Jackson #14

12.1K 835 431
                                    

- Oui

Putain j'ai envie de taper sur un mur. Ce mec lui fait peur alors qu'il se trouve à des milliers de kilomètres. J'aimerais l'avoir devant moi pour lui expliquer la vie à ce connard.

- Tu n'as plus à avoir peur.

- Je sais... J'y travaille.

Je souris pour la détendre.

- On se fait un truc ce soir tous les deux?

- Tu ne veux pas voir avec les autres, on pourrait se faire un resto, non?

- J'ai envie d'être seul avec toi...

- Ok, tu veux faire quoi?

- Je ne sais pas, je vais y réfléchir dis-je en haussant les sourcils.

Elle me sourit et j'adore voir sa petite fossette.

- Merci pour ce matin me dit-elle.

- Pas besoin de merci, ça me fait plaisir.

Je vois dans ses yeux que rien n'est normal dans notre relation de son point de vue. Putain ce mec a dû la détruire à un point que je n'imagine même pas.

- Tu crois que j'ai raison de me lancer?

- Pour ton agence?

- Oui.

- Bien sûr que oui!

Elle me regarde un peu bizarrement comme si elle ne croyait pas aux mots qui sortent de ma bouche.

- Vraiment?

- Mais oui bébé, regarde tu as tout travaillé, tu parles 4 langues, les plans sont faits, je suis sûr que la banque va te suivre.

J'énumère une a une les raisons pour lesquelles elle devrait se lancer sans avoir de craintes.

- Ça fait deux fois me dit-elle en rougissant.

Je fronce les sourcils. De quoi me parle t-elle?

- Deux fois quoi?

- Que tu m'appelles bébé.

Merde, j'ai dit ça moi?

- J'ai pas dit ça.

- Si deux fois même, une maintenant et une autre tout à l'heure devant l'agent immobilier.

- Tu es sûre? dis-je avec un sourire en coin.

- Oui.

Elle me regarde mutine et ça m'amuse.

- Ça te plait?

Elle pose son index sur sa bouche tout en faisant semblant de réfléchir.

- Mmmm....oui assez.

- Ok je retiens, ça me plait bien aussi dis-je pour la faire rougir.

Et ça marche. Ses joues prennent une couleur rosée que j'adore.

Je plante mes coudes sur la table pour me mettre face à elle. Elle fait pareil. Nous nous retrouvons face à face et je pose mon pouce sur sa joue.

- Merci de m'encourager.

- C'est normal.

- Pas tout le temps.

Son regard s'assombrit et je sais que l'autre connard a ressurgi dans sa tête.

- Oublie-le, ce mec ne te mérite pas.

- Et toi tu me mérites?

- Je crois pas non mais je tente ma chance.

In Your Eyes (Sous  Contrat d'Edition avec Shingfoo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant