Myla #9

11.2K 860 198
                                    

Mon coeur bat à cent à l'heure. Jackson a une façon de me regarder qui me met sans dessus dessous. Il est intense. C'est le mot. Intense. 

Il dépose un baiser au coin de mes lèvres et je ne sais plus quoi penser. Les filles m'ont poussé à venir et je n'étais pas très chaude pour le faire mais elles ont su trouver les mots. 

Flashback

- Les filles....

Je me triture les doigts. Comment leur dire?

Molly se sert un verre d'eau et Flora est à l'écoute. 

- Jackson m'a invité chez lui ce soir.

J'entends Molly qui s'étouffe en avalant de travers et Flora qui met ses mains sur sa bouche. Je reste un instant silencieuse. 

- Ok..ok...ok dit Molly en prenant ses airs de grande actrice. 

- Et toi... Tu veux y aller? me demande gentiment Flora.

- Je ne sais pas trop... je... il m'a dit que même si on faisait rien, c'était bien que je vienne avec lui.

- Oh l'enfoiré! Il t'a sorti le grand jeu mais tu sais Myla qu'il va se passer obligatoirement quelque chose, n'est ce pas?

Je me mords la lèvre. Bien sûr que je le sais. 

- Tu as confiance en lui ?

Flora est beaucoup plus réfléchie et elle n'est pas impulsive comme Molly.

- Oui.

- C'est sérieux de toutes façons avec lui non Myla? Je vous ai vu derrière la porte tout à l'heure.

- Il me semble mais ça ne fait que quelques jours que je le connais et...

- Attends Myla... Tu ne vas pas te marier avec! juste sortir avec lui, voir coucher avec lui!

- Molly....dit Flora.

- Quoi? dit-elle en regardant Flora, tu as l'âge de coucher avec des garçons!

Je ris. Molly n'est pas possible.

- Et si jamais ça ne va pas? dis-je tout à coup sérieuse.

- Tu nous appelles et on vient te chercher! et putain s'il se manque avec toi...

Elle se mord le poing. 

Ok... Je suis une grande fille, je sais me débrouiller toute seule et je peux reprendre ma vie en main. Jackson me plait, je crois que je lui plais aussi. 

- Je vais y aller dis-je en regardant les filles.

Molly lève les bras au ciel et s'agenouille comme si son équipe de foot venait de gagner une coupe. Flora, elle, comme à son habitude, reste très calme et m'entoure de ses bras. 

- On est avec toi, tout le temps, si ça ne va pas, on vient de suite mais profite de ce moment qui t'est donné. 

- Merci.

- Bon allez! Je vais lui dire ma façon de penser avant que vous partiez!

Molly se dirige vers le salon mais je la retiens. 

- Pas la peine Molly, il le sait, crois moi. 

Fin flashback

Je souris. Il me regarde.

- Qu'est ce que c'est ce sourire?

- Je pense à Molly et ses menaces.

Il se relève, fronce les sourcils. 

In Your Eyes (Sous  Contrat d'Edition avec Shingfoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant