Jackson #16

11.6K 835 158
                                    

J'avoue être assez fier de moi. Je m'en suis sorti comme un grand, sans fracas, sans hurlements et sans rupture. 

Je me sens en danger permanent depuis que je suis avec Myla et ma seule peur est qu'elle me quitte. En fait, je suis accro comme jamais. Je refuse de le dire mais cette fille m'a envouté et je veux tout faire pour que ça marche. Même si je dois voir ses parents à la fin du mois. 

Mais j'ai cette peur permanente qui me prend aux tripes. La peur de souffrir et c'est ce qui me fait être prudent avec Myla. Je n'ose pas lui dire certaines choses, je ne veux pas qu'elle croit que je suis en état de faiblesse devant elle et mes sentiments. Je ne dirais pas les trois mots qu'elles attendent toutes. ça ne veut plus rien dire pour moi. On dit je t'aime à la première personne qui vous transperce le coeur et elle vous quitte puis ensuite on le redit à la personne qui prend la place de la première.... Finalement ça  veut dire quoi? Le je t'aime est devenu banal et je ne pense pas que ça me fasse ressentir quoique ce soit de l'entendre dire ou de le dire moi. 

Alors je me refuse de le faire et j'essaie de le montrer autrement. Si Myla me connaissait mieux, elle saurait que je fais des efforts et des énormes. La discussion qu'on a eue, elle n'aurait jamais fini comme ça trois mois auparavant. Mais là j'ai essayé de trouver les moyens de la rassurer et de l'écouter. Je ne veux pas crier devant elle, je ne veux pas qu'elle se sente en danger parce qu'elle a déjà subi tant de choses avec l'autre connard. 

J'y vais doucement avec elle parce que je veux qu'elle retrouve de la sérénité et de la stabilité auprès de moi. Je veux qu'elle s'exprime et qu'elle impose ses idées, ses choix. Je ne veux pas la voir en retrait, elle est tellement intéressante. 

Putain si Justin et Cole m'entendaient penser, ils se foutraient de ma gueule... Quoique eux ne sont pas mieux en ce moment. Je sens qu'ils sont bien avec les copines de Myla et ils forment deux beaux couples. 

Je sais que Myla souhaiterait passer du temps avec eux mais je suis égoiste. Je veux être toute son attention et je veux qu'elle soit toute mon attention. J'ai envie d'apprendre à la connaitre, j'ai envie de la regarder rougir, j'ai envie de l'entendre rire. 

Tout ça est nouveau pour moi. Je n'avais pas ce genre de critère quand je sortais avec Tanya. Elle me plaisait certes mais je crois que je l'utilisais comme faire valoir. J'ai toujours aimé les belles filles et ça me donnait un certain pouvoir d'être avec elle. 

Aujourd'hui je me rends compte que Myla correspond plus au profil de la femme idéale que je me fais dans ma tête. Elle ne ressemble à personne d'autre. 

Elle est elle. 

Et j'adore ça...

****************

- Oh! je te parle Jax!

Je lève la tête vers Justin. Je n'ai rien entendu de ce qu'il m'a raconté. 

- Hey, qu'est ce qui se passe? T'as l'air complètement ailleurs! je te parle de ma fête d'anniversaire et tu ne m'écoutes pas!

- Excuse moi... tu disais?

- T'as un soucis Jax?

Les filles ne sont pas là ce soir. C'est notre soirée entre mecs au bowling. Cole revient avec nos bières. C'est à lui de jouer. 

- Jax? Insiste Justin.

- Non t'inquiète pas, rien d'important.

- Tu es sûr?

Je soupire. 

- Myla m'a proposé de venir avec elle à Los Angeles à la fin du mois.

Cole et Justin se regardent. Ils s'interrogent. 

In Your Eyes (Sous  Contrat d'Edition avec Shingfoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant