Il faut que je roule... vite, que je me défoule. Elle m'a tué en une phrase. Je n'avais pas envie que ce soit elle qui me dise ça. J'aurais voulu que ce soit un type baraqué, au moins je lui aurais cassé la gueule mais elle, j'ai rien pu faire à part la traiter de connasse.
Je sais pas comment ça a pu déraper autant. C'est vrai que j'ai fait mon connard en essayant de la provoquer mais j'avais envie de l'entendre parler de son boulot, de ce qu'elle aime, de sa vie perso.
Au lieu de ça, à chaque fois, ce sont ses copines qui répondaient. Je suis trop direct mais les gens qui me connaissent, savent.
En plus qu'elle doit me détester, sa copine, elle, a dû avoir des envies de meurtres. Flora n'a rien dit et j'ai vu dans son regard comme une sorte d'empathie. C'était bizarre. Comme si elle me comprenait.
Mais là je me fais des rêves. Personne ne comprend la douleur d'un enfant qui n'a pas de mère, personne. Même pas mes potes. Ils compatissent mais ils ne ressentent pas. C'est une douleur qui me rend incontrôlable. Je n'arrive pas à me libérer de ça.
Putain, pourtant quand je suis rentré chez Justin et que je l'ai vu... Bordel, elle était canon avec ce rouge à lèvres rouge. Je la sais inaccessible mais j'aurais tout fait pour avoir une seconde d'attention de sa part. J'y ai cru un moment quand elle m'a maté de haut en bas mais ensuite je n'ai plus eu droit à un seul de ses regards. Invisible voilà comment je suis à ses yeux.
Et tant mieux car là je suis rayé de la liste pour toujours maintenant.
Je roule encore un moment avant de rentrer chez moi. J'enlève mon casque et regarde mon téléphone. Justin m'a laissé un sms.
« Mec, avertis-moi quand t'es rentré s'il te plait »
Putain, j'ai pas de meuf mais mes meilleurs potes c'est pire.
« Je suis chez moi »
« Cole dit que tu peux prendre ta journée demain si tu veux »
« Dis lui que je serais au boulot demain »
« Ok mon pote, à plus»
J'entre dans la maison et mon père est dans la cuisine. Il finit de faire sa vaisselle.
- Salut dis-je doucement.
- Salut fils, je pensais que tu rentrerais beaucoup plus tard.
- Non je suis crevé, demain je bosse, je vais aller me coucher.
- Ok
Je ne reste pas plus longtemps. Mon père et moi sommes tellement pudiques qu'on a du mal à dire nos sentiments.
- Au fait, demain soir je serais absent.
Je me tourne vers lui surpris.
- Tu vas où ?
- Mitch m'a invité à faire un poker chez lui.
- Tu joues au poker toi ?
- Oui autrefois.
- Oh...Ok ben pas de soucis.
- Et samedi, je sors aussi.
Je fronce les sourcils.
- Je me suis réinscrit au country club.
Il peut pas savoir le bien qu'il me fait en me disant ça.
- C'est cool.
- Ouais c'est cool me répond-il en souriant.
Je m'approche de lui et j'ai besoin de le prendre dans mes bras. J'ai besoin qu'on me console, il ne le sait pas mais j'ai besoin qu'il me prenne contre lui.
VOUS LISEZ
In Your Eyes (Sous Contrat d'Edition avec Shingfoo)
RomanceAux antipodes l'un de l'autre, Myla et Jackson se rencontrent en soirée. Leurs différences sont flagrantes et la séduction n'est pas au rendez-vous. Myla est timide et réservée, Jackson lui est plutôt secret et provocateur. Ils n'étaient pas faits...