L'impact pulvérisa l'épais mur, derrière le trou, il y avait un autre mur, encore plus épais qui se perfora également. Sauf qu'il n'y avait pas la moindre trace de sang, comme si Angéla avait disparue. Démona restait sereine, elle n'éprouvait aucun remords, elle avait été élevée comme ça. Démona était toujours dans la même position, le bras tendu vers la zone d'impact, fixant le trou grandissant. Soudain, un cri. Démona leva la tête, Angéla flottait au-dessus d'elle en se protégeant le visage. Elle se retourna, c'était Drake qui la faisait léviter.
« -Arrête de hurler ! Tu es en vie ! »
Drake baissa doucement les bras en les rapprochant de son corps.
« -Je suis vivante ? Je suis vivante ! Drake ! Tu m'as sauvé ! »
Elle sauta dans les bras de son frère. Il regardait froidement son autre soeur.
« -Tu n'as pas eu de crise.
-Je n'ai pas le droit de me mettre en colère ?
-Pas de tuer notre soeur !
-J'ai pas de soeur... j'ai pas de frère... ce qui a faillie arriver est de votre faute, rien que la votre ! »
Démona sortie son téléphone de sa poche mais à peine l'avait-elle dans sa main qu'il tomba en miette, l'électricité résiduelle qui restait dans la main de Démona l'avait détruit.
« -Oh... j'ai besoin de me calmer. »
Démona s'assit, elle avait mal au dos. Elle ne savais pas si c'était à cause des cicatrices ou d'une déformation dû aux coups. A moins que ce ne soit les souvenirs qui agissent.
« -En tout cas ça à marché, tu as réussie à supprimer uniquement ma gravité !
-J'aurais préféré une autre manière.
-Je t'en avais proposé une mais tu ne l'a comprenait pas. Je ne supporte pas qu'on me traite d'incapable surtout quant ça vient de quelqu'un comme toi.
-Démona, tu nous voie comment ?
-Comme des morveux pourrie gâtés qui n'écoute rien et qui, de toute façon, ne comprennent rien. Vous êtes des débiles, des... désolé... je sais pas ce qui ma prit, c'est pas de votre faute. Je sais pas ce qui ma prit.
-Attend, tu nous insulte et tout d'un coup tu t'excuse ?
-Vous le méritez pas, j'ai pété un plomb, c'est tout. Je sais pas ce qui ma pris, c'est pas habituelle chez moi.
-Détend toi, je ne t'en veux pas, c'est rien de grave et c'est pas la première fois. »
Drake remit ses gants.
« -Ca suffit pour aujourd'hui, j'ai fait assez de dégâts pour aujourd'hui.
-Quelqu'un peut appeler Veina ? Mon téléphone n'est pas en état. »
Démona s'assit sur le sol pendant qu'elle dictait le numéro à Angéla. Drake se mit à côté d'elle en attendant Veina qui ne pouvait pas venir tout de suite.
« -C'était pas une crise.
-J'ai dit des truc que j'avais entendu dans mon rêve... je sais pas pourquoi, c'est sortie tout seul.
-Comme une crise mais consciente ?
-Trois... trois types de crises. Les crises où je revis mes souvenirs, les crises où je n'ai plus le contrôle et celle où je pète un plomb. Dans tout les cas, je deviens agressive...
-On va trouver une solution. C'est en cour, une fois qu'on aura retrouvé Titan, on retrouvera cette Alagé et elle te soignera.
-Elle est morte.
-Quoi ?
-Et oui Angéla, j'ai tuée Alagé une fois que je me suis libérée. Alors arrête le positivisme, on ne trouvera pas de solution mais que des problème en retrouvant Titan... »
Veina arriva. L'ambiance était lourde entre les trois.
« -Mais qu'est-ce qui c'est passé ici ? C'est quoi ce trou ?
-Une longue histoire... »
VOUS LISEZ
Malédiction
Paranormale"La fin du monde approche, après une suite d'évènements inconnus, un monstre géant est apparue dans le parc nationale. Mais heureusement, une unité spécial s'en occupe. On vient de m'informer que la première ministre est sur les lieux. D'après nos s...