Jackson #6

12.6K 931 216
                                    

Je ne pensais pas que j'apprécierais autant cette soirée. A vrai dire, je croyais que Myla était une fille ennuyeuse car trop timide mais c'est tout le contraire. Elle est vraiment mignonne et quand elle rougit, j'adore ça.

Je la regarde finir son dessert au chocolat. Elle me sourit.

Je suis perturbé. Je suis pas du genre à m'attacher ou quoique ce soit depuis que j'ai rompu avec Tanya mais Myla est une fille super et quelque chose m'attire chez elle. Quelque chose qui me fait peur aussi.

- Tu es bien pensif me dit-elle, tu n'a même pas fini ton île flottante.

- Je n'ai plus très faim.

- Ça ne va pas?

Non putain non! tout va bien au contraire. Cette fille m'a fait passé la meilleure soirée depuis des mois.

- Non tout va bien au contraire. Tu veux un autre dessert?

- Quoi? non! t'es fou! je ne peux plus rien avaler!

Elle rit. Et j'adore quand elle fait ça. Elle a une petite fossette sur la joue qui se creuse.

Nous débattons quelques secondes pour savoir qui va payer l'addition mais je gagne haut la main la bataille. Il est hors de question qu'elle paye quoique ce soit.

- Non mais Jackson on aurait pu partager!

Je mets mes mains sur mes oreilles.

- Je ne t'entends pas...

Elle remue la tête, laissant tomber l'affaire. Je lui ouvre la portière.

- C'est un peu macho comme réaction, les femmes aujourd'hui...

Je claque la porte. Je ne veux pas entendre ce discours. Je l'invite, c'est moi qui paye.

- On peut éviter d'avoir cette discussion?

Elle me regarde inquiète.

- Non mais...

- Myla, s'il te plait. Jamais une fille ne paiera quoique ce soit avec moi, point barre.

Elle se renfrogne et sort son portable.

Merde, je me suis manqué. Maintenant elle ne va plus me parler. Elle regarde son écran. J'essaie de trouver un sujet de discussion.

- J'ai passé une super soirée.

Bingo, elle me regarde avec un grand sourire.

- Oui moi aussi, ce restaurant est très bien, merci de m'y avoir invité.

- De rien, peut-être qu'on pourra y retourner un de ces quatre?

Elle reste muette et baisse les yeux. Je suis un peu inquiet, peut être que je suis trop entreprenant.

- Oui pourquoi pas dit-elle toujours souriante.

Le silence s'installe. Je mets un peu de musique jusqu'à ce que nous arrivions devant chez elle.

Je ne sais pas quoi dire quand nous arrivons sur le parking de sa résidence. Je la vois mettre la bandoulière de son sac sur son épaule. Elle est prête à sortir.

- Merci Jackson, c'était vraiment une très bonne soirée.

- De rien, c'était cool.

Un moment de gêne s'installe. Je m'avance vers elle et je vois la surprise sur son visage. Je me ravise et lui laisse un baiser sur la joue.

- Bonne fin de soirée.

- Oui toi aussi.

Elle ouvre la portière et marche vers son entrée. Je la regarde jusqu'à ce qu'elle soit en sécurité. Et dès que je ne suis plus dans son champ de vision, je laisse tomber mon front sur le volant.

In Your Eyes (Sous  Contrat d'Edition avec Shingfoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant