Your Eyes (Sous Contrat d'Edition avec Shingfoo)
RomanceAux antipodes l'un de l'autre, Myla et Jackson se rencontrent en soirée. Leurs différences sont flagrantes et la séduction n'est pas au rendez-vous. Myla est timide et réservée, Jackson lui est plutôt secret et provocateur. Ils n'étaient pas faits...