Je vois mon père et Jackson revenir du garage. Mon père a dû lui montrer sa moto. Je souris. j'avais passé ça sous silence pour que Jackson se sente plus à l'aise avec ma famille.
Mon père rejoint ma mère dans la cuisine et Jackson s'approche. Il m'adresse la parole en chuchotant.
- T'étais au courant de la merveille que détient ton père dans son garage?
Je remue la tête pour approuver.
- Et tu ne m'as rien dit!
- Je savais qu'il te la montrerait et au moins tu as un sujet de conversation. Méfie toi dès qu'il a commencé, il ne s'arrête plus.
- Il m'a demandé de la réparer.
J'hausse les sourcils.
- Il va te laisser sa moto?
- Oui, il faut que je la rapatrie à San Diego.
- T'es sûr d'avoir bien compris?
- Oui il me l'a dit.
- C'est bien la première fois qu'il laisse quelqu'un s'occuper de sa "chérie" comme il dit.
Jackson sourit. Il a l'air détendu.
- Jackson, j'espère que tu aimes la nourriture mexicaine?
- Oui Madame...euh Evelyn, je ne suis pas difficile en ce qui concerne la nourriture.
Ma mère me regarde avec un petit sourire en coin. Elle adore Jackson c'est sûr. Mais qui ne l'aimerait pas. Il n'y a que lui pour douter comme ça.
- Tu es déjà allé au Mexique?
- Oui une fois, je crois mais j'étais petit, je ne m'en souviens pas.
- Tes parents ont dû t'y amener en vacances?
Jackson se raidit. Je deviens blême.
- Oui sûrement dit Jackson en souriant.
J'attrape sa main et il me regarde. Il me sourit.
- Allez à table les enfants!
Nous nous installons et il faut dire que le dîner est enjoué. Mon père ne lâche pas Jackson et ils parlent mécanique pratiquement pendant tout le repas. Ma mère essaie de s'immiscer dans la conversation mais mon père reprend le fil.
Je les regarde tous les trois et je suis heureuse de voir qu'ils s'entendent bien. Jamais Chad n'est venu ici. Il refusait tout contact avec eux et pendant un certain temps, il m'a interdit de les voir. Il disait qu'ils pouvaient me détourner de lui et ça ne lui plaisait pas. Sauf que je n'ai jamais dit à mes parents ce qu'il me faisait ou ce qu'il me disait. Jamais. Mon père l'aurait tué.
- Myla tu rêves! me dit ma mère en riant.
Jackson lui, me regarde inquiet. Je lui souris mais mes yeux larmoyants ne le rassure pas.
- Ça va? me dit-il profitant que mes parents débarassent et se dirigent vers la cuisine.
- Oui très bien.
- Tu es sûre?
- Je suis désolée Jackson pour tout à l'heure, ma mère ne sait pas pour ta mère, je ne lui en ai pas parlé. Je voulais pas fausser vos relations.
- Ce n'est rien. Tes parents sont cools.
Cool c'est le mot de Jackson et quand il le dit, il le pense vraiment.
Il m'embrasse tendrement.
- On va pas tarder non?
- C'est quand tu veux.
VOUS LISEZ
In Your Eyes (Sous Contrat d'Edition avec Shingfoo)
RomantizmAux antipodes l'un de l'autre, Myla et Jackson se rencontrent en soirée. Leurs différences sont flagrantes et la séduction n'est pas au rendez-vous. Myla est timide et réservée, Jackson lui est plutôt secret et provocateur. Ils n'étaient pas faits...