Chapitre 15 : De pire en pire...

11 3 23
                                    

« -C'est quoi ses symboles ? C'est sur tout le couvercle.

-Il y en as trois qui sont plus gros que les autres.

-Une étoile, un oeil et un soleil ? Y'a aussi une lune...

-Tu y comprend quelque chose ?

-Y'a d'autres yeux... y'a aussi un crâne barré...

-Tu pense que c'est une forme de langage ?

-C'est Lana et Démona les expertes. Démona n'a pas vraiment la tête à ça, faut attendre que Lana reviennent.

-Et où est cette Lana ? Et elle ressemble à quoi d'abord ? Je l'ai jamais vue.

-Lana c'est simple, c'est physiquement l'inverse de Démona. Elle a la peau noir, aussi noir que la peau de Démona est blanche, les yeux vert émeraude et les cheveux blanc. Je sais pas où elle est, c'est Antigone qui gère quant Démona ne peut pas.

-Antigone se choute aux bonbons et Démona est crevée...

-Magellan arrive bien à motiver les troupes. Je vais la chercher, elle est dans la salle d'entrainement. »

Veina disparue, laissant Drake dans l'incompréhension, le téléphone d'Antigone dans les mains. Drake alla le rendre à sa propriétaire qui avait finie de « planer » faute de « matière ».

« -Vous avez eu une idée de se que c'est ?

-C'est la seul chose qu'on à trouvés. Vous avez vus les autres photos ?

-C'est bizarre de retrouver un cercueil condamné comme ça. Vous voulez l'ouvrir.

-Pas tant qu'on sache pas ce qui a dedans avec certitude.

-Essaye de traduire ça alors !

-J'ai pas la tête à ça. »

Il partit sans rien dire. Antigone montra la photo à Démona.

« -Alors ?

-C'est un nom, le nom de la personne qu'il y a la dedans. Y'a aussi écrit qu'il ne représente aucun danger...

-Pourquoi on ne l'ouvre pas ?

-La personne qui est dedans est le frère d'Alagé, un frère qui a les même pouvoirs qu'elle.

-Alors il peut te soigner !

-Surement. Encore faudrait-il trouver un moyen de l'ouvrir sans risque pour lui et pour nous.

-C'est quoi son nom ?

-Jupiter...

-Comme le dieu ?

-Il est bien plus puissant. Ils sont vraiment stupides, ils n'ont même pas remarqués que c'était les même inscriptions que près de conteneur de Titan.

-Le conteneur est détruit... Titan est peut-être en liberté ?

-Il n'a pas d'énergie, pas d'énergie, pas de vie. Si je ne le ramène pas, il ne vient pas.

-Si on libère se Jupiter il te soignera et on sera quitte. En plus comme il n'est pas un danger, on peut l'engager.

-Ouais... un gros monstre à écailles vertes... j'vais lui faire faire de l'infiltration.

-Bonne idée ! »

Le reste de la journée se passa. Drake alla s'entrainer avec Magellan et Veina dans la salle d'entrainement. Démona alla se coucher tôt, une habitude qu'elle avait prit. Angéla arriva juste après le départ de Démona.

MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant